| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:40:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et oui le JSON accélérait l'appli de façon considérable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ToYonos Ready to code | C'est quoi le langage là dessus ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | Avec leur SDK perso aussi je pense. Dites, ceux qui veulent (et par là j'entends huit bien sûr
Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 15-02-2011 à 14:40:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Ici, à la place du nombre de messages dans le topic, chiffre qui ne sert à rien sur cet onglet --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 14:46:51 ![]() ![]() |
huit |
|
huit |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
huit |
ToYonos Ready to code |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Pas le choix, les sous cat seront récupéré ici : http://forum.hardware.fr/message.p [...] inc&cat=23 (param le numéro de cat)
ToYonos Ready to code | C'est juste plus sobre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Faut être réaliste, le nombre de msg postés et le nom du dernier posteur osef. A la rigueur l'heure. Moi ce qui m'intéresse c'est drapeau cyan (msgs à lire) ou pas. Après c'est l'éternel débat fonctionnel VS beautiful edit : mais +1 pour le dégradé Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 15-02-2011 à 17:15:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | nombre de msg postés : osef
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
huit |
|
FLK |
Jileo |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
huit |
bn_a_lunettes |
ToYonos Ready to code |
dafunky | Si tu fais un donate je me saignerai pour te laisser 5cts€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jonas c'est mon identité | ça arrive aussi souvent quand on clique sur un lien intra-hfr, qu'on lit un peu, puis qu'on veut revenir ensuite où l'on en était. |
ToYonos Ready to code | C'est pas du web hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Oui je suis d'accord c'est illisible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Pourquoi deux numéros au fait? mettre juste le nombre de pages à lire/de retard c'est suffisant non? Du coup tu peux le mettre entre le flag et le titre, entre parenthèses. Message édité par FLK le 16-02-2011 à 11:29:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Je pensais à ça aussi. Il est vrai que le nombre de page total est dispensable. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |