| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : @The Geddons & SanPe' : il est temps de résoudre ce pb de déco/réco The Geddons : pas normal que ça rame en wifi, normalement c'est très rapide. en 3G+ c'est mieux ? Message édité par ToYonos le 08-02-2011 à 11:18:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:18:03 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pato el canardo |
|
ToYonos Ready to code | Je pense que je vais devoir faire une version full debug en beta juste pour vous pour voir le vrai message d'erreur que renvoie HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | le point "commum" c'est qu'ils ont des caracteres spéciaux, espace et ' peut etre sont-il mal encodé par la requete de post ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Normalement j'encode tous les params de ma requête.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hado pipi caca | Test1 |
hado pipi caca | Test2 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:46:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je peux test, spa ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | @ceux-chez-qui-ça-marche-pas : vous avez testé avec des multis ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pato el canardo | Test |
Pato el canardo | Re test |
ToYonos Ready to code | Ha ben ça marche chez toi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Si c'était le cas, tes draps merderaient aussi Message édité par ToYonos le 08-02-2011 à 11:53:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? |
|
huit |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | @huit : pas con mais pourquoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
|
ToYonos Ready to code |
huit |
|
Geddons HFR old timer ? | Test en deco reco |
Geddons HFR old timer ? | Test Edit :si l'appli reste en fond ca passe Message édité par Geddons le 08-02-2011 à 12:22:43 |
FlorentP | Test depuis FF |
Tellement magique que même si je fais la fermeture propre que t'as prévue dans ton appli (par "quitter" ), HFR4droid reste en cours d'exécution après quand même edit: J'ai rien dit, c'est le MpCheckService Message édité par Geddons le 08-02-2011 à 12:24:54 |
Geddons HFR old timer ? | Test après avoir quitté proprement Edit Message édité par Geddons le 08-02-2011 à 12:27:30 |
Geddons HFR old timer ? | Spam |
huit |
|
huit |
|
jonas c'est mon identité | comment il fait, ce gay, pour avoir une icône téléphone quand il poste depuis son nexus s ? |
Geddons HFR old timer ? | Il fait avec soin |
jonas c'est mon identité |
Geddons HFR old timer ? | Appli relancée proprement sans killer mpcheckservice. edit: Donc ça, ça marche (edit depuis mon pc) Message édité par Geddons le 08-02-2011 à 12:38:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |