| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 23:42:42 ![]() ![]() |
huit | demande chez les bdpaint sinon |
ToYonos Ready to code | Ils sont trop trash, je vais avoir des bites et du kaka partout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité | Je viens d'installer la dernière version, c'est normal que quand je home puis que je reviens dans hfr4droid je retombe dans les cats, reloadées ? --------------- et voilà |
huit |
jonas c'est mon identité |
|
ToYonos Ready to code | Bon, allons dans l'ordre, explique moi clairement la cinématique de ton pb pliz ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:00:23 ![]() ![]() |
julienmartin69 | peut-être ton Desire qui est en manque de ram et qui kill hfr4droid quand tu le quittes alors qu'avant il le laissait en tâche de fond? |
huit | ca ressemble plus à un probleme systeme qui ferme HFR4droid pour cause de edit: grilled Message édité par huit le 04-02-2011 à 11:11:36 |
jonas c'est mon identité | je reboot, donc. |
yoak négligemment lourd |
huit |
ToYonos Ready to code | Explique nous la légende --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 04-02-2011 à 12:04:57 |
huit |
|
ToYonos Ready to code | C'est toi qui l'a fait ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 06-02-2011 à 13:12:23 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yoak négligemment lourd | toyooooooooooo !!!
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-02-2011 à 09:39:48 |
dafunky | Screenshot? Faut développer avec quel framework pour qu'il y ait une prise en compte des tablettes (genre 2.2, 2.3, etc.)? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
huit |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
ToYonos Ready to code | Je demande un screen shot --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Pour les téléphones root, s'ils sont souvent branchés sur vos desktop, je vous recommande : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Toyo --------------- Topicon ! |
ToYonos Ready to code | Sur un topic en particulier ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Geddons HFR old timer ? | Plantage de drapal J'ai acheté un Nexus S (Gingerbread 2.3.2 officiel) il y a 2 semaines aux USA. Quelle ne fût pas ma surprise de voir une application de qualitaÿ fournie par un participant de über qualitaÿ Seul problème: je n'ai jamais su poster le moindre message: "Impossible de poster ce message!" Tout le temps Le D.ieu Toyonos aurait-il quelques instants à me consacrer ? edit: "Résolu" avec deco/reco + reboot Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 08-02-2011 à 01:10:39 |
SanPe' Membre n°312819 | Essaye de poster deux messages d'affilé pour voir --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Geddons HFR old timer ? | Han j'ai du deco/reco pour ce message ci. |
Geddons HFR old timer ? | Test 2 Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 08-02-2011 à 08:17:33 |
dafunky | Je crois que je viens de comprendre en partie pourquoi j'ai une sensation de lenteur infinie en EDGE, même pour lire mes messages privés : HFR4Droid précharge les images avant d'afficher le thread. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code | Ben c'est une webview qui se comporte comme une page web. @The Geddons & SanPe' : il est temps de résoudre ce pb de déco/réco The Geddons : pas normal que ça rame en wifi, normalement c'est très rapide. en 3G+ c'est mieux ? Message édité par ToYonos le 08-02-2011 à 11:18:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |