| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:52:55 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | pas voté encore |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai voté non. Sinon, ben je maintiens que quand on est au milieu d'un sujet, la transition portrait->paysage est au poil, par contre la transition paysage->portrait décale l'affichage. Et puis ça crashe quand même très régulièrement, impossible de répéter le truc mais c'est toujours quand je suis en train de toucher l'écran (sacré info, oui, je sais)... Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 28-01-2011 à 12:33:29 |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
huit |
|
ToYonos Ready to code | Prévue la sauvegarde pour la 0.4.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | oui l'autre fois j'ai eu un FC alors que j'était en train de naviguer avec le joystick optique (ca faisait 2/3 pages que je glissait mon doigt vers le bas, et tout d'un coup au milieu de la 3eme FC) edit: c'est pas ton code, mais ya peut etre un truc a rajouter pour pas que le systeme plante sur ce composant ? Message cité 1 fois Message édité par huit le 28-01-2011 à 13:16:15 |
darkvodka | Bonjour,
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:20:19 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darkvodka |
|
ToYonos Ready to code | Intéressant, à l'occaz je pourrais référencer l'appli là bas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ula GT : Douglas Riper |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je reçois mon smartphone sous Android 2.1 demain matin... J'ai le choix entre 2 applis pour suivre HFR sur mon Defy... La communauté étant apparemment plus active sur ce Topic, je choisirai HFR4droid. Dans tous les cas, merci d'avance pour le boulot effectué. @+ Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 28-01-2011 à 22:50:28 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu porteras l'appli sous WP7 un jour ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Ouais, il faut attendre qu'il ait mis en mémoire les ou les quotes. Quand c'est fait, le bouton se dégrise (c'est expliqué dans la doc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Je devrais avoir un WP7 dans pas longtemps, le dev a l'air très proche d'Android, je devrais pouvoir faire un truc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Bah c'est de l'objet dont au final ça reste identique, ce qui va changer c'est l'api, surtout foutu différemment. (je doute qu'on retrouve la notion d'Activity et d'Intent dans WM7 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jileo | |
ToYonos Ready to code |
Jileo |
|
huit |
|
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 30-01-2011 à 11:17:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est quoi cette icone a coté de ton pseudo Blue Giant ?
|
ToYonos Ready to code | C'est l'icône qui s'affiche quand on post depuis HFR4droid
Message édité par Blue Giant le 30-01-2011 à 11:17:09 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zipo Ours bipolaire |
|
ToYonos Ready to code | Grande nouvelle, avec la collaboration de huit, je vais publier un fix qui va éviter 90% des rapports d'erreurs qui me sont envoyés : l'élimination des FC à répétition quand vous double tapez, touchez l'écran, scrollez, etc...
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | A chaque fois ? Comme si vos cookies était corrompus et qu'il fallait les changer. C'est chiant ce genre de bug, je suis sur qu'avec un coup de debug je pourrais vite trouver le pb. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Le message ne sera pas là dans la version de prod bien sûr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | J'activerai le rapport d'erreur après la maj |
ToYonos Ready to code | Non inutile, sur les versions prod market, utilisez l'envoie de rapport d'erreur officiel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Ah, ça marche comment ? Il le propose si jamais ça plante ? |
ToYonos Ready to code | T'auras un truc dans le genre là et tu fais "report" (ou l'équivalent en français)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |