| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:02:00 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
edit : et n'oubliez pas de noter l'appli et lacher vos com Message édité par ToYonos le 16-11-2010 à 17:06:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zeloutre | C'est chose faite --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 16-11-2010 à 17:47:35 --------------- Topicon ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
FLK |
Apple aura racheté Google d'ici là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Itoman73 Le choix du Roi | |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:54:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
ToYonos Ready to code | En fait c'est activer la signature, pour qu'elle soit intégré au forum. Aucune signature n'est affiché sur HFR4droid --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zeloutre | Au temps pour moi --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
ToYonos Ready to code | Je sais pas, je pense pas ça très utile dans une version mobile.
--------------- Topicon ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
freds45 |
Itoman73 Le choix du Roi | +1 |
boskitos | Sur streak j'ai des fc lors de swypes rapides pour faire défiler le contenu d'une page --------------- ... |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
--------------- Topicon ! |
freds45 |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code | ça mange pas de pain, why not. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Yay ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Edition des mots clés d'un smiley ok --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | \o/ --------------- Be the one with the flames. |
freds45 | On appelle ça depuis quel écran ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 17-11-2010 à 11:27:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | oui, pis c'est indispensable en plus |
ToYonos Ready to code | Sur HFR je me sers souvent du script.
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |