| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 16:37:09 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | y'a un moyen de marquer un moi comme non lu pour pas oublier de le reprendre sur l'ordinateur (parce que parfois c'est plus pratique) ? Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-02-2011 à 20:33:02 |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-02-2011 à 22:52:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | le principal problème, c'est toujours pareil, c'est comment faire rentrer la nouvelle action "marquer comme non-lu" là dedans ? --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 10-02-2011 à 23:17:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
ajoutes le au menu clic long dans la liste des MP, comme ça on peut en tagger plusieurs a la suite Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-02-2011 à 23:19:26 |
ToYonos Ready to code | C'est le plus ergonomique je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 23:26:02 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | ||||||||
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 10-02-2011 à 23:55:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
dafunky |
Message édité par dafunky le 11-02-2011 à 09:26:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
biboo_ \o/ |
Shinuza This is unexecpected | Drapal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Zipo Ours bipolaire |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, y'a eu des modifs sur le forum depuis hier soir ? Blackout avec hfrdroid et "Aucun topic n'a été trouvé" avec hfr4droid, malgré déco/;reco. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 17-02-2011 à 07:55:56 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Zipo Ours bipolaire | ah .. ouai pareil ici
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a un topic sur les évolutions du forum où ce genre d'info pourrait figurer ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kakal33 |
Zipo Ours bipolaire | ah ok c'est un fallback de l'ancienne version en fait (cf Toyo moi j'ai pas checké --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ouai pareil, on va attendre une communication officielle du boss avant de multiplier les updates market ...
ToYonos Ready to code | Et dire qu'on est pénalisé avec une pauv' ligne de HTML qui merde.
Zipo Ours bipolaire | une API à la graph facebook Message édité par Zipo le 17-02-2011 à 14:32:28 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire | ouai, tu connais pas ?
ToYonos Ready to code | Ouais mais c'est la notion de graph que je connais pas (sinon les api JSON pas de pbs) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
joula |
Zipo Ours bipolaire | bon ça devient relou je peux même plus lurker le forum pendant ma pause caca de l'après-midi --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
loic_1715 | Ah ah bien tenté mais je suis chez moi donc pas la peine --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zipo Ours bipolaire | ok Joce a remis la bonne version du forum, donc l'appli remarche, pas d'update nécessaire --------------- - mon feed-back |
Geddons HFR old timer ? |
|
Itoman73 Le choix du Roi | Bon c'est cool tout refonctionne |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |