| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:32:56 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | On y manquera pas --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zipo Ours bipolaire | j'en profite pour publier une version gratuite & sans pub de Facebook Quiz [FREE] ... --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | mmh j'avais pas dépilé les crashlogs depuis un moment, malheureusement les nouveaux que j'ai reçus sont indépendants de mon code
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Idem chez moi, quasiment 100% des crash sont lié à l'OS --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | tiens bizarre le smiley du post de itoman apparait en bbcode dans mon quote (sur le forum et l'appli)
Message édité par Zipo le 24-01-2011 à 18:20:54 --------------- - mon feed-back |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 25-01-2011 à 09:50:53 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 09:50:46 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reporté à MD |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | j'ai eu un popup avec un smiley a la con c'est quoi le délire ? |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | sinon c'est un popup qui t'annonce un nouveau MP, de mémoire c'est les 2 seuls popups existants Message édité par Zipo le 31-01-2011 à 00:02:12 --------------- - mon feed-back |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
euh ok y'a du texte... en noir... sur mon theme noir remarque jsuis pas fin, j'ai mis 3-4 fois a piger que la lettre c'est un popup mp... d'ailleurs un truc con, quand on clique sur un drapal et qu'une popup mp t'y amène, le sujet est considéré comme ayant été checké et on perd le drapal a la racine... obligé de retrouver ensuite son sujet et le dernier post lu manuellement, pas pratique |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | Allez une petite update ce soir (ça faisait longtemps Message édité par Zipo le 10-02-2011 à 02:58:00 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | ET tu vas baptiser ce skin "HFR4droid" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | je savais que t'allais dire ça --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Non mais je taquine hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 10-02-2011 à 14:16:59 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 10-02-2011 à 14:20:15 --------------- - mon feed-back |
Nan mais là j'avoue, y a eu du taf de fait C'est plus vivant et plus intuitif au niveau de l'd'interface :j'aime beaucoup |
Zipo Ours bipolaire |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | 12 ici aussi --------------- - mon feed-back |
dafunky | J'avoue que l'ihm de la version iphone claque sa maman, et ça répondrait totalement à mes attentes une ihm pour aveugle comme ça... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
FLK |
Je reprend simplement le look&feel des apps Apple Grosso-merdo c'est comme l'app Mail. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Ouais, rependre le L&F de l'os c'est vraiment ce qui est de mieux je pense Mais moi j'ai jamais aimé le L&F Apple Message édité par ToYonos le 10-02-2011 à 15:09:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | L'inconvénient sous Android c'est qu'il n'y a pas de L&F. Même W7 a plus de personnalité qu'Android, c'est dire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code | Les IHM tape à l'œil c'est pour masquer le manque de feature --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | C'est bien ce qui m'inquiète, quand j'ai HFR4Droid sous les yeux (liste des topics), j'ai l'impression d'être encore en train de développer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code | Pfff, cela ne m'atteint pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |