| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
laurandroid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:12:09 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
loic_1715 |
|
Zipo Ours bipolaire | ah oui d'accord, non c'est pas prévu pour le moment, à mettre pourquoi pas dans la todolist mais je sais pas si ça a beaucoup de valeur ajoutée concrètement pour un usage mobile ? --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
loic_1715 |
|
|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 18:18:44 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zipo Ours bipolaire |
thom@s Ancien geek ! | Mon HFRDroid a planté de nombreuses fois hier. J'étais bloqué à Orly, avec un réseau pas mal saturé : est-ce que ça peut être lié ? |
Zipo Ours bipolaire | mmh --------------- - mon feed-back |
Itoman73 Le choix du Roi | Moi tout roule --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zipo Ours bipolaire | Allez je me suis motivé pour coder un peu ce soir
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 10-12-2010 à 03:10:22 --------------- - mon feed-back |
loic_1715 | merci mon zipo |
Itoman73 Le choix du Roi | maj ok |
Itoman73 Le choix du Roi | fumeur passif |
loic_1715 | Ou fumeur de produits stupéfiants quand on voit : Menu > Infos > HFRDroid v1.9 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Itoman73 Le choix du Roi | trop marrant , et personnalisé avec ton pseudo Message édité par Itoman73 le 10-12-2010 à 11:42:34 |
thom@s Ancien geek ! |
|
Zipo Ours bipolaire | Alors déja pour votre culture, les briquets c'est des zippos avec deux p
Message édité par Zipo le 10-12-2010 à 13:49:27 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | pour la personne qui m'a envoyé cette stacktrace sans commentaire (sur le market), désolé mais rien que je puisse faire de mon côté
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 14-12-2010 à 19:48:19 --------------- - mon feed-back |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il pourrait être intéressant de mettre également les différences de version au niveau du market lors des mises à jour --------------- Intermittent du GNU |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Itoman73 Le choix du Roi | il faut pas Message édité par Itoman73 le 20-12-2010 à 18:02:14 |
Zipo Ours bipolaire | c'est qui le boulet qui met "Très bonne appli" sur le market mais qui note 2 étoiles ? --------------- - mon feed-back |
Itoman73 Le choix du Roi | pas gentil Arnaud , moi j'ai mis le max , mon commentaire date du 20/10/2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |