| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 10:08:07 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Itoman73 Le choix du Roi | bah j'ai oublié de cliquer sur envoyer le rapport Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 15-11-2010 à 19:16:31 |
loic_1715 |
|
exeral | super, je me demandais quand sortirais une appli HFR, c'est fait ! je vais test de suite |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Zipo Ours bipolaire |
thom@s Ancien geek ! | Une nouvelle version ? Intéressant : quelles seraient les évolutions potentielles ?
|
Itoman73 Le choix du Roi | moi je les vois sur galaxy s froyo2.2 Message édité par Itoman73 le 17-11-2010 à 22:36:10 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 22:35:02 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Après reboot du téléphone (Milestone en Froyo Cyanogen) ça passe pour moi aussi |
Zipo Ours bipolaire |
Itoman73 Le choix du Roi | un fc |
Zipo Ours bipolaire | ok j'ai bien reçu le rapport .. par contre j'suis emmerdé c'est dans du code natif --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message édité par Itoman73 le 19-11-2010 à 11:41:43 |
Zipo Ours bipolaire |
loic_1715 |
|
Zipo Ours bipolaire |
loic_1715 | Je testerai quand même l'appli concurrente |
Itoman73 Le choix du Roi | Ton choix t'appartient --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loic_1715 | J'ai testé 2 min, j'ai pas vu les sujets drappés donc j'ai viré aussi sec. Zipo déclaré gagnant par KO |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loic_1715 | Bah non 2 minutes je l'ai dit... Sur l'appli de Zipo, c'est directement dans les options et ce que j'utilise le plus pour naviguer |
ToYonos Ready to code | Ouais, connaissant l'appli de Zipo de mémoire c'est aussi direct mais bon bref. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loic_1715 | De toute façon, faut bien choisir, je n'allais pas utiliser les 2 applis. La tienne m'a l'air bien aussi mais ne correspond pas à ma méthode de navigation. |
ToYonos Ready to code | Je le conçois tout à fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jim PROFIT Peut-être... | Je n'avais même pas vu qu'une version stable était disponible --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Itoman73 le 23-11-2010 à 10:07:57 |
Zipo Ours bipolaire | j'ai des rapports de FC assez étranges ...
|
thom@s Ancien geek ! | Ah oui, et même :
|
Itoman73 Le choix du Roi | |
loic_1715 |
laurandroid | Salut Zipo, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |