| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 09:22:47 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | ok j'ai détecté quelques trucs (principalement pour mikala & nice_girl) il y aura certainement une petite update "bugfixes only" ce soir ou demain --------------- - mon feed-back |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens le client n'est pas identifié en USER-AGENT, on peut envisager de le faire ? --------------- Intermittent du GNU |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Zipo Ours bipolaire | ouai mais comme je sais pas encore vraiment ce qu'il y aura dans la prochaine version ... --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:41:53 ![]() ![]() |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
Zipo Ours bipolaire |
loic_1715 |
Zipo Ours bipolaire | Imaginez ça :
Itoman73 Le choix du Roi | tu arretes pas avec les maj |
swing |
Zipo Ours bipolaire | héhé, boah là je vais freiner un peu je pense Message édité par Zipo le 17-10-2010 à 18:14:54 --------------- - mon feed-back |
Itoman73 Le choix du Roi | ok , bon travail |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu cherchais des fonctionnalités supplémentaires :
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 17-10-2010 à 19:57:46 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | @zipo : super ta feature photo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | mouai, pour moi c'est plutôt le rôle de l'application galerie de justement proposer de prendre une photo à la volée ou pas --------------- - mon feed-back |
Itoman73 Le choix du Roi | cool Message cité 2 fois Message édité par Itoman73 le 18-10-2010 à 11:54:32 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | mmh étrange
Message édité par Zipo le 18-10-2010 à 13:52:50 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Idem avec la mienne ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | et tu paramétrer le dpi avec l'émulateur ? |
Zipo Ours bipolaire |
4get9 C'est clair ! | bon ben pour info 800x480 en 240 dpi Message édité par 4get9 le 18-10-2010 à 15:14:12 |
jonas c'est mon identité | euh, mais les dpi (= la résolution) de l'écran restent fixes, donc ça sert à quoi ton truc ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ça fait du downscale ? --------------- et voilà |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-10-2010 à 17:04:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | c'est de la feature de gagne-petit ça, même pas drôle à coder Message édité par Zipo le 18-10-2010 à 17:36:42 --------------- - mon feed-back |
Itoman73 Le choix du Roi | ok merci Message édité par Itoman73 le 18-10-2010 à 20:00:02 |
Lobster Pour être bien clair : | Les blogs android commence a s'intéresser a vos œuvres, les gars... --------------- NULL |
Itoman73 Le choix du Roi | ola , bientôt stars Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 19-10-2010 à 14:45:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |