| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Merci beaucoup, on peut dire que c'est réactif là ! Je teste ça du boulot... Je sais pas si tu en as déjà parlé mais tu développes avec quel EDI stp ? Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-10-2010 à 10:00:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 09:59:11 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | En fait avec Zipo on s'échange nos meilleurs idées et c'est positif je pense. La concurrence ça a du bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Est ce qu'une vue avec uniquement les topics |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 14-10-2010 à 13:49:29 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 13:48:15 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | ah j'avais oublié mais dans la 1.5 j'ai remis la possibilité d'installer l'appli sur la carte SD --------------- - mon feed-back |
Itoman73 Le choix du Roi | cool , liberer notre espace |
Message édité par mikala le 14-10-2010 à 14:19:28 --------------- Intermittent du GNU |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
swing | Encore moi avec mes questions de noob --------------- photoblog |
gropich Use with cochone. | drap --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
swing | Me voilà rassuré !
--------------- photoblog |
ToYonos Ready to code | La dictature des utilisateurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
swing |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | code erreur 03 a la connexion mais ça passe. client tres sympa. |
Riot Buy me a riot | Wedge, non ! --------------- Be the one with the flames. |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | err06 quand je veux quoter un message. |
Itoman73 Le choix du Roi | test edit Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 14-10-2010 à 17:52:09 |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
Zipo Ours bipolaire | une candidate pour mon skin Hello Kitty !
--------------- - mon feed-back |
--------------- Get anonymous |
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 14-10-2010 à 18:33:10 |
Itoman73 Le choix du Roi | faut voir |
loic_1715 |
fraga |
Par contre l' apparition des quickaction c'est pas toujours reproductible j'ai l'impression. Parfois je dois cliquer deux fois... Nice job anyway! Message édité par fraga le 14-10-2010 à 23:02:28 |
fraga | En fait y a latence dans l'apparition des quickaction plus importante que sur hfr4droid il me semble. |
ToYonos Ready to code | C'est pas la même lib à la base qu'on a pris. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |