| |||||
| Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chimm le 31-08-2018 à 11:26:18 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 11:21:28 ![]() ![]() |
maxmeynier | pile poil ce que je racontais il y a quelques lignes,les gps off ou online faut s'en mefier comme de la peste. |
chimm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Googlemap offline ou online te donne les mêmes routes. Donc l'argument "faut éviter comme la peste" , surtout à base de carte papier... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chimm |
Rah c'est lui ! La carte papier va difficilement t'indiquer les heures d'ouverture d'un passage de frontière je pense.... elle aurais peut-être permis d’éviter le coup du chemin de champs d'OSM, mais dans plein d'autres situations elle aurait fait prendre des route catastrophiques (ici en Europe de l'est surtout).... Message édité par chimm le 31-08-2018 à 17:16:43 |
DayWalker II |
|
cartemere | Je ferai un feedback à mon retour de Nouvelle Zélande : un mois à vadrouiller dans le pays, plus de 4500km prévus |
maxmeynier | bah oui c'est moi avec ma carte papier toujours beaucoup plus performante que n'importe quelle GPS a condition de savoir s'en servir les "jeunots". |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui oui " l'ancien ". Le GPS, c'est comme ta carte papier, faut apprendre aussi à s'en servir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chimm |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:47:48 ![]() ![]() |
cartemere |
maxmeynier |
Et le petit gamin qui aime bien faire de bonnes blagues et qui suis aveuglément son gps pour se prendre un mur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour l'instant, celui qui se prend un mur pour ses propos extrêmes, ici, c'est plutôt toi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maxmeynier |
|
chimm |
|
maxmeynier |
Je suis d'accord avec toi pour l'arrêt pour demander son adresse finale, mais le GPS que je teste en ce moment ne sait pas toujours me conduire à destination aussi donc...... Match nul |
maxmeynier | Je serais aussi curieux de vous voir dans quelques années, quand les jeunes du moment critiqueront votre vieillissant gps ou smartphone complètement obsolète |
maxmeynier |
|
chimm |
|
Trouveur |
|
david42fr |
Je ne vois pas trop le rapport entre l'efficacité de google maps et l'erreur sur l'horaire d'ouverture du poste frontière? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chimm |
Le fait que l'horaire (connu et même affiché sur Google Maps) n'ait pas été pris en compte dans le calcul du trajet ? Alors certes c'est pas une situation banale, mais c'est clairement prévisible....
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-09-2018 à 11:14:46 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chimm |
|
maxmeynier |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben non, tu aurais suivi bêtement ta carte jusqu'à la frontière en te disant : "Ben c'est pas indiqué sur ma carte que le poste ferme à 21 h Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2018 à 15:18:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maxmeynier |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit exemple avec Waze en direction d'un magasin fermé.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2018 à 15:32:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chimm |
|
chimm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 02-09-2018 à 15:37:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chimm |
|
chimm |
|
david42fr |
chimm |
Entre la Roumanie et ses voisins, quelques unes. Les deux seules que je connaisse sont entre Roumanie et Serbie (enfin dont j'ai pris connaissance après documentation récente Je vais voir ce que je peux faire pour la remontée de bug.... Message édité par chimm le 02-09-2018 à 16:08:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |