|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ? |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 20:13:24 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un modèle Symbian fera en effet tout ce que tu souhaites, avec l'avantage par rapport à Android de pouvoir facilement précharger les cartes pour le GPS (via Ovi Suite on peut sélectionner depuis son PC les cartes à télécharger vers le téléphone). Depuis les dernières versions Google Maps sait garder en cache les cartes que tu utilises le plus, mais je ne suis pas sûr que tu puisses les pré-charger.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 11-05-2011 à 18:33:34 |
cocto81 |
|
malakin | à propos de mobile et de GPS, (je suis dans le cas)
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, c'est une option (parfois appelée "GPS assisté" ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 13:24:43 |
mag84 | Suite du feuilleton |
myzt | http://www.lesnumeriques.com/lg-op [...] 52_35.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mag84 | Peut-être, mais totalement hors budget pour mon utilisation |
myzt | avec un forfait il est quasiment donné, --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
reset.smith | J'ai eu le ZTE Blade que j'ai revendu très vite en raison de 2 problèmes : l'autonomie beaucoup trop juste et le fait que la ROM opérateur ( quel qu'il soit d'ailleurs ) gâche totalement l'expérience utilisateur, par exemple le tactile répond très mal. Ce dernier point peut être résolu avec une ROM alternative. Le processeur est vraiment trop léger aussi pour une bonne expérience Android en 800*480. Il m'avait fallu l'overclocker ( d'où autonomie encore plus en baisse ). Son avantage en revanche serait pour la lecture de PDF et de document bureautique > à symbian.
Message édité par reset.smith le 20-05-2011 à 21:44:16 |
mag84 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Si tu veux un vrai smartphone puissant avec une vraie expérience "tactile", il y a le Samsung Omnia 7 à 299 euro chez Cdiscount moins 100 de remboursée, ce qui fait 199 euro ! là, tu as la puissance du Galaxy S et l'OS de Microsoft, simple mais efficace (et bientôt avec une mise à jour majeure "Mango" ). En tout cas, Symbian, c'est du passé. Message édité par mini-mousaille le 20-05-2011 à 22:27:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mag84 | Intéressant, mais le hic c'est que c'est réservé à la France.
|
reset.smith |
|
mag84 | Ah ouais, quand même |
reset.smith | Usage intensif. En veille j'ai jamais fait gaffe tout simplement parce que je devais le charger tout les jours |
mag84 | Logique |
serial_xp | A 266€ sur Pixmania, tu peux avoir un Motorola Defy.
|
mag84 | C'est sûr, c'est pas la joie pour les mobiles en Belgique |
j629318 | Oui effectivement à chacun de trouver l'utilisation et le smartphone qui lui convient, Je suis content que le Blade te donne satisfaction pour ma part, je trouve que c'est un des meilleurs compromis pour les utilisateurs d'android qui ne veulent pas se ruiner. Message cité 1 fois Message édité par j629318 le 24-05-2011 à 18:29:07 |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone pas cher aux usa | Achat d'un smartphone pas chère |
Probléme mise a jour android | samsung wave 2 sous android possible ? |
Tablet moin cher mais avec pub ? | Question sur android |
Smartphone ultra résistant ? | Android vs Windows phone 7 |
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ? |