| |||||
| Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 17:59:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Coyote indique bien des zones de danger Après la position du radar au sein de cette zone... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-08-2019 à 18:00:12 --------------- Music is the most high! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Edit : Comme j'ai l'impression que tout le monde s'égare, voici la réponse officielle de chez Coyote :
https://business.moncoyote.com/foir [...] yote-legal On ne peut plus clair : pas de radar indiqué de façon précise. Si vous magouillez pour savoir où ils sont, c'est du même ressort que Waze CGE ou Magic Earth qui les indiquent : pas légal. La version officielle de Waze est comme celle de Coyote : Pas de radar précis, que des zones de danger. Voila Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 18:04:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kris66 |
|
kris66 |
|
Lis-tu les posts ? Lis-tu tes propres posts ? Aller je t'aide parce que là... :
Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 18:12:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kris66 | https://www.caradisiac.com/test-vid [...] 168941.htm
|
Donc je te cite la réponse officielle de Coyote et pour contrer ça, tu me cites un article dont la deuxième phrase indique que coyote serait un "antiradar" ? Ils ne savent même pas ce qu'est un "antiradar" ? : https://fr.wiktionary.org/wiki/antiradar
Coyote ne brouille pas les radars, ni Waze #Amateurisme
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 18:24:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kris66 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 18:25:56 ![]() ![]() |
Ho mais j'ai carrément lu et vu la vidéo de ton article qui va justement dans mon sens : Je te mets le lien de la vidéo youtube dans ton article, avec le timer qui va bien, où il indique bien que Coyote indique des zones https://youtu.be/Wmc9sp2e4HM?t=1m17s En passant devant un radar fixe : "...Quand coyote indique une zone de danger"
Alors je te repose la question : "lis-tu tes propres posts" ? Parce que là, c'est polluer le topic avec une discussion qui est sans appel. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 18:32:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kris66 |
|
kris66 |
|
kris66 | je vois bien que tu aimes faire le petit malin et jouer avec les mots...bref sujet clos comme tu dis. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime surtout sourcer mes arguments --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kris66 |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
J'ai vu que sur certains forums, ils modifiaient déjà les limitations de vitesse pour ces cartes. Des discussions datant de l'an passé. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 20:29:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kris66 |
|
Ça va 5 minutes de pourrir le topic alors qu'on te prouve que tu te trompes. Que même toi tu prouves par tes propos et tes sources que tu te trompes. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-08-2019 à 22:45:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kris66 |
|
Modération | Posté le 05-08-2019 à 14:52:56 ![]() Visiblement vous comprenez par le "Next". Je ferme temporairement le topic. |
Modération | Posté le 10-08-2019 à 23:04:27 ![]() On rouvre...merci de rester dans le sujet. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as, j'imagine, tenté la suppression de l'appli et des cartes pour tout réinstaller ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, quand je demande à Magic Earth de prendre la France, il me prend toutes les régions à part. Je te conseillerai de prendre par région. Il va sans doute choper par département en interne Message édité par Wendigo le 11-08-2019 à 13:10:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, sinon tu aurais une carte du monde tellement détaillée que tu devrais avoir une sacrée SD pour la contenir Message édité par Wendigo le 11-08-2019 à 14:15:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Certains pays refusent de délivrer trop de détail aussi, ou de les fausser. Tiens j'y pense, tout autre chose : Un petit sujet de maths sur les mesure des distances et des aires dans Gmap (Qui permet d'avoir des cartes offlines, on est dans le sujet Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-08-2019 à 14:26:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |