Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°2596998
marsa matr​uh
Posté le 02-09-2021 à 10:34:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans OpenStreetMap, on peut renseigner le champ "smoothness" (régularité) d'une route. Je ne le mets pas trop sur les routes en France (éventuellement sur les pistes forestières) mais j'essaie de le mettre systématiquement à Madagascar par exemple. Calimoto utilise OSM mais je ne sais pas s'il exploite ce champ.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 10:34:27  profilanswer
 

n°2597003
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-09-2021 à 11:49:25  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Vous avez pas des cartes en lignes/applications dédiées aux motards permettant de savoir quels sont les itinéraires les plus intéressants (tourisme, plaisir de conduire, sécurité, etc...) comme on peut avoir en vélo aujourd'hui...?

 

La force des cartes en ligne/algos, c'est ça, la quantité insane d'utilisations/de données divers et variées qu'on peut leur intégrer...

 

Perso dans le pays où je vis on a même des cartes collaboratives où les gens renseignent la qualité de chaque route selon un code couleur du meilleur au pire, ce qui est génial à l'usage car de nombreuses routes ne sont pas encore goudronnées.... et ce genre d'infos c'est typiquement ce qu'on ne trouve dans aucune carte physique ou même Google Maps (bon ok Google Maps permet souvent de se renseigner grâce à Street View et le satellite mais c'est plus long...). Et en "live", Waze permet de bien renseigner les problèmes sur la route (nids de poule le plus) et est beaucoup utilisé....


Si il y en a (kurviger, calimoto...), mais si t'as envie de décider par toi même les fonds de carte Michelin sont plus lisibles/précis à mon goût


---------------
Music is the most high!
n°2597004
chimm
Posté le 02-09-2021 à 11:58:59  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Si il y en a (kurviger, calimoto...), mais si t'as envie de décider par toi même les fonds de carte Michelin sont plus lisibles/précis à mon goût


 

Gimli Oakenshield a écrit :


Si si, ça existe et ça fonctionne plutôt bien, j'utilise Calimoto, mais je sais qu'il y a aussi Kurviger qui est apprécié.


 
D'accord, intéressant ! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaConseil d'achat pour un GPS basic
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?Trouver le port GPS d'un PNA
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR