|
Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
---|
crozet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 13:46:02 |
j4w3l Yep ! |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | faire un wipe et réinstaller une rom pour pouvoir lancer sygic, c'est cool :-D |
cooltwan | Des avis sur sygic ? Je pense l'acheter bientôt. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il restait en mémoire et me bouffait de la batterie. Je ne sais pas si c'est corrigé... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
cooltwan | J'avais eu un bon feeling quand j'avais testé la version d'essai sur nexus 7. |
cooltwan | Est ce que quelqu'un est intéressé par le partage d'une licence sygic vu la promo 1 acheté 1 offert ? (soit France soit Europe de l'ouest)
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 08:18:22 |
glassman C'est pas faux | Je suis intéressé par la licence Western Europe. Si tu as déjà quelqu'un, je suis ouvert à un deal avec un autre hfrien. |
cooltwan | Je fais le deal avec hd2.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai retesté Sygic... Ben il est beau mais prend vraiment trop de batterie à coté de MappyFree...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
morgani |
cooltwan | - sygic acheté - |
johnclaude You know nothing johnclaude | Promos chez copilot en ce moment (jusqu'au 14 janvier 2013) -40% (et un an an de gratuité du service d’infos trafic en temps réel)
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 09-01-2013 à 18:25:15 --------------- Topic vente: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un pour tester la consommation batterie entre Tomtom et MappyfreeGps ? Suffit juste de les laisser tourner 10 min et de voir dans paramètres/batterie. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
cooltwan |
|
j4w3l Yep ! | MAJ de Mappy, à tester si l'interface est un peu améliorée ça peut valoir le coup d'oeil !
Message édité par j4w3l le 07-02-2013 à 15:36:25 |
kamonia | mappy gps permet de faire ça |
zoobidoo | hello par ici
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
cooltwan | pourquoi pas sygic |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Ou navfree |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Navfree, l'interface est un peu bof, m'enfin il est gratos déjà --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zoobidoo |
Gunman24 | Vivement que Nokia mette fin à son contrat avec Win pour proposer des mobiles sous Android et proposer Nokia Drive pour tous. |
j4w3l Yep ! |
|
Pyrite | J'ai téléchargé OsMand. C'est surtout pour de l'appoint genre mode piéton sur Paris. |
Gunman24 |
Ce n'est pas le sujet mais moi je pense le contraire. Windows Phone est un four et si Nokia veut gagner des PDM, la seule solution est Android.
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 11-03-2013 à 23:05:48 |
j4w3l Yep ! |
Waze n'est pas offline malheureusement, enfin une fois le trajet calculé on peut couper la data, mais il en faut au moins pour calculer le trajet. Du coup perso, j'ai les deux, Waze si j'ai de la data, et en cas de perte de chemin en pleine cambrousse sans data, j'ai MappyGPS en application de secours. Par contre, je n'en ai pas essayé d'autres, y a p'tet mieux que Mappy... [HS]Sinon, moi j'adorerais que Nokia se mette à Android en effet, mais pour le moment, Nokia a indiqué vouloir se concentrer sur WP... J'espère que le temps me/leur donnera tort, même si les Lumia ont l'air plus que corrects, un Lumia sous Android avec un OVI Maps serait top Message édité par j4w3l le 12-03-2013 à 10:25:12 |
cartemere | NavFree fonctionne assez bien je trouve.
|
1916 | Ce qui est dommage avec Mappy GPS, c'est qu'on ne peut pas l'installer sur une carte SD |
Wendigo Profil : Castor Funk | Lis le premier post du sujet. Tu auras tes réponses. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Gunman24 | Ah ouais je comprends mieux. |
Publicité | Posté le |