| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
kutulu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:56:49 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | salut all j'ai un mcu en "-ha" et sur xda je vois une nouvelle version 2.8 http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=3246386
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dTect |
Ca ne marche pas chez moi J'ai bien un tél android en 5.0 (5.1 même) dont pas de souci pour installer et lancer Android Auto, l'install de HeadUnit (comme son lancement) se fait sans problème mais Android Auto ne voit pas l'autoradio et donc ne se connecte pas. Faut être rooté ? Message cité 1 fois Message édité par dTect le 05-01-2016 à 09:48:56 |
thibalu | J'ai acheté cet autoradio pour une Audi TT : http://www.autoradio-gps-discount. [...] gpsandroid Le manuel livré avec étant plus que succinct et évidement ne correspondant pas au modèle Dans le doute j'ai pas osé procéder aux branchement pour le moment Message édité par thibalu le 05-01-2016 à 13:40:58 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
cartemere | c'est un poste Windows CE ce modèle...
|
thibalu | Je l'ai pris avec Android pas Windows CE. Le fait qu'il soit WIndows CE de base est problématique? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
cartemere |
|
thibalu |
A ouai... 400 balles foutues en l'air... Le problème c'est que le tableau de bord est particulier pour les TT et prendre un 2 DIN standard ça va être moche Je sais pas trop quoi faire pour le coup Edit : a ba sinon ils vendent des caches à part.. http://www.cdiscount.com/auto/car- [...] #mpos=1|mp Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 05-01-2016 à 15:18:47 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
thibalu | A ouai.. http://fr.aliexpress.com/item/2-di [...] .11.53XNqz --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 15:45:10 ![]() ![]() |
thibalu | Les caract de celui sur Ali express :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
cartemere |
|
cartemere |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
mchouvel | Si c'est le même OS que sur la capture c'est du pure Android 4.4.4, et donc surement un quad core. J'ai la version double din, ça fonctionne du tonnerre |
SpaRtzZii |
|
cartemere | Honnêtement, j'en ai aucune idée. Mon Ownice n'a JAMAIS perdu mon compte Google, en dehors des Flash de ROM |
SpaRtzZii | J'hésite a le vendre pour acheter un Huifei, moins jolie en facade, mais largement mieux servi en rom custom et sans tous ces problèmes. |
Athrun Zala |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
SpaRtzZii |
|
thibalu |
C'est tout ce que j'espère, dès que je recupère la voiture (6 mois de suspension + fourrière pour excès de vitesse Aucune visibilité sur un passage Lolipop ou Marshmallow d'ailleurs? Message édité par thibalu le 05-01-2016 à 19:55:13 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
cartemere |
|
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | merci yargol --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dTect |
|
tchou@happy |
|
SpaRtzZii |
|
dTect | Ah voilà, il faut être root ... va falloir que j'y passe.
|
SpaRtzZii |
|
mchouvel | En parlant de bluetooth, la qualité du micro (j'en ai reçu un externe) est bonne chez vous? Moi c'est mauvais, voire très mauvais. Quelqu'un en a acheté un autre de meilleure qualité? |
Athrun Zala | Bon après la prise iso à laquelle il manque l'adaptateur radio j'ai un joli message d'erreur au boot "KEIN SIGNAL" |
Athrun Zala | Je n'en sais rien, j'ai reçu la prise iso comme ça, je ne sais même pas lequel c'est, c'est le fil "back" ? Si c'est celui la non il n'est pas branché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |