Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2060008
kutulu
Posté le 03-01-2016 à 22:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas totalement compris l'intérêt d'android auto, j'essayerai elle me rend curieux.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 22:56:49  profilanswer

n°2060648
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 04-01-2016 à 20:39:33  profilanswer

salut all j'ai un mcu en "-ha" et sur xda je vois une nouvelle version 2.8 http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=3246386

quand je télécharge le fichier .img il ne fait que 46Ko, c'est une update pour de vrai ça ?

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2060928
dTect
Posté le 05-01-2016 à 09:48:13  profilanswer

SpaRtzZii a écrit :

J'ai découvert une application bien sympathique pour nos petits postes android.

L'application ce nomme "Headunit". Grâce à elle, ont peux créer une véritable interface Android Auto.
Plus besoins de télécharger d'application sur le poste, le portable stream le contenu de celui-ci sur l'autoradio et reste fonctionnel.

J'ai découvert ça hier soir, donc je n'est pas eu le temps de pousser les tests, mais il semble possible :

- Répondre au SMS depuis l'autoradio
- Passer un appel sans avoir activer le bluetooth (et avec le microphone du poste)
- Lire et gérer la musique du portable directement depuis l'autoradio
- Un accès rapide a Google Maps
- Accès à l'agenda depuis le poste
- Utilisation de Google Now et sa commande vocal qui permette de contrôler le poste très simplement sans le toucher.
- Tout d'un véritable Android Auto pour beaucoup moins chère

Topic de présentation XDA :
http://forum.xda-developers.com/ge [...] o-t3125252

Lien de l'APK à télécharger (voir "attached-files" en bas de page) :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=903

Mise en service :
- Installer "hu_151128.apk" sur l'autoradio (ne pas exécuter à ce stade)
- Installer l'appli "Android Auto" sur votre portable via le Play Store
- Ouvrir "Android Auto" sur votre smartphone
- Relier votre smartphone en USB au poste
- Ouvrir "Headunit" sur votre autoradio.

A ce stade, votre autoradio et smartphone demande des autorisations qu'il faut accepter. Une fois fais, bienvenu sur un véritable expérience Android Auto.

Ca ne marche pas chez moi :( ...

J'ai bien un tél android en 5.0 (5.1 même) dont pas de souci pour installer et lancer Android Auto, l'install de HeadUnit (comme son lancement) se fait sans problème  mais Android Auto ne voit pas l'autoradio et donc ne se connecte pas. Faut être rooté ?

Message cité 1 fois
Message édité par dTect le 05-01-2016 à 09:48:56
n°2061099
thibalu
Posté le 05-01-2016 à 13:40:27  profilanswer

J'ai acheté cet autoradio pour une Audi TT :

http://www.autoradio-gps-discount. [...] gpsandroid

Le manuel livré avec étant plus que succinct et évidement ne correspondant pas au modèle :o, comment puis-je savoir à quel matos j'ai affaire (quelle sont les roms compatibles etc, à quoi sert tel fil)?

Dans le doute j'ai pas osé procéder aux branchement pour le moment :cry:

Message édité par thibalu le 05-01-2016 à 13:40:58

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°2061111
cartemere
Posté le 05-01-2016 à 13:54:25  profilanswer

c'est un poste Windows CE ce modèle...

Citation :

CPU 1.6GHz et mémoire vive 1GB Système Win CE net 6.0 ou ANDROID (option)

n°2061133
thibalu
Posté le 05-01-2016 à 14:17:32  profilanswer

Je l'ai pris avec Android pas Windows CE. Le fait qu'il soit WIndows CE de base est problématique?

---------------
n°2061134
cartemere
Posté le 05-01-2016 à 14:20:28  profilanswer

thibalu a écrit :

Je l'ai pris avec Android pas Windows CE. Le fait qu'il soit WIndows CE de base est problématique?

bah ça veut dire qu'il tourne sur du matos totalement obsolète depuis des années, puisque WinCE ne tourne pas sur les dernières générations de CPU.

La description incique CPU à 1.6GHz + 1Go de RAM... tu peux être sur que c'est un CPU simple coeur, alors que j'ai un Quad core depuis plus d'un an dans mon autoradio payé moins cher à l'époque :sweat:

n°2061204
thibalu
Posté le 05-01-2016 à 15:16:42  profilanswer

cartemere a écrit :

bah ça veut dire qu'il tourne sur du matos totalement obsolète depuis des années, puisque WinCE ne tourne pas sur les dernières générations de CPU.

La description incique CPU à 1.6GHz + 1Go de RAM... tu peux être sur que c'est un CPU simple coeur, alors que j'ai un Quad core depuis plus d'un an dans mon autoradio payé moins cher à l'époque :sweat:

A ouai...   [:sashock:4]

400 balles foutues en l'air...  [:blessure]

Le problème c'est que le tableau de bord est particulier pour les TT et prendre un 2 DIN standard ça va être moche  [:elena gates:3]

Je sais pas trop quoi faire pour le coup :(

Edit : a ba sinon ils vendent des caches à part.. http://www.cdiscount.com/auto/car- [...] #mpos=1|mp
Un peu peur de la finition

Message cité 2 fois
Message édité par thibalu le 05-01-2016 à 15:18:47

---------------
n°2061214
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 05-01-2016 à 15:22:07  profilanswer

thibalu a écrit :

Le problème c'est que le tableau de bord est particulier pour les TT et prendre un 2 DIN standard ça va être moche  [:elena gates:3]  

Edit : a ba sinon ils vendent des caches à part.. http://www.cdiscount.com/auto/car- [...] #mpos=1|mp

il existe plein de modèle sur ali avec la facade de l'audi tt  :o

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°2061235
thibalu
Posté le 05-01-2016 à 15:45:10  profilanswer

A ouai.. http://fr.aliexpress.com/item/2-di [...] .11.53XNqz  

C'est exactement le même... sauf que y'a un proc plus récent.. Ca me fait mal..

Je vais voir si je peux démarrer l'auto radio hors de la voiture et chopper les caractéristiques/ voir si c'est fluide.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 15:45:10  profilanswer

n°2061257
Athrun Zal​a
Posté le 05-01-2016 à 15:59:28  profilanswer

Un quad-core 1.6 ghz est aussi par définition un CPU à 1.6 ghz :D
C'est con pour le vendeur de ne pas le préciser mais c'est p'tet simplement une définition du produit pas terrible :o

Sinon reçu mon poste, mon adaptateur iso (sans cable pour adapter l'antenne radio alors que sur la photo du produit sur le site il est présent, je vais voir pour prendre des photos car le mec mec de joying me dit que de base ça passe sans adaptateur mais j'vois mal comment coller un truc rectangulaire dans une prise ronde :o )
Me manque la façade et je monte tout ça, j'ai aussi commandé une caméra de recul (qui s'intègre parfaitement au véhicule) :D

n°2061258
thibalu
Posté le 05-01-2016 à 16:00:28  profilanswer

Les caract de celui sur Ali express :
Android 4.4.4 os, Quad-core 1.6 GHz CPU , 1 GB ram,

Sont exactement les mêmes que celui que j'ai acheté, de plus il a été envoyé de Chine et non de France (j'ai mis un mois à le recevoir)? Je pense que c'est le même..

---------------
n°2061287
cartemere
Posté le 05-01-2016 à 16:57:52  profilanswer

thibalu a écrit :

Mon autoradio est une version spécifique VW, et existe en version spécifique Audi...

n°2061288
cartemere
Posté le 05-01-2016 à 16:58:37  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Un quad-core 1.6 ghz est aussi par définition un CPU à 1.6 ghz :D
C'est con pour le vendeur de ne pas le préciser mais c'est p'tet simplement une définition du produit pas terrible :o

Sinon reçu mon poste, mon adaptateur iso (sans cable pour adapter l'antenne radio alors que sur la photo du produit sur le site il est présent, je vais voir pour prendre des photos car le mec mec de joying me dit que de base ça passe sans adaptateur mais j'vois mal comment coller un truc rectangulaire dans une prise ronde :o )
Me manque la façade et je monte tout ça, j'ai aussi commandé une caméra de recul (qui s'intègre parfaitement au véhicule) :D

genre il va mettre un Quad core 1.6Ghz pour un appareil qui tourne sous WinCE, avec possibilité de lancer Android ?
perso j'en doute :o

n°2061290
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-01-2016 à 17:01:26  profilanswer

cartemere a écrit :

genre il va mettre un Quad core 1.6Ghz pour un appareil qui tourne sous WinCE, avec possibilité de lancer Android ?

PErso pour mon LC/Prado 120/125 de 2003 je galère, la plupart des modèles sont sous wince mais c’est parce que c'est sur une vieille bagnole. puis soit t'as 1024 comme définition, soit t'as un quad core et du 800, pas les deux en même temps. du coup je me tâte à acheter, car je veux un truc bien intégré et pas un générique avec une cache autour.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°2061291
thibalu
Posté le 05-01-2016 à 17:02:16  profilanswer

cartemere a écrit :

La boutique ne fait qu'intermédiaire avec les chinois, c'est les mêmes caracs, le même visuel..  
Je suis sur qu'il ne sait même pas ce qu'il vend le type (ya ptete pas de windows CE :o), c'est les même, j'ai presque plus de doute.

---------------
n°2061331
mchouvel
Posté le 05-01-2016 à 18:12:31  profilanswer

Si c'est le même OS que sur la capture c'est du pure Android 4.4.4, et donc surement un quad core. J'ai la version double din, ça fonctionne du tonnerre :)

n°2061335
SpaRtzZii
Posté le 05-01-2016 à 18:20:58  profilanswer

dTect a écrit :

Ca ne marche pas chez moi :( ...  

J'ai bien un tél android en 5.0 (5.1 même) dont pas de souci pour installer et lancer Android Auto, l'install de HeadUnit (comme son lancement) se fait sans problème  mais Android Auto ne voit pas l'autoradio et donc ne se connecte pas. Faut être rooté ?

Tu relie bien ton tel en USB au poste ?
Le programme est un peux capricieux, par contre, si tu utlise un Ownice, n'utilise pas ce programme, tu vas avoir le droit un reboot qui efface le compte google.

Cartemère, j'ai une question, pourquoi le Ownice C200 perds mon compte Google de manière aléatoire ?
Sa devient assez lourd, la dernière fois pas de problème depuis 1 mois 1/2 et pile le jour où je part en vacance, il a tout effacé ce con.

J'ai essayer toutes les mises a jour, avec ou sans root, et le problème revient en permanence.

n°2061337
cartemere
Posté le 05-01-2016 à 18:23:35  profilanswer

Honnêtement, j'en ai aucune idée. Mon Ownice n'a JAMAIS perdu mon compte Google, en dehors des Flash de ROM :/

n°2061348
SpaRtzZii
Posté le 05-01-2016 à 18:39:46  profilanswer

J'hésite a le vendre pour acheter un Huifei, moins jolie en facade, mais largement mieux servi en rom custom et sans tous ces problèmes.

n°2061349
Athrun Zal​a
Posté le 05-01-2016 à 18:40:30  profilanswer

cartemere a écrit :

T'as déjà vu un vendeur de bagnole qui connaissait le type de moteur dans la bagnole qu'il vend ? A la rigueur les meilleurs peuvent te dire si c'est un diesel ou une essence mais c'est tout :o

n°2061355
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 05-01-2016 à 18:46:12  profilanswer

AMD Powered a écrit :

salut all j'ai un mcu en "-ha" et sur xda je vois une nouvelle version 2.8 http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=3246386

quand je télécharge le fichier .img il ne fait que 46Ko, c'est une update pour de vrai ça ?

:cry:

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2061356
SpaRtzZii
Posté le 05-01-2016 à 18:47:04  profilanswer

cartemere a écrit :

Honnêtement, j'en ai aucune idée. Mon Ownice n'a JAMAIS perdu mon compte Google, en dehors des Flash de ROM :/

Tu as jamais lu un tel retour sur XDA ? Y'a que le miens qui fais ça ? Si je prend un V3 je n'aurait pas se problème en théorie.

n°2061407
thibalu
Posté le 05-01-2016 à 19:54:37  profilanswer

mchouvel a écrit :

Si c'est le même OS que sur la capture c'est du pure Android 4.4.4, et donc surement un quad core. J'ai la version double din, ça fonctionne du tonnerre :)

C'est tout ce que j'espère, dès que je recupère la voiture (6 mois de suspension + fourrière pour excès de vitesse  :whistle: ) je m'y attaque.. Par contre j'ai plus de cable que de connexion sur l'autoradio, et le manuel n'a rien à voir avec mon modèle et j'y connais que dalle en electricité/bagnole ... explosion soon  :o

Aucune visibilité sur un passage Lolipop ou Marshmallow d'ailleurs?

Message édité par thibalu le 05-01-2016 à 19:55:13

---------------
n°2061430
tchou@happ​y
Posté le 05-01-2016 à 20:38:35  profilanswer

salut les gars,
juste pour vous dire que mon erisin fonctionne super bien maintenant que j'ai j'ai installé le boitier canbus decoder.

Par contre question toute bête, je fait comment pour installer "here maps" dessus sans réseau ?

j'ai bien trouvé un APK, mais les maps elles je ne les trouvent pas.
Et je me voit mal télécharger les 10go de maps europe avec mon forfait 4g :pt1cable:

n°2061440
cartemere
Posté le 05-01-2016 à 21:17:31  profilanswer

SpaRtzZii a écrit :

Tu as jamais lu un tel retour sur XDA ? Y'a que le miens qui fais ça ? Si je prend un V3 je n'aurait pas se problème en théorie.

d'autres personnes ont aussi le souci sur leur poste, mais on n'a jamais trouvé l'origine de ce problème.

tchou@happy a écrit :

salut les gars,
juste pour vous dire que mon erisin fonctionne super bien maintenant que j'ai j'ai installé le boitier canbus decoder.

Par contre question toute bête, je fait comment pour installer "here maps" dessus sans réseau ?

j'ai bien trouvé un APK, mais les maps elles je ne les trouvent pas.
Et je me voit mal télécharger les 10go de maps europe avec mon forfait 4g :pt1cable:

les cartes se téléchargent depuis l'application.

mais il y a un moyen : si tu as un smartphone ou une tablette Android avec un lecteur de carte microSD :
- mets la carte SD de l'autoradio dans ton smartphone
- installe Here sur le smartphone
- dans la configuration de l'appli, change le stockage pour être sur la SD
- télécharge les cartes en Wifi
- une fois que c'est fait, démonte la carte SD du smartphone, et insère la dans l'autoradio.
- en lançant Here sur l'autoradio, il détectera la présence des cartes sur la SD et te proposera de changer le stockage par défaut pour les utiliser  

:)

n°2061441
yargol
Posté le 05-01-2016 à 21:17:39  profilanswer

c'est un update du MCU pas de la rom. Donc cela ne me choque pas  :jap:

---------------
n°2061482
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 05-01-2016 à 22:17:23  profilanswer

merci yargol :)

du coup ça apporte quoi ce mini fichier et comment on l'injecte ? simplement sur une clé usb ?

---------------
n°2061489
tchou@happ​y
Posté le 05-01-2016 à 22:37:03  profilanswer

Bon ben j'ai crié victoire trop vite !
La je viens de refaire un essais et le poste ne démarre plus  :pfff:  

ce coups ci je voit pas ce qui cloche, j'ai bien installé le boitier canbus.

Pour résumer, débranché depuis un certain temps il fonctionne et s'allume correctement.
Après un certain laps de temps dans la voiture il ne veut plus démarrer.
Le pire c'est que si je le sort et branche sur l'alim du pc je suis sur qu'il démarre ce con la  [:franck_67_]  edit: finalement non il ne démarre même plus sur une batterie maintenant  

D'après ce schèma je doit faire quoi avec les fiches 14 et 15 ?
http://i68.servimg.com/u/f68/14/44/47/70/es930110.jpg

Je les laisse connecté ou pas sachant que j'ai rajouté leurs boitier à la con "canbus" ?

Message édité par tchou@happy le 07-01-2016 à 13:25:53
n°2061516
dTect
Posté le 05-01-2016 à 23:38:07  profilanswer

SpaRtzZii a écrit :

Tu relie bien ton tel en USB au poste ?
Le programme est un peux capricieux, par contre, si tu utlise un Ownice, n'utilise pas ce programme, tu vas avoir le droit un reboot qui efface le compte google.

J'ai un Huifei que je relie bien en USB mais non pas moyen ...

n°2061548
yargol
Posté le 06-01-2016 à 07:31:32  profilanswer

AMD Powered a écrit :

merci yargol :)

du coup ça apporte quoi ce mini fichier et comment on l'injecte ? simplement sur une clé usb ?

Pas trouvé  ce qu'il apporte donc pas de maj pour moi. Perso aucune  mise a jour de rom ou autre tant que j'ai pas réussi a entrer en mode recovery et fait un backup de la rom origine.   :jap:

---------------
n°2061818
corrussant
Posté le 06-01-2016 à 16:01:58  profilanswer

Bonjour à tous. J'ai installé un ownice c200 il y a peu. A part la difficultés de caser tous les cables je suis tres satisfait de ce modele. Juste qq questions aux champions.
J'ai lu sur les précédents post qu"il y a une apli radio mais qu'on perdait le RDS, qu' en est il?
J'ai pas trop bien capté la méthode sur le partage de connexion entre l'iphone et l'autoradio?
merci pour votre aide

n°2061863
Lord deep
Posté le 06-01-2016 à 17:44:07  profilanswer

tchou@happy >  
ils l'indiquent : comme tu as le CanBus, tu déconnectes les 14 & 15, tu les laisse libres

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°2061895
tchou@happ​y
Posté le 06-01-2016 à 19:13:46  profilanswer

Lord deep a écrit :

tchou@happy >  
ils l'indiquent : comme tu as le CanBus, tu déconnectes les 14 & 15, tu les laisse libres

Merci de ta réponse et c'est bien ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas.
D'ailleurs il ne fonctionne même plus du tout...  

au multimètre j'ai testé la continuité des fils et le connecteur est bon.

Le je viens d'essayer sur une batterie, + sur 12v / - sur le - de la batterie, et le + après contact relier par une cosse au +12v que je branche après avoir branché le connecteur sur le poste et rien ne se passe.

Enfin si, quand je branche le + et - j'ai une toute petite étincelle qui se crée et la tension de la batterie chute un peut ( 12.24V au lieux de 12.26v sans rien de branché), preuve que quand j'alimente l'autoradio il se "charge" bien  ( appel de courant )  

J’espère une prise en charge rapide et sans frais ... la je rêve un peut je pense :fou:

n°2062001
SpaRtzZii
Posté le 06-01-2016 à 22:46:31  profilanswer

cartemere a écrit :

d'autres personnes ont aussi le souci sur leur poste, mais on n'a jamais trouvé l'origine de ce problème.

De mes dernier essaie, l'USB semble être en cause avec le miens. A chaque fois que j'utilise l'app "headunit" le poste reboot et efface mon compte google.

Y'a beaucoup de personne qui on m'ont problème ?
La communauté du Huifei est plus active ? Tu sais s'il prépare une version en 5.0 ?

dTect a écrit :

J'ai un Huifei que je relie bien en USB mais non pas moyen ...

As-tu le root sur ton poste ? L'application demande les droits root.
Tu as testé sur les 2 port USB ? Ton cordon est de bonne qualité ?

Du peux de retour que je peux faire, c'est super agréable. Sa facilite énormément l'utilisation du poste (si tu utilise tous les services google).
Plus de bluetooth pour les appels, tu peux répondre à tes SMS grâce à Google Now (l'assistant vocal). Du coup sa supprime les barrières qu'il y'a entre chaque application.

n°2062043
dTect
Posté le 07-01-2016 à 00:13:55  profilanswer

Ah voilà, il faut être root ... va falloir que j'y passe.
Plus d'appels via BT par contre ? C'est chiant ça !

n°2062079
SpaRtzZii
Posté le 07-01-2016 à 07:04:57  profilanswer

dTect a écrit :

Ah voilà, il faut être root ... va falloir que j'y passe.
Plus d'appels via BT par contre ? C'est chiant ça !

Et ba non, tout passe pas l'USB.  

n°2062129
mchouvel
Posté le 07-01-2016 à 09:36:54  profilanswer

En parlant de bluetooth, la qualité du micro (j'en ai reçu un externe) est bonne chez vous? Moi c'est mauvais, voire très mauvais. Quelqu'un en a acheté un autre de meilleure qualité?

n°2062153
Athrun Zal​a
Posté le 07-01-2016 à 10:15:35  profilanswer

Bon après la prise iso à laquelle il manque l'adaptateur radio j'ai un joli message d'erreur au boot "KEIN SIGNAL" [:cisco1:4]  
https://youtu.be/BMF8XpIWLI4

Je pense à une prise iso câblée avec les pieds, on dirait que le poste attend le signal d'une caméra de recul (que je n'ai pas )

Bref j'attends de voir le SAV Joying, ça fait 3 jours que ça parlote "Ouh i'm sorry blabla" mais ça bouge pas beaucoup, j'ai carrément fait la vidéo pour qu'il balance ça aux "ingénieurs"  

Je sens tellement la quenelle :o

n°2062165
yargol
Posté le 07-01-2016 à 10:40:47  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Bon après la prise iso à laquelle il manque l'adaptateur radio j'ai un joli message d'erreur au boot "KEIN SIGNAL" [:cisco1:4]
https://youtu.be/BMF8XpIWLI4

Je pense à une prise iso câblée avec les pieds, on dirait que le poste attend le signal d'une caméra de recul (que je n'ai pas )

Bref j'attends de voir le SAV Joying, ça fait 3 jours que ça parlote "Ouh i'm sorry blabla" mais ça bouge pas beaucoup, j'ai carrément fait la vidéo pour qu'il balance ça aux "ingénieurs"

Je sens tellement la quenelle :o

Il est branché ton câble de marche arrière ?

---------------
n°2062170
Athrun Zal​a
Posté le 07-01-2016 à 10:47:28  profilanswer

Je n'en sais rien, j'ai reçu la prise iso comme ça, je ne sais même pas lequel c'est, c'est le fil "back" ? Si c'est celui la non il n'est pas branché :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)