|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:24:06 |
Ames974 | Sisi, dans le lien oui, je sais pas pourquoi j'ai reprécisé qu'il me fallait du simple din |
beretta93 | A mon avis le truc à 20€ il va faire une semaine... Perso je préfère attendre un petit billet, et aussi une baisse de prix probable prochainement, pour me prendre un bon truc bien intégré avec quelques retours. --------------- >>>FEED<<< |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour le prix d'un Macdal, ça vaut le coup de tester.
|
jlh26 | J'ai commandé un autoradio Android 4.2 sur ebay et j'ai exactement le même que dTect, avec la même interface et tout.
Message cité 1 fois Message édité par jlh26 le 26-11-2014 à 17:28:31 |
mum1989 |
PX6
PX5
PX30
MT / AC8227L
Allwinner T7
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 10-05-2020 à 16:28:57 |
dTect |
dTect |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 17:06:52 |
vanfannel_94 | Drapal. |
jlh26 |
Message édité par jlh26 le 26-11-2014 à 17:27:57 |
dTect | J'ai pas le menu "élément" que tu sembles avoir ...
|
GenyaB Shit fucking game. | Faudrait que je regarde chez moi, mais il été préprogrammé à la couleur de ma voiture |
cartemere |
Il y a peut être une fonction sur la taille des éléments planquée dans un coin... |
jlh26 | Rien trouvé de ce côté-là... mais bon, y'a plus de 500 pages sur l'autoradio en question... |
dTect | Ah oui tiens ... faut peut-être regarder dans les fichiers de config' de Waze !
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
jlh26 | Très intéressant... même si je ne sais pas si j'oserai déjà rooter mon autoradio tout neuf......... |
vanfannel_94 | Le 1 din à 21dollars me fait trop de l'oeil. C'est trop beau pour être vrai niveau tarif comparé aux 2din non ? Ça passe sur une clio ? Message édité par vanfannel_94 le 26-11-2014 à 23:33:02 |
beretta93 | Le vendeur a 0 feedback en mettre temps....Je l'ai posté en tant que blague mais bon, je savais pas que ca ferait cet effet. Pour le même modèle, le prix chez des vendeurs plus sérieux c'est le double. --------------- >>>FEED<<< |
vanfannel_94 | Arf c'était trop beau Oui c'est plutôt dix fois plus cher : http://www.aliexpress.com/wholesal [...] ar+android. C'est plus cohérent. Message édité par vanfannel_94 le 27-11-2014 à 10:47:12 |
beretta93 | Ok je viens de vérifier, je pensais que mon autoradio c'était pas une taille standard mais apparemment c'est du bon double din.
--------------- >>>FEED<<< |
Ames974 |
|
gus84 Old school gamer | drapal. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
claudedelyon | Autoradio reçu et sans frais de douane semble t il --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fgrillet | Le mien est en cours de livraison. Normalement, aujourd'hui |
fgrillet | ayé, il est arrivé avec un petit supplément de 46,00 euros |
dTect | Ca me fait penser que je n'ai pas fait de photo une fois monté.
|
cj27 I like China. | Même en étant livré par la poste ? |
saba93 | Drapal |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis à Shanghai chez les tinois cette semaine.
Message édité par kham le 30-11-2014 à 05:41:49 |
saba93 | Et la actuellement sur ali c'est quel modèle en 2 din qu il faut prendre |
GenyaB Shit fucking game. |
|
geobus | Bonjour !
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |