Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2130380
mortelpois​on
Posté le 14-06-2016 à 20:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

benfargo a écrit :

Salut,
Personnellement j'ai ce Joying depuis quelques semaines: :love:  
Celui-là !
Il est très fluide et réactif (autant que mon Galaxy S5) ,  Si ça rame c'est sans doute que Lollipop est encore trop gourmand en ram, et je ne suis pas pressé de passer sous Lollipop : je n'en vois pas l'intérêt ...  
Tout le reste fonctionne parfaitement (caméra de recul, commandes au volant...etc) et je ne regrette pas de ne pas avoir de lecteur DVD car ça permet d'avoir un bel écran 7" (1024X600). De plus, Il y a deux cables USB alors j'ai une clé 32Go sur le premier et une clé 3G sur le deuxième. Le DVD je ne vois vraiment pas l'utilité...  
J'ai préféré pour le look ne pas avoir de potar au coin de la façade et je ne regrette pas non plus.
Ce qui m'a pris le plus de temps a été de bien intégrer l'appareil à mon tableau de bord (Nissan X-Trail 2006), réglages d'inclinaison et de profondeur. (Je vais tenter de mettre une photo du résultat sur le forum)
Pour finir, je dois encore faire des essais avec une sim dans le clé 3G pour tester Waze, je repasserai ici donner mon retour d'expérience.
@+

bon ben tu viens m'aider grandement. Je prend la version Kitkat !  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 20:08:39  profilanswer

n°2130434
cartemere
Posté le 14-06-2016 à 22:34:30  profilanswer

NooD32 a écrit :

Hello a tous.

J'ai reçu mon C200 dans la semaine et avant de continuer a installé et régler tout ca. J'aimerais le mettre avec un firm root.

Je ne sais qu'elle version il faut. Et la Mecque Android, XDA, et franchement pas simple a suivre.

Cartemere ou autre, si vous passer par la, je veux bien un coup de main.

Merci d'avance.

Hello

Je suis en congés à l'étranger pour la semaine. Je te fais un feedback à mon retour

n°2130449
chri27
Posté le 14-06-2016 à 23:09:25  profilanswer

Est-ce qu'il y a moyen de faire comprendre au système qu'il y a un smartphone connecté en Bluetooth ?  
Parce que par exemple via le "ok Google" si je lui dit "appeler maman"  il lance la fiche maman (puisque fait partie de mes contacts dans mon compte Google) mais il est impossible d'appeler, quand je pousse la touche téléphone il ne se passe rien  et c'est pareil avec car dashdroid...  
Est-ce qu'il y a moyen de changer ça ?

---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°2130483
benfargo
Posté le 15-06-2016 à 00:29:21  profilanswer

Juste pour se faire une idée du relookage, sans parler de l'amélioration technique !  :bounce:  
AVANT
http://www.imageshotel.org/images/FARGO/avant.jpg
APRES
http://www.imageshotel.org/images/FARGO/apres.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par benfargo le 15-06-2016 à 00:33:07
n°2130497
NooD32
Posté le 15-06-2016 à 05:30:21  profilanswer

mum1989 a écrit :

l'Ownice C200  est pour l'instant bloqué en 4.4.2 et les Rom custom n'existent pas.

Ok, merci. Bon je ne suis pas chez moi de demain a dimanche, je me remet la semaine prochaine.

n°2130499
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-06-2016 à 06:20:20  profilanswer

benfargo a écrit :

Juste pour se faire une idée du relookage, sans parler de l'amélioration technique !  :bounce:  
AVANT
http://www.imageshotel.org/images/FARGO/avant.jpg
APRES
http://www.imageshotel.org/images/FARGO/apres.jpg

Super ce changement  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2130860
NooD32
Posté le 15-06-2016 à 20:10:56  profilanswer

Ca fait classe quand même le relookage.
Ok cartemere, puis je part demain en Espagne jusqu’à dimanche soir.
Merci

n°2130942
nightsoul
Posté le 15-06-2016 à 23:04:53  profilanswer

Bonsoir à tous,

je me renseigne actuellement pour remplacer la radio d'origine de ma VW EOS 2009 par un modèle android.

les Ownice ont l'air pas mal mais j'ai deux petites questions :

sur papier le C200 est mieux que le C300 (juste 2giga de ram au lieu de 1) à part ça, pas beaucoup de différence. Quelqu'un peut m'éclairer ? un est plus récent que l'autre?  
je vois que certains disent que l'option d'antenne GPS supp est indispensable et d'autre que celle d'origine est suffisante. quid?  

Enfin, on trouve plein de vidéos pour démonter la radio des golfs etc mais pas des EOS et le tableau de bord est légèrement différent : je n'ai pas l'évacuation au dessus de la radio comme sur les golfs  
 ce n'est pas une photo de la mienne car moi j'ai la radio simple sans gps mais voici le tableau de bord sans "l'évacuation": http://images.google.fr/imgres?img [...] 6&biw=1097

merci de vos conseils.

n°2130953
NooD32
Posté le 15-06-2016 à 23:25:14  profilanswer

Pour ce qui est du GPS, le C200 capte nickel et de suite pour le peu que je l'ai essayé.

n°2131131
nightsoul
Posté le 16-06-2016 à 12:35:30  profilanswer

merci du retour. quelqu'un connait la marque smartech encore moins cher mais qui semble de même finition :  

http://fr.aliexpress.com/item/Free [...] 95dd1208c1

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 12:35:30  profilanswer

n°2131250
chri27
Posté le 16-06-2016 à 16:04:25  profilanswer

chri27 a écrit :

Est-ce qu'il y a moyen de faire comprendre au système qu'il y a un smartphone connecté en Bluetooth ?  
Parce que par exemple via le "ok Google" si je lui dit "appeler maman"  il lance la fiche maman (puisque fait partie de mes contacts dans mon compte Google) mais il est impossible d'appeler, quand je pousse la touche téléphone il ne se passe rien  et c'est pareil avec car dashdroid...  

Personne pour m'aider ? :)  
Autre question :
Lorsque j'ecoute la radio en même temps que waze, il n'y a pas de gestion entre les 2 du coup, on entend pas les avertissement de waze étant donné que le son de la radio ne diminue pas et que le son de waze n'augmente pas non plus. Est ce qu'il y a moyen de régler ça ?  

---------------
*Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250  
n°2131290
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 16-06-2016 à 17:24:13  profilanswer

chri27 a écrit :

Personne pour m'aider ? :)  
Autre question :
Lorsque j'ecoute la radio en même temps que waze, il n'y a pas de gestion entre les 2 du coup, on entend pas les avertissement de waze étant donné que le son de la radio ne diminue pas et que le son de waze n'augmente pas non plus. Est ce qu'il y a moyen de régler ça ?  

Sur mon poste, il faut lui indiquer que le soft GPS c'est Waze pour avoir une gestion "correct" du son.

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°2131470
ydavidyu
Posté le 17-06-2016 à 05:37:48  profilanswer

Bonjour,
j'ai acheté cet autoradio android pour l'installer dans ma Seat Exeo de 2011 :
http://fr.aliexpress.com/item/4-Co [...] 5fa0a87038

Tout fonctionne correctement, par contre, d'origine, j'avais le nom des pistes qui s'affichait au milieu du tableau de bord (sur l'odb entre le compte tours et la vitesse), maintenant, je n'ai plus cette information.

Avez vous une idée du problème ?

D'ailleurs, je me demande si normalement, grâce au CAN BUS, je ne devrais pas réussir a obtenir plein d'infos sur l'écran de l'autoradio ?

Merci par avance pour votre aide

n°2131667
chri27
Posté le 17-06-2016 à 12:21:30  profilanswer

chri27 a écrit :

Ok donc je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question en fouillant comme un dingue dans le topic  :D  

BLUTOOTH:  
 [:judgedredd:2] -Lancer un appel avec la voix: malheureusement ces postes n'utilisent pas le blutooth de la carte mère android, du coup aucune appli tierce ne fonctionnera.  
La partie blutooth/téléphone est sur une carte a part et fonctionne en direct avec le MCU pour passer les appel/couper la musique/etc...  
La seule solution est d'utiliser une appli comme Tablet Talk pour envoyer les requêtes via wifi au poste

Ce que je trouve étonnant, c'est que je suis le seul pour qui ça gêne ce genre de limitation ?
Ou alors c'est que certains ont trouvé des solutions ??

---------------
n°2131668
chri27
Posté le 17-06-2016 à 12:22:28  profilanswer

yargol a écrit :

Sur mon poste, il faut lui indiquer que le soft GPS c'est Waze pour avoir une gestion "correct" du son.

Merci  :)   :bounce:

---------------
n°2131943
dylantxa
Rock\
Posté le 17-06-2016 à 21:39:32  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

Je suis face à un problème ; je ne recois la radio que très très mal sur mon autoradio android. Je sais que ce problème est récurrent sur les autoradios Android seulement quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

merci,
Dylan

n°2131997
benfargo
Posté le 18-06-2016 à 01:12:29  profilanswer

Bonsoir,
Personnellement je n'ai pas le problème sur mon Joying la réception est très correcte, en tous cas pas pire qu'avec mon précédent autoradio, un Clarion monté d'origine.
Mais j'ai lu que beaucoup de gens ayant le même problème que toi l'on réglé avec Cet AMPLI
A ce prix là ça coûte pas beaucoup d'essayer !  :jap:

n°2132045
chri27
Posté le 18-06-2016 à 10:19:05  profilanswer

dylantxa a écrit :

Bonsoir tout le monde.

Je suis face à un problème ; je ne recois la radio que très très mal sur mon autoradio android. Je sais que ce problème est récurrent sur les autoradios Android seulement quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

merci,
Dylan

en dehors de l'ampli conseillé, je ne vois qu'une seule solution pour ton soucis : utiliser Tune in via la connection  3G de ton smartphone ...

Sinon de mon côté j'ai un autre soucis particulier : lorsque je j'utilise la fonctionne téléphone via Bluetooth je n'entends mon interlocuteur que d'une seule enceinte ( l(avant droite ) savez-vous comment régler ce soucis ?

Et pour ceux qui comme moi possède un joying en 5.1.1, bonne nouvelle après avoir contacté le SAV, ceux-ci m'ont signalé qu'un nouveau firmware arriverait le mois prochain afin de régler les nombreux ralentissements  :)

---------------
n°2132063
Remiguel
Posté le 18-06-2016 à 11:14:01  profilanswer

Pour les propriétaires de Sportage, j'ai actualisé mon tuto ici

J'ai changé le firmware pour IQ Navi, qui est deja rooté et permet d'avoir de nombreuses ameliorations face au firmware original chinois. C'est un firmware compatible Allwinner R16 Cortex A9 Quad Core 1.6GHz comme mon autoradio
Ouvrir les liens avec Google Chrome pour une traduction automatique (Russe, Français)

L'application audio est nettement meilleur que la native, et en combinaison avec Viper (equalizer) le son est excellent. Je n'utilise plus ou peu Poweramp.
On peut paramétrer les couleurs de toutes les applications. On peut changer l'application par défaut de la radio, musique et bien sur GPS. À chaque changement de morceau de musique, les infos apparaissent sur un bandeau, en superposition sur l'application en premier plan (GPS par example).

Je n'ai toujours pas de son avec l'application radio FM. Comme mon firmware est rooté, j'espère trouver une application ou accéder aux paramètres pour trouver une solution. Le vendeur m'a envoyer le IC audio pour le changer. Je n'ai pas trop envie de dessouder un circuit intégrer pour le remplacer  :??:  
J'ai fait une video pour expliquer le problème de la radio https://youtu.be/sJLUlUOtmgM, car au contraire d'une mauvaise reception des stations, la radio se met en mode mute. Le léger suffie que l'on entend vient de l'enregistrement, mais pas des stations.
Pour l'instant, j'écoute La radio en 3G

Si quelqu'un à une idée sur mon probe de radio, merci de le poster  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Remiguel le 18-06-2016 à 11:18:53

---------------
Caract. 2 DIN: RK3066 1.6Ghz A9 Dual Core, Android 4.4.4, 800 x 480. http://www.aliexpress.com/snapshot/6478938012.html | Caract. 2 DIN: RK3188 1.6Ghz A9 Quad Core, Android 4.4.4, 1024 x 600. http://www.aliexpress.com/snapshot/7275846469.html
n°2132093
chri27
Posté le 18-06-2016 à 13:10:43  profilanswer

Remiguel a écrit :

Pour les propriétaires de Sportage, j'ai actualisé mon tuto ici

J'ai changé le firmware pour IQ Navi, qui est deja rooté et permet d'avoir de nombreuses ameliorations face au firmware original chinois. C'est un firmware compatible Allwinner R16 Cortex A9 Quad Core 1.6GHz comme mon autoradio
Ouvrir les liens avec Google Chrome pour une traduction automatique (Russe, Français)

L'application audio est nettement meilleur que la native, et en combinaison avec Viper (equalizer) le son est excellent. Je n'utilise plus ou peu Poweramp.
On peut paramétrer les couleurs de toutes les applications. On peut changer l'application par défaut de la radio, musique et bien sur GPS. À chaque changement de morceau de musique, les infos apparaissent sur un bandeau, en superposition sur l'application en premier plan (GPS par example).

Je n'ai toujours pas de son avec l'application radio FM. Comme mon firmware est rooté, j'espère trouver une application ou accéder aux paramètres pour trouver une solution. Le vendeur m'a envoyer le IC audio pour le changer. Je n'ai pas trop envie de dessouder un circuit intégrer pour le remplacer  :??:  
J'ai fait une video pour expliquer le problème de la radio https://youtu.be/sJLUlUOtmgM, car au contraire d'une mauvaise reception des stations, la radio se met en mode mute. Le léger suffie que l'on entend vient de l'enregistrement, mais pas des stations.
Pour l'instant, j'écoute La radio en 3G

Si quelqu'un à une idée sur mon probe de radio, merci de le poster  :jap:

Le firmware que tu as utilisé n'est pas compatible avec n'importe quel autoradio j'imagine ?
Quelqu'un à déjà rooté un autoradio Joying ?

---------------
n°2132098
fabppc
Posté le 18-06-2016 à 13:36:44  profilanswer

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter sur aliexpress pour ma seat leon de 2011, j'hésite encore entre le joying (je cherche encore ce que lolipop pourrait apporter) et le ownice c300.
Quelqu'un peut il me dire si le joying accepte le canbus ?

plus d'info à la réception :)

n°2132101
Remiguel
Posté le 18-06-2016 à 13:51:22  profilanswer

chri27 a écrit :

Le firmware que tu as utilisé n'est pas compatible avec n'importe quel autoradio j'imagine ?
Quelqu'un à déjà rooté un autoradio Joying ?

Non, il n'est compatible qu'avec les Allwinner Quad Core. Les AW DualCore utilise RedMod. Pour les Joying je crois que Malaysk est compatible. A verifier.

---------------
Caract. 2 DIN: RK3066 1.6Ghz A9 Dual Core, Android 4.4.4, 800 x 480. http://www.aliexpress.com/snapshot/6478938012.html | Caract. 2 DIN: RK3188 1.6Ghz A9 Quad Core, Android 4.4.4, 1024 x 600. http://www.aliexpress.com/snapshot/7275846469.html
n°2132133
_Sylver_
Posté le 18-06-2016 à 15:46:31  profilanswer

Bon je me suis renseigné un peu plus sur tous ces autoradios dispos sur aliexpress, ils n'ont pas l'air si mal, mais il y a quelques points qui me chiffonnent et m'empêchent d'arrêter mon choix :pt1cable:  :
- Est-ce qu'il existe un modèle 2-din "universel" en quad-core cortex A9, avec 2Go de RAM, un écran 1024x600 et un connecteur pour iPhone (compatible adaptateur lightning) ?
- Est-ce que tous les modèles sont rootables ?
- Je vois souvent parler de MTCB/MTCD, ce sont en gros des références de boards/design si j'ai bien compris, est-ce qu'on retrouve ça chez tous les constructeurs chinois ou c'est spécifique à quelques marques ?
- J'ai lu que certains modèles ont des problèmes avec le bluetooth, justement les MTCB, mais je n'ai pas bien compris en quoi consistent ces problèmes, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci :D

n°2132188
chri27
Posté le 18-06-2016 à 18:44:56  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Bon je me suis renseigné un peu plus sur tous ces autoradios dispos sur aliexpress, ils n'ont pas l'air si mal, mais il y a quelques points qui me chiffonnent et m'empêchent d'arrêter mon choix :pt1cable:  :
- Est-ce qu'il existe un modèle 2-din "universel" en quad-core cortex A9, avec 2Go de RAM, un écran 1024x600 et un connecteur pour iPhone (compatible adaptateur lightning) ?
- Est-ce que tous les modèles sont rootables ?
- Je vois souvent parler de MTCB/MTCD, ce sont en gros des références de boards/design si j'ai bien compris, est-ce qu'on retrouve ça chez tous les constructeurs chinois ou c'est spécifique à quelques marques ?
- J'ai lu que certains modèles ont des problèmes avec le bluetooth, justement les MTCB, mais je n'ai pas bien compris en quoi consistent ces problèmes, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci :D

à priori il vaut mieux partir sur les MTCD qui sont plus recents, l'avantage des MTCB c'est qu'il ya pas mal de supports un peu partout sur XDA car + vieux ...

---------------
n°2132239
_Sylver_
Posté le 18-06-2016 à 21:29:06  profilanswer

Ok merci c'est ce que j'avais cru comprendre ! Les modèles Joying m'ont l'air pas mal mais le truc qui me rebute c'est qu'il n'ont pas 2 Go de RAM :sweat:
Du coup je vais sûrement partir sur un Ownice C200, par contre je vois qu'il y a aussi un C300 mais j'ai vraiment du mal à voir quelles sont les différences entre les 2 :o

Edit : J'ai trouvé des infos sur le C300 sur xdc et ici : http://www.ownice.com/Pro_Car%20dv [...] T_360.html
Super Hardware Performance
* AC8327 Quad core cortex-A7,1.0-1.2GHz + RAM 1G + ROM 16GB + Resolution 1024*600
Wonderful Entertainment:
* Android 4.4 OS + Built-in WiFi (Support 3G) + Mirror Link + iPod/iPhone Play
Unique Selling Points:
* 3S Quick Boot - Quick boot during the 48 hours long sleep time
* Screen Mirroring - easy connected with iPhone & Android Phone (via USB or WiFi)
* Play music from iPod/iPhone & charging via USB cable - support all iPhone/iPod
* Support to connect and work with DAB+ / DVR / TPMS / DTV / OBDII

En gros processeur Cortex A7 au lieu d'un A9 et limité à 1Go de RAM pour le C300 ... Je crois que je vais craquer pour un C200  :whistle:

Edit 2 : Bon j'ai commandé le C200 avec les boutons, 2Go de RAM et l'écran "HD" ! J'ai vu que cartemère parlait d'une modification hardware pour faire du déport d'antenne pour le wifi (qui est un peu juste d'origine), quelqu'un aurait un lien qui en parle ? Je n'ai rien trouvé sur le sujet :(

Message édité par _Sylver_ le 19-06-2016 à 11:25:20
n°2132492
NooD32
Posté le 19-06-2016 à 21:02:37  profilanswer

Cartemere va repasser dans le coin. il faut attendre un peu. il a l'air au point sur cet autoradio.

Message édité par NooD32 le 19-06-2016 à 21:03:06
n°2132567
_Sylver_
Posté le 20-06-2016 à 09:08:53  profilanswer

Oui je vais attendre, j'ai le temps en plus, le vendeur "MEIJING Electronics business affairs Co., Ltd" sur aliexpress n'a pas le bon modèle finalement ... Sympa j'ai 250€ qui vont faire l'aller retour chez aliexpress pour rien avec ses conneries  :fou:

n°2132655
Caroline b​ro
Posté le 20-06-2016 à 12:48:29  profilanswer

Bon je n'ai pas tout lu, je me renseigne sur les autoradio et j'allais partir sur TAKARA GPV1826BT sur cdiscount mais apres avoir lu vos post, j'ai l'impression que le truc a avoir c le c200 mais est-ce facile a installer?
Bcp de pb radio d'apres ce que j'ai lu mais est ce que le mirror link fonctionne bien avec, j'ai un sony Z2 android?
Merci pour vos retours.

n°2132672
Caroline b​ro
Posté le 20-06-2016 à 13:25:09  profilanswer

Benfargo c'est bien celui la que tu as pris?Je vais partir dessus, le menu est en francais pour l'autoradio?
http://fr.aliexpress.com/item/Quad [...] 63046.html

n°2132829
chri27
Posté le 20-06-2016 à 19:54:37  profilanswer

Bon je deviens fou là et j'ai besoin d'aide lol  

Pas moyen de rooter mon joying j'entre bien le code *#hct#root#
Il me dit adbroot mais aucune applications ne reconnaît que je suis root j'ai tout essayé même King root mais il indique : root access is unaivailable :pfff:  

Je n'arrive pas non plus à accéder au recovery...  
Bref à l'aide svpppp

---------------
n°2132835
mortelpois​on
Posté le 20-06-2016 à 20:07:00  profilanswer

une question conne... :??:  
j'ai une C2 j'ai un double din comment je peux fixer mon cadre de montage dans l emplacement 2din sachant que je j'ai pas de paroi a gauche ou a droite pour le fixer. En gros je peux arracher le cadre et donc l'autoradio avec

n°2132839
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-06-2016 à 20:17:07  profilanswer

on commence a trouver des double din sous grande marque pas trop cher en france (kenwood, pionneer etc vers les 300€), ça donne quoi ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2132856
chri27
Posté le 20-06-2016 à 21:22:59  profilanswer

totoz a écrit :

on commence a trouver des double din sous grande marque pas trop cher en france (kenwood, pionneer etc vers les 300€), ça donne quoi ?

Ça donne que c'est probablement pas Android...

---------------
n°2132863
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-06-2016 à 21:44:23  profilanswer

c pas très clair, dans la video on voit le logo android
https://youtu.be/mHSs_HQuydU?t=31

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2132884
mortelpois​on
Posté le 20-06-2016 à 23:00:49  profilanswer

mortelpoison a écrit :

une question conne... :??:  
j'ai une C2 j'ai un double din comment je peux fixer mon cadre de montage dans l emplacement 2din sachant que je j'ai pas de paroi a gauche ou a droite pour le fixer. En gros je peux arracher le cadre et donc l'autoradio avec

c'est bon j'ai trouvé  :D

n°2132892
Caroline b​ro
Posté le 20-06-2016 à 23:28:14  profilanswer

joying et c200 sont en francais?

n°2132904
mortelpois​on
Posté le 21-06-2016 à 00:31:33  profilanswer

Bon re  :D  

J'ai recu mon Joying 4.4.4. J'ai donc une citroen c2 de 2004 avec les commandes au volant. j'ai déja en ma possession un faisceau d 'alim avec interface commande au volant (connect2)

apres avoir branché le tout, l autoradio démarre sans pb tout semble fonctionner, genre l'arrêt du poste quand on coupe le contact et truc sympa si je rallume quelques secondes après le poste démarre instantanément sans attente la ou je l'avais laissé.

J'ai aussi branché un ampli (ibus 20) ras au niveau du son.

Mon problème se porte sur les commandes au volant. Je précise que j'y connais rien la dessus. sur le faisceau de joying j'ai donc les câbles key1 et key2. Avant j'avais un cable au cul du connect2 qui se connectait directement a mon ancien autoradio piopio pour la reprise des commandes. Je ne l'ai plus car je l'ai revendu.

http://www.imageshotel.org/images/7eleven/20160621001059.jpg

donc ces fameux key1 et 2 doivent être connectés sur les cables du boitier connect2? déjà est ce que j'ai bon?

n°2132909
Caroline b​ro
Posté le 21-06-2016 à 03:37:12  profilanswer

Mortel poison t as commande quel model? Est ce en francais?

n°2132920
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 21-06-2016 à 07:28:14  profilanswer

mortelpoison a écrit :

Bon re :D

J'ai recu mon Joying 4.4.4. J'ai donc une citroen c2 de 2004 avec les commandes au volant. j'ai déja en ma possession un faisceau d 'alim avec interface commande au volant (connect2)

apres avoir branché le tout, l autoradio démarre sans pb tout semble fonctionner, genre l'arrêt du poste quand on coupe le contact et truc sympa si je rallume quelques secondes après le poste démarre instantanément sans attente la ou je l'avais laissé.

J'ai aussi branché un ampli (ibus 20) ras au niveau du son.

Mon problème se porte sur les commandes au volant. Je précise que j'y connais rien la dessus. sur le faisceau de joying j'ai donc les câbles key1 et key2. Avant j'avais un cable au cul du connect2 qui se connectait directement a mon ancien autoradio piopio pour la reprise des commandes. Je ne l'ai plus car je l'ai revendu.

http://www.imageshotel.org/images/ [...] 001059.jpg

donc ces fameux key1 et 2 doivent être connectés sur les cables du boitier connect2? déjà est ce que j'ai bon?

Normqlement oui, tu n'a peut qu'un key1 en sortie du boitier. Il sont pas repéré tes câbles ?

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°2132929
mortelpois​on
Posté le 21-06-2016 à 08:07:15  profilanswer

Caroline bro a écrit :

Mortel poison t as commande quel model? Est ce en francais?

salut

j'ai pris celui la : https://www.carjoying.de/android-au [...] ne-ca.html.Il est arrivé en allemand, j'ai pu par la suite le mettre en français.

n°2132934
mortelpois​on
Posté le 21-06-2016 à 08:25:52  profilanswer

yargol a écrit :

Normqlement oui, tu n'a peut qu'un key1 en sortie du boitier. Il sont pas repéré tes câbles ?

non! je pense qu'il me faut ce type de cable qui est compatible avec les autoradios chinois

http://www.imageshotel.org/images/7eleven/ctmultilead.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)