| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 09:49:48 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV |
vulbas | salut à tous, |
dafunky | Je viens de comparer le vivid et le max, je ne vois aucune différence, à part l'écran d'accueil. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tu as posté quelque part ton passage de Prius à Rave4? Peut être sur hybridlife? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy | C'est désactivable depuis le menu usine du poste normalement. Il y aura un mot de passe à saisir (genre 3368) pour y accéder (il y a des listes en ligne en fonction de la marque). |
lent3554 |
|
vulbas |
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 14:12:04 ![]() ![]() |
NooD32 | Salut tout le monde, existe t-il des modèle pour Twingo 2 en 1din? Je n'arrive pas a trouver sur Aliexpress. |
rlb33 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, depuis quelques jours, j'ai Android qui me crie dessus (via Google Play) qu'une application dangereuse est présente dans mon MEKEDE M400 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cartemere | c'est parce qu'elle n'est pas validée par le "Google Play Protect" ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Sur aliexpress je vois un paquet d'annonces pour peugeot partner / berlingo, donc à première vue tu peux. Échange par messagerie avec un vendeur si tu veux être sûr que ton modèle / année est bien pris en charge et que les commandes au volant sont gérées. Souvent il vaut mieux envoyer une photo de ton tableau de bord. € 113,56 34%de réduction | Autoradio Android 4G Carplay, Navigation GPS, WIFI, lecteur multimédia, 2 Din, unité centrale pour voiture citroën Berlingo 2 B9, Peugeot Partner (2008 – 2019) autoradio bluetooth carplay autoradio 2 din android --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est n'est pas compatible genre comment : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
waddle * | J'ai pas encore commandé, c'est sur alie qu'ils disent ca --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
NooD32 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les gars.
mum1989 | suprenant ce bug, |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yes, je vais voir.
dafunky | Ça me fait penser que Google Navigation m'a affiché pendant 10 jours en boucle une alerte feu de forêt alors que je suis à Strasbourg et qu'il n'y a pas vraiment de forêt en feu à 200 km à la ronde. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mum1989 | j'en avais installé un mais c'était pas ultra probant à tester quand même
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
dafunky | C'est quoi comme câble, du coaxial tout bête?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jazzliberator | Tu peux jeter un coup d'œil sur ce site, j'y ai dégoté un adaptateur GPS pour ma Mazda 6 ; expédié en une semaine depuis la Pologne et très bien emballé : https://car-solutions.com/en/ https://car-solutions.com/en/adapte [...] currency=2 Si tu ne trouves pas, tu peux leur envoyer des photos et leur exposer ton cas . Message édité par Jazzliberator le 30-09-2022 à 09:51:41 |
vulbas | super merci, j'ai envoyé un mail avec des photo. on verra. |
dafunky | J'utilise hal9k mais c'est trop loin, j'ai pas touché à la config depuis 2 ans --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jazzliberator |
dafunky | Bien vu, c'est l'équipement de la 207 qui est dans la 206+
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jazzliberator | Il est tout de même annoncé que les câblages pour l'alimentation sont des différents entre 206+ et 207.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |