| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
baubaud In binch we trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:31:16 ![]() ![]() |
dlnraja | Bonjour a tous |
ricky74 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ricky74 le 21-06-2022 à 07:10:31 |
mum1989 |
|
ricky74 | Merci du conseil, c'est effectivement une bonne piste.
|
kaloalani | ou bien mettre un relais , ce qui évite aussi les parasites . Message édité par kaloalani le 21-06-2022 à 12:08:04 |
ckraid | Bonjour tout le monde.
Message édité par ckraid le 06-07-2022 à 08:46:37 |
toto_67 | hello, Quelqu'un a déjà monté ce genre de poste : https://www.ebay.fr/itm/30414866787 [...] 2763.l2649 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
dafunky | Ce "genre de poste" n'a rien de foufou, ça reste de l'autoradio chinois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 00:02:11 ![]() ![]() |
dafunky | Non, il n'y a pas de jugement de valeur dans ma remarque, je veux simplement dire que ça semble être un fournisseur chinois équivalent à ceux qui équipent nos voitures sur ce topic.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ecco Dolphin Spirit | Tu comptes écouter des vinyles avec ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ckraid | La marque Isudar était référencée parmi les constructeurs à conseiller en première page cependant leur service client et site web semble puer la m@rde.
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
kaloalani |
|
dafunky | IL reste la possibilité de trovuer un chinois qui fait le faisceau pour ce kit Bose, en cherchant des voitures plus répandues qui l'utilisent également. Comme j'avais fait pour la prius+ --> toyota avec et sans système Bose
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ckraid | Bonjour à tous.
|
dafunky | Dans un support 2din tu peux installer tout autoradio annoncé comme étant au format 2din. C'est un "standard" : 1din/2din/3din etc. L'autoradio que tu cites est annoncé 2din. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mum1989 | un test du Rockchip 3588 (hypothétique PX7 ?) :
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
KillerJamme | Bonjour, je dois normalement acquérir une Peugeot 207 dont l'autoradio d'origine ne fonctionne apparemment plus.
|
mum1989 | Bonjour, |
KillerJamme |
|
mum1989 |
pour la version 3go voici la réponse : Si tu achètes un modèle pour 207, tout devrait être fourni logiquement comme je l'ai eu pour mon E46, (il y a le cadre spécifique) Pour les frais de douanes : Message édité par mum1989 le 14-08-2022 à 08:36:34 |
mndrs78 | Envoi le lien. |
cedric150 |
mndrs78 |
|
baddy | il y a du wireless AA chez Atoto |
Captotofr |
Retour d'expérience d'un possesseur Auris 2018 sans radars ayant sauté le pas : https://hybridlife.org/threads/boit [...] ost-185731 Message édité par Captotofr le 18-08-2022 à 12:21:39 |
alexnirvana | Moi aussi je n’ai pas envie de mettre une fortune dedans, je cherches juste des avis sur un bon petit modèle chinois avec en priorité le Bluetooth pour le téléphone en main libre. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |