|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
kyser33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 08:50:41 |
dafunky | Si vous vendez votre poste android, suivez les règles qui ont été rappelées par baubaud, puis revenez ici mettre le lien de votre vente --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere |
|
yokala |
Message édité par yokala le 04-02-2021 à 22:36:53 |
mum1989 | C'est fou maintenant ils proposent même des Tableau de bord pour remplacer les compteurs ! :
|
Sticki J'aime bien la soupe. | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 04-02-2021 à 13:41:25 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
mum1989 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. | Ah super, merci bien mum --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:23:53 |
Tettori |
|
mndrs78 | Je pense que tu dois vérifier certains paramètres, car chez moi la qualité d'image est top avec une AHD |
mum1989 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
mum1989 |
Soit plus de 2 fois moins À 20€ quand même ça va pas te tuer dommage |
sim2000 | Salut à tous,
|
kyser33 | salut a tous
|
baubaud In binch we trust ! | Soucis de redémarrage de l'autoradio résolu en changeant ma batterie qui, je viens de l'apprendre, était d'origine. Soit 14 ans
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
dafunky |
Intéressant, bel effort d'intégration mais qui présente un intérêt très discutable. Je préfère ce que j'avais montré pour la Prius 4, l'écran central d'origine qui est hacké, tandis que le compteur LCD d'origine est préservé. Je ne sais pas comment le jeep est conçu mais ça me gênerait d'avoir tout ça derrière le volant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sim2000 | Personne n'a d'idée?
|
jmm44700 | J'ai vu sur Seicane : 3 modèles pour Fiat 500X ,tous avec CanBus et cables KEY1+ KEY2 indépendants , le détail de câblage est sans doute fourni avec le Kit ... |
mum1989 |
|
sim2000 |
Message édité par sim2000 le 14-02-2021 à 23:05:15 |
kaloskagatos | Bonjour,
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
srfcboy Back to Baas | Très beau tout ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mum1989 |
généralement c'est plug and play par le canbus, mais bon c'était peut être nécessaire pour les commandes au volant. Message édité par mum1989 le 18-02-2021 à 08:29:47 |
kaloskagatos | Petite inversion des pseudos sur la first page. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Sticki J'aime bien la soupe. | Bonjour, Alors après 15 jours (environ) pour passer commande, recevoir et monter la box, voila le résultat. Je précise que c'est un pote qui m'a monté l'autoradio.
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
pandasjp | Bonjour,
|
mum1989 |
|
pandasjp |
|
mum1989 |
|
bibicha83 |
|
bibicha83 |
|
kyser33 | Salut a tous
Message édité par kyser33 le 03-03-2021 à 07:17:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |