|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
thejackytower Acheteur compulsif! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 16:37:16 |
dafunky | Le seul problème que ça pose c'est que le CPU se met à couper comme le fait un rupteur sur un moteur thermique. Du coup tes applications se mettent à ramer. Ce qui arrive très facilement avec un logiciel de navigation un jour ensoleillé. Mais certains gens ne semblent pas dérangés, peut être que ça ne touche pas tout le monde. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoyo4259 | Faudra que je regarde les temps du mien, surtout qu'il fait l'épaisseur d'un autoradio 1 din. |
RomainD2 |
|
dafunky | A rien du tout la voiture n'a pas roulé depuis que je l'ai installé --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thejackytower Acheteur compulsif! | Au delà de 80°c je pense que c'est trop... PX5 ou PX6 c'est pareil. En tout cas depuis 1 an quasiment que j'ai monté l'autoradio, j'ai roulé en plein été et RAS... La rom d'origine était pas top (reboot intempestif de temps en temps), mais j'ai installé la hal9k v4, ça va mieux. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
philalix | Re bonjour à tous, je cherche toujours un autoradio 1 DIN impérativement qui fonctionne sous android.
|
raizer52 | Salut philalix, |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 23:16:25 |
philalix | Merci c'eest une bonne piste, mais je voudrais une taille 1 din SANS écran qui sorte.
|
Andorria | Bonne chance, je ne pense pas que ça existe, mis à part celui que tu viens de montrer. |
azarek | Mon atoto a6 marche nickel mais birdel il est sous Android 6 et je crois que c’est pour ça que je ne trouve pas certaines applications comment faire ? |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
dafunky | C'est intéressant mais par pitié écris des phrases correctes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
mickeu645 | J'allais dire pareil. |
dafunky | J'avais la même chose en tête jusqu'à ce que je comprenne les limitations de android auto. Mais tant qu'on n'a pas essayé on a du mal à se figurer que c'est bof. Sur les pubs c'est le futur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
rlb33 |
Message édité par rlb33 le 28-04-2020 à 18:33:24 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend vraiment grandement de la configuration poste je pense, notamment de son isolation EM (galvanisation ?)
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | La vache, t'es un master en poste radio chinois --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah pas encore justement
dough29 | Donc si je te suis bien @DiB91 la réception c'est un peu la loterie en fonction de la marque ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben j'ai pas assez de retour sur chaque marque, et je suis sûr qu'il y a une explication un peu plus technique derrière (qualités des tuners ? qualité de l'isolation ? qualité de l'amplification ? ...) mais d'instinct, je dirai bien oui, c'est complètement random -__-
mickeu645 | ça dépend peut être aussi du lieu d'habitation. Certains zones mieux couvertes que d'autres, donc où on se rend moins compte que le poste n'est pas génial niveau réception. |
dough29 | L'autoradio d'origine étai nickel en réception sur tous les trajets, là c'est vraiment la cata le PX5 malgré l'amplificateur rajouté |
mickeu645 | C'est pareil pour moi avec mon PX6 Eunavi.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est pas un secret que la plupart des postes chinois utilisent des puces radio merdiques, apparemment c'est pas essentiel dans leur cahier des charges. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
dafunky | Ce n'est pas blanc/noir, dib a pris le temps d'expliquer que certains modèles chinois sont au niveau de la monte d'origine. Perso j'ai mauvaise réception avec le poste d'origine et le Dasaita car je suis à la frontière allemande, il y a des recouvrements. Mais quand ça capte, la qualité du son est excellente sur le Dasaita. Message édité par dafunky le 01-05-2020 à 12:36:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
beretta93 | Perso je capte pas trop mal avec le mien. Peut-être que ça dépend d'une bidouille ? --------------- >>>FEED<<< |
RomainD2 |
|
yoyo4259 | Dafunky, concernant ton px6, est il possible de se passer du micro et du GPS externe ? De même je n'ai pas trouvé l'onglet "factory" pour enlever la surveillance des angles morts. |
dafunky | Sans bidouiller, non tu ne peux pas te passer des deux en externe. Pour le micro, il y a un trou avec écrit micro en façade, mais il ne doit pas être câblé... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour le moment je ne me suis pas cassé la tête avec le cablage, le micro est derrière le volant et le récepteur GPS est sur le tableau de bord proche du pare brise, assez peu visible. Pour le micro ça semble ok. Pour le gps avec la rom Hal9k c'est parfait, quand je démarre j'ai 12 satellites et en roulant je monte presque à 20. Le fait que le poste reste tout le temps en veille fait que le fixe est instantané. Mais quand je demarrais Android à chaque mise en route de la voiture, le fix était fait en moins de 30s (voire mieux, dans tous les cas le soft de navigation n'a pas encore été lancé à ce moment) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |