Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2509048
xmanster
Posté le 28-03-2020 à 20:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xmanster a écrit :

Bonjour a tous,  
 J'ai besoin d'être orienter pour 2 petits soucis mineur:
 
je possède un Ownice 9" Car DVD Player for Forester 2008-2012
 
et je voudrai savoir si c'est possible de réduire le temps de démarage en effet il met 40 seconde environs pour démaré
 
et aussi de savoir si il existe une application de partage de connexion directe entre iphone et android car a chaque fois je dois aller dans les réglage de mon iphone pour que le ownice se connecte .
merci a vous .


 
 
modéle K2 octa core avec android 8.1  
 
J'ai pas plus d'information. pour le moment .

mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 20:45:38  profilanswer
 

n°2509051
dafunky
Posté le 28-03-2020 à 20:52:27  profilanswer
 

A priori c'est un MT3562 ARMCortex-A53.
Donc pas un mtcd.
Donc pas de changement de soc possible.

 

Pour éviter le délai de démarrage tu peux regarder si ton poste permet de passer en veille plutôt que s'éteindre quand tu coupes le contact.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2509052
xmanster
Posté le 28-03-2020 à 21:02:55  profilanswer
 

dafunky a écrit :

A priori c'est un MT3562 ARMCortex-A53.
Donc pas un mtcd.
Donc pas de changement de soc possible.
 
Pour éviter le délai de démarrage tu peux regarder si ton poste permet de passer en veille plutôt que s'éteindre quand tu coupes le contact.


 
 
désolé je suis assez novice sur les android qu'est ce un MTCD  et c'est quoi le SOC?
 

n°2509056
dafunky
Posté le 28-03-2020 à 21:25:26  profilanswer
 

Mtcd = "standard" d'autoradio évolutif : possibilité de changer le soc + mémoire pour plus récent.

 

Soc = cpu


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2509059
xmanster
Posté le 28-03-2020 à 21:27:58  profilanswer
 

ok merci pour tes réponses

n°2509070
beretta93
Posté le 28-03-2020 à 23:14:09  profilanswer
 

SOC = system on a chip pour aller dans le détail. Au début c'était juste CPU + GPU sous le même die (ce qui était déjà une petite révolution à l'époque).

 

Maintenant, ça a tellement évolué, ils font CPU+GPU+RAM+NAND+EEPROM+FLASH sous le même die.


---------------
>>>FEED<<<
n°2509124
xmanster
Posté le 29-03-2020 à 14:54:32  profilanswer
 

j'ai le modéle c'est un evb3562v_c66_m0
verion android 6.0

n°2509125
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 29-03-2020 à 14:54:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous solliciter car je rencontre un soucis avec des MP3 sur une clé USB branché à l'autoradio Pioneer (sph-da230dab).
En effet, l'ordre de tri de l'autoradio ne correspond pas à l'ordre alphabétique et numérique, ni aux tags mp3 positionnés.
Par exemple l'autoradio affiche et lit dans l'ordre les fichiers :
15-Chanson_ZZZ
01-Chanson_XXX
02-Chanson_YYY
11-Chanson_AZE
03-Chanson_AAA
 
Le support Pioneer me dit que c'est un soucis sur mon autoradio et qu'il doit aller en SAV, je doute fortement qu'il s'agisse de cela car le précédent autoradio pioneer (autre modèle), faisait exactement la même chose.
 
Avez-vous une solution car c'est assez galère d'écouter un concert car ca ne va pas dans le bon ordre :(
 
Merci aux experts ;)


---------------
Mon Feedback
n°2509150
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 29-03-2020 à 17:42:40  profilanswer
 

Mon autoradio les affiche dans l'ordre de copie sur la clé USB, c'est pas mieux !


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2509155
moonshine9​72
Posté le 29-03-2020 à 18:12:37  profilanswer
 

lynxcris a écrit :

Salut,
 
Merci pour ta réponse, pour le canbus bah dommage car j'aurais aimé avoir les remontées sur l'autoradio comme la clim, porte ouvertes, etc.... j'avais cru comprendre que n'importe quelle canbus kia-hyundai que je prend pouvez se connecter mais je crois comprendre que c'est en fonction du modèle de l'autoradio et du véhicule ?    
 
La Ram ok c'est mort si c'est soudé.
 
du coup je me suis en recherche d'un nouveau poste, pouvez me conseillez ?
 
j'ai deux modèles en tete :
 
 https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] JYkZU&mp=1
 
Qui est le même modèle que le mien mais en version en plus puissante du coup 4G+64G
 
 
Ou celui ci de chez ownice que j'aime moins au niveau style (pas vertical) mais qui m'a l'air plus sérieux au niveau des caractéristiques
 
 https://fr.aliexpress.com/item/3301 [...] 7uf4h&mp=1
 
je vise la version K3 high qui me semble pas mal avec 4gbRam+64G et PX5 au niveau du processeur .
 
Par contre je vois d'option canbus pour mon vehi
cule.
 
En ce qui concerne le micro, Android n'a peut etre pas les drivers pour faire fonctionner celui-ci. Est ce que ton ancien autoradio avait un mic?
Non malheureusement. Peut on installer les drivers ou ouvrir la fonction via le mode "super-utilisateur" ou autre ?
 
Moi le problème que je rencontre est que le poste ne s'éteint pas quand je coupe le contact du coup la batterie se décharge, as tu ce problème?
non, mais je pense c'est un problème de connectique trouve avec un testeur quand le courant passe quand tu as le contact mis et branche après le bon fil qui correspond, je pense que c'est rien.  
 
Merci d'avance pour vos réponse et restez chez vous :jap:    


 
Peut-etre que n'importe qu'elle canbus hyundai/kia peut fonctionner mais il te faudra aussi le câblage qui va avec.
 
Je préfère la version de ownice qui m'a l'air plus sérieux, de plus le processeur est bien connu, le px5. Je ne sais pas ce que la communauté en pense!?
 
Pour la version tesla, je ne vois pas bcp d'information sur le processeur
 
N'hésite pas a demander aux vendeurs si le poste est équipé d'un canbus et la version du processeur pour l'écran façon Tesla.
 
En ce qui concerne le micro, Android n'a peut etre pas les drivers pour faire fonctionner celui-ci. Est ce que ton ancien autoradio avait un mic?
Non malheureusement. Peut on installer les drivers ou ouvrir la fonction via le mode "super-utilisateur" ou autre ?
Oh la c'est peut etre possible de le rooter sans le bricker mais je ne te garantie rien dessus, il faudrait faire bcp de recherche dessus.
 
 
Moi le problème que je rencontre est que le poste ne s'éteint pas quand je coupe le contact du coup la batterie se décharge, as tu ce problème?
non, mais je pense c'est un problème de connectique trouve avec un testeur quand le courant passe quand tu as le contact mis et branche après le bon fil qui correspond, je pense que c'est rien.  
 
Moi j'ai du courant tout le temps meme sans contact... VCC et B+ je continue à chercher, je pense que je vais me piquer sur l'allume cigare au pire.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 18:12:37  profilanswer
 

n°2509162
dafunky
Posté le 29-03-2020 à 18:38:09  profilanswer
 

PX5 et PX6 sont les SoC du standard MTCD, l'avantage est que la base matérielle est commune à pas mal de constructeurs, on peut y mettre une ROM tierce maintenue et optimisée, et on peut changer le hardware pour moins de 100€ dans x années quand de nouveaux CPU sont disponibles. Tant que la plateforme reste rétro compatible.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2509178
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 29-03-2020 à 20:58:29  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Mon autoradio les affiche dans l'ordre de copie sur la clé USB, c'est pas mieux !


Yes, j'ai l'impression que c'est ce que faisait mon ancien autoradio, peut-être que le nouveau fait pareil ...
Je suis étonné qu'aucune application n'existe pour gérer ce comportement qui ne semble pas être une exception :(


---------------
Mon Feedback
n°2509289
dada051
Posté le 30-03-2020 à 14:27:24  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

SOC = system on a chip pour aller dans le détail. Au début c'était juste CPU + GPU sous le même die (ce qui était déjà une petite révolution à l'époque).

 

Maintenant, ça a tellement évolué, ils font CPU+GPU+RAM+NAND+EEPROM+FLASH sous le même die.


Tu peux ajouter le NPU, mais je pense que tu peux retirer la RAM et la FLASH
Une idée plus concrète :
https://i.gadgets360cdn.com/large/s [...] 16988.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par dada051 le 30-03-2020 à 14:28:30
n°2509309
beretta93
Posté le 30-03-2020 à 15:39:22  profilanswer
 

dada051 a écrit :


Tu peux ajouter le NPU, mais je pense que tu peux retirer la RAM et la FLASH
Une idée plus concrète :
https://i.gadgets360cdn.com/large/s [...] 16988.jpeg

 

D'après ce que j'ai lu, tu as des SOC qui intègrent de la RAM (On Chip RAM ou OCRAM). De la flash il y en a bien dans les SoC Samsung (je parle de la MRAM).


---------------
>>>FEED<<<
n°2509313
dough29
Posté le 30-03-2020 à 16:12:55  profilanswer
 

Quelqu'un ici s'est intéressé de plus près à ces petits boitiers rouges qui communique les informations de la voiture au MCU du poste ?
 
J'imagine que ça lis les trames OBD côté véhicule pour les envoyer au MCU via une banale liaison série :heink:
 
Doit y avoir de faire un peu de reverse engeneering là dessus, parce que de ce que j'ai compris chaque constructeur fait à sa sauce.
 
En gros sur mon véhicule j'ai l'impression d'avoir perdu le Stop&Start ainsi que les radars de recul d'origine...

n°2509317
dafunky
Posté le 30-03-2020 à 16:43:31  profilanswer
 

Ah bah oui, tu peux tenter de faire du reverse. Tu as l'impression d'avoir perdu les radars ou tu en es sûr?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2509323
dough29
Posté le 30-03-2020 à 17:03:30  profilanswer
 

En tout cas ils ne fonctionnent plus, mais je ne sais pas si ils sont gérés par le poste d'origine ou autre chose :lol:

n°2509335
ced510xe
Posté le 30-03-2020 à 18:12:57  profilanswer
 

dough29 a écrit :

Quelqu'un ici s'est intéressé de plus près à ces petits boitiers rouges qui communique les informations de la voiture au MCU du poste ?
 
J'imagine que ça lis les trames OBD côté véhicule pour les envoyer au MCU via une banale liaison série :heink:
 
Doit y avoir de faire un peu de reverse engeneering là dessus, parce que de ce que j'ai compris chaque constructeur fait à sa sauce.
 
En gros sur mon véhicule j'ai l'impression d'avoir perdu le Stop&Start ainsi que les radars de recul d'origine...


Le start and stop, tu as peut être bien déchargé la batterie en jouant avec l’autoradio. Et les radars de recul sont souvent joués dans les haut parleur de l’autoradio.  
 
C’est une piste.  
 
Ou t’as raison et l’autoradio a mis le brun sur le réseau.

n°2509350
moonshine9​72
Posté le 30-03-2020 à 20:23:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aurais besoin de votre aide, depuis hier mon poste refuse d'activer le wifi et les usb ne fonctionnent plus.
Quand j'appuie sur le bouton du wifi celui ci se remet sur off tout seul et quand au USB, il ne détecte plus rien.
J'ai tenté un wipe partition/ et cache mais le problème persiste.
 
Avez-vous une idée?
 
Voici mon poste :  
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] web201603_
 
MCU : CSN2_D_12282019_111900
Android 9 PX6 DSP
 
Merci de votre aide

n°2509373
dafunky
Posté le 30-03-2020 à 23:06:34  profilanswer
 

A mon avis tu es bon pour le démonter et voir si une carte électronique fille n'a pas pris du jeu.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2509407
moonshine9​72
Posté le 31-03-2020 à 10:41:48  profilanswer
 

dafunky a écrit :

A mon avis tu es bon pour le démonter et voir si une carte électronique fille n'a pas pris du jeu.


 
Erf, mon poste deux semaines seulement je vais le démonter pour jeter un oeil. Si ce n'est pas un problème de carte qui n'a pas de jeux ça peut venir d'ou?

n°2509410
dafunky
Posté le 31-03-2020 à 11:10:16  profilanswer
 

Tu as roulé un peu avec? Si ta voiture n'a pas bougé ça ne doit pas être ça. J'ai pensé aux vibrations de la route.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2509422
moonshine9​72
Posté le 31-03-2020 à 11:57:40  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Tu as roulé un peu avec? Si ta voiture n'a pas bougé ça ne doit pas être ça. J'ai pensé aux vibrations de la route.


Non je n'ai pas encore vraiment roulé avec. Je l'ai reçu au début du confinement... J'ai roulé très peut....
 
Voici une photo de l'intérieur  
https://zupimages.net/up/20/14/cic0.jpg


Message édité par moonshine972 le 31-03-2020 à 12:08:12
n°2509438
RomainD2
Posté le 31-03-2020 à 13:28:44  profilanswer
 

Au top la Hal9k V4 rom, elle est sans aucun doute bien plus fluide que la V3 pour le moment sur mon PX5, j'avais quelques lags avant sur certaines application, pour le moment, c'est du tout bon!
 
Aussi, pour ceux que cela intéresse, j'ai réussi à remaper tous les boutons de commande au volant de ma CLIO IV, ça fonctionne parfaitement, et c'est d'une praticité du tonner!
 
Pour les réglages, il faut tout d'abord activer "Définition Touche du volant" sur "CanKey" :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585653918-screenshot-20200331-130437.png
 
Et ensuite, avec l'application "Touche", ou dans les paramètres usines, on a cet écran :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585653918-screenshot-20200331-130245.png
 
On peut attribuer des actions sur clic long, et sur clic court.
 
Dans les paramètres usine, on peut faire la même chose avec les touches tactiles présentes sur l'autoradio! Mais pour ma part, les actions clic long ne fonctionne pas, je n'ai pas compris pourquoi!
 
Bon faut prendre son temps pour trouver/comprendre les réglages, et je pense qu'il y a de nombreuses améliorations qui peuvent être faite, mais ça avance, petit à petit :)

n°2509453
beretta93
Posté le 31-03-2020 à 14:32:23  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Au top la Hal9k V4 rom, elle est sans aucun doute bien plus fluide que la V3 pour le moment sur mon PX5, j'avais quelques lags avant sur certaines application, pour le moment, c'est du tout bon!

 

Aussi, pour ceux que cela intéresse, j'ai réussi à remaper tous les boutons de commande au volant de ma CLIO IV, ça fonctionne parfaitement, et c'est d'une praticité du tonner!

 

Pour les réglages, il faut tout d'abord activer "Définition Touche du volant" sur "CanKey" :
https://image.noelshack.com/fichier [...] 130437.png

 

Et ensuite, avec l'application "Touche", ou dans les paramètres usines, on a cet écran :
https://image.noelshack.com/fichier [...] 130245.png

 

On peut attribuer des actions sur clic long, et sur clic court.

 

Dans les paramètres usine, on peut faire la même chose avec les touches tactiles présentes sur l'autoradio! Mais pour ma part, les actions clic long ne fonctionne pas, je n'ai pas compris pourquoi!

 

Bon faut prendre son temps pour trouver/comprendre les réglages, et je pense qu'il y a de nombreuses améliorations qui peuvent être faite, mais ça avance, petit à petit :)

 

En fait tu ne peux pas coupler les réglages volume + et volume- avec un appui long, ce qui est logique puisque tu restes appuyé pour augmenter le volume.

 

Mais si tu utilises d'autres fonctions que le volume, tu peux bien utiliser l'appui long pour autre chose.


---------------
>>>FEED<<<
n°2509476
RomainD2
Posté le 31-03-2020 à 16:27:00  profilanswer
 

Oui j'ai bien remarqué ça. c'est sur les touches tactiles que cela ne fonctionne pas. Par exemple le bouton home, j'ai configuré home pour appui court, et applications récentes sur appui long. L'appui long ne fonctionne pas. Cela marchait sous hal9k v3 par contre si mes souvenirs sont bon!

n°2509483
dafunky
Posté le 31-03-2020 à 17:03:29  profilanswer
 

Intéressant tout ça. Perso je n'utilise pas les touches tactiles, trop peu accessibles à mon goût sur le dasaita (pour le conducteur)


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2509515
RomainD2
Posté le 31-03-2020 à 20:40:52  profilanswer
 

Oui, c'est pour ça que je ne me suis pas pris la tête! Mais le choix pour les commandes au volant, c'est top!

 

Ce qui pourrait être amélioré :

 

* Un launcher par défaut, tout simple pour les accès rapides, tout ceux que j'ai testés ne me satisfont pas a 100%, je suis resté sur carwebguru en attendant.
* Des widgets odb2 de base
* Mixplorer installé par défaut pour avoir un bon explorer de fichier
* Filtre bleu natif

 

Et voilà :)
 

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 31-03-2020 à 20:44:48
n°2509542
beretta93
Posté le 31-03-2020 à 22:12:18  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Oui, c'est pour ça que je ne me suis pas pris la tête! Mais le choix pour les commandes au volant, c'est top!

 

Ce qui pourrait être amélioré :

 

* Un launcher par défaut, tout simple pour les accès rapides, tout ceux que j'ai testés ne me satisfont pas a 100%, je suis resté sur carwebguru en attendant.
* Des widgets odb2 de base
* Mixplorer installé par défaut pour avoir un bon explorer de fichier
* Filtre bleu natif

 

Et voilà :)

 


Ha OK, perso mes touches physiques (sur le poste) ne sont pas paramétrables...

 

Le launcher tu as testé Agama ?


---------------
>>>FEED<<<
n°2509667
RomainD2
Posté le 01-04-2020 à 12:28:34  profilanswer
 

beretta93 a écrit :


 
 
Ha OK, perso mes touches physiques (sur le poste) ne sont pas paramétrables...
 
Le launcher tu as testé Agama ?


Oui, je ne me souviens pas exactement pourquoi, mais je n'ai pas été convaincu...
 
Je trouve que tous les launchers ont des années de retard au niveau ergonomie et design par rapport à ce qui se fait sur les derniers Android, j'ai l'impression d'être revenu à l'époque où les ROM alternatives proposaient plein de nouveautés, mais mal intégrées...

n°2509690
dafunky
Posté le 01-04-2020 à 13:53:14  profilanswer
 

je suis un peu surpris de ton constat "des années de retard". Je suis super chiant en terme d'ergonomie et pourtant je trouve que Agama fait exactement ce qu'on peut attendre d'un système embarqué dans une voiture. Chaque bouton est gros et paramétrable, des sous menus également bien gros, et en complément quelques informations pertinentes et paramétrables. Les commandes au volant font l'essentiel du job une fois la bonne appli lancée.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2509698
beretta93
Posté le 01-04-2020 à 14:10:40  profilanswer
 

Ouais je suis plutôt d'accord avec Dafunky. J'aurais bien aimé avoir un accès direct aux paramètres Android et au multi task pour améliorer mais bon.


---------------
>>>FEED<<<
n°2509702
dafunky
Posté le 01-04-2020 à 14:29:17  profilanswer
 

c'est quoi le multi task? J'ai une touche du volant qui fait apparaître la liste des applications actives, ça me sert beaucoup. Et pour passer une appli en multi fenêtre il faut rester appuyé 2s sur le bouton "fenêtres actives" de la barre de navigation, avec la rom Hal9K.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2509776
RomainD2
Posté le 01-04-2020 à 20:35:57  profilanswer
 

Je viens de réessayer :
* Est ce qu'on peut mettre les icônes des applications a la place des icônes proposés par défaut ?
* Je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'icône météo
* Seulement deux icônes de communication, on ne peut pas mettre wifi + gps + bluetooth, c'est dommage
* Dommage qu'ils ne proposent pas d'intégration OBD2 pour afficher n'importe quelle information du véhicule, mais ça personne ne le propose
* Un second écran avec le swipe d'un côté pour d'autres applications moins usuelles, même si le nombre possible d'application sur la première page est suffisant :)
* Raccourcis personnalisés pour par exemple des paramètres Android, ou lancer un script Tasker, acces a une certaine fonctionnalité.

 

Après c'est vrai qu'elle est dans le haut du panier, mais pas parfaite :)

 

Allez, je vais peut être vous écouter et la payer !

 

Édit : l'achat de l'application est valable a vie, ou si on change par exemple de rom ou d'appareil, c'est foutu?

 

Édit 2 : en fait il faudrait un mix entre agama et certaines fonctionnalités très intéressante de fcc car launcher. Mais cette dernière est bordélique et pas très design je trouve.


Message édité par RomainD2 le 01-04-2020 à 20:45:06
n°2509786
beretta93
Posté le 01-04-2020 à 21:14:35  profilanswer
 

dafunky a écrit :

c'est quoi le multi task? J'ai une touche du volant qui fait apparaître la liste des applications actives, ça me sert beaucoup.

 

Ben c'est ça justement.


---------------
>>>FEED<<<
n°2509940
ricoa5
Posté le 02-04-2020 à 16:25:26  profilanswer
 

bonjour, j'ai acheté une tablette pour une audi A5 de 2012 sur aliexpress avec android 6 mais je ne suis jamais arriver a mettre a jour vers un autre android 7/8/9 voici les caractéristiques  
modèle   :  EVB3562v_c-66m0
fabricant : apls
bootloader : unknown
version OS: marshmallow 6.0
chipset : mt3562
coeur : 8
set d'instrutions : arm64v8a
resolution : 1280/480
MCU : TSADI.181008
si quelqu'un sait comment procédez a une mise a jour, merci.eric

n°2510071
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-04-2020 à 14:17:32  profilanswer
 

Tiens, petite surprise ce matin :)
Je continue régulièrement à tripoter les réglages CANBUS de mon poste MAKEDE pour ma Peugeot 308, dans le but de trouver les réglage optimal, qui si possible éliminerait les soucis de compteur de révision que j'ai.
 
Le poste m'a été livré pré-configuré avec le décodeur sur le profil 61 "Peugeot 301&2008&408(Simple)"
J'ai essayé tous les autres "PSA" / "Peugeot" etc (il y en a 4 autres) et aucun ne fonctionne.
En revanche, dans ce fameux profil 61, j'ai accès à de nombreux combos pour les réglages Type/Key mode, qui n'avaient jusque là, pas trop l'air d'avoir le moindre effet :whistle:
 
https://i.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/20200110.jpg
 
Et puis je suis tombé sur le Type "408" (c'est réglé sur "3008" là, sur ma vieille photo).
 
Après un énième reboot du post, surprise, j'ai accès à de nouvelles options dans certaines applications ! :ouch:
Par exemple maintenant, dans les écrans de consommation / infos ODB du véhicule, j'ai le mode + consigne du régulateur/limitateur de vitesse qui s'affichent :love:
 
Voilà, petit post pas super quali ni utile, mais si y en a qui galèrent comme moi sur leur bagnole fronçaise, on dirait qu'il y a de quoi s'amuser un peu :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2510072
Andorria
Posté le 03-04-2020 à 14:21:04  profilanswer
 

Il me semble que la consigne du régulateur/limiteur est affichée sur l'écran entre les tachymètres (c'était le cas sur la dernière 308 que j'ai conduite, et sur ma Citroën), donc pas très utile comme info :o

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 03-04-2020 à 14:22:00
n°2510073
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-04-2020 à 14:24:09  profilanswer
 

Oui évidemment, comme pour les infos de conso en effet :D
Mais je me dis que s'il y a encore des petites différences entre ces "Types", il y a peut être un combo qui va arrêter de me bouziller mon compteur de révisions :O


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2510074
Andorria
Posté le 03-04-2020 à 14:27:51  profilanswer
 

Pas sur mon véhicule pour les infos de conso malheureusement (pour une raison qui m'échappe...), heureusement qu'elles sont reprises par le poste :jap:

n°2510081
ced510xe
Posté le 03-04-2020 à 14:43:18  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Il me semble que la consigne du régulateur/limiteur est affichée sur l'écran entre les tachymètres (c'était le cas sur la dernière 308 que j'ai conduite, et sur ma Citroën), donc pas très utile comme info :o


Oui surtout le truc qui me fait haïr d’avoir une PSA en loc...
Impossible de passer à côté de la vitesse. Elle est affichée en quadruple partout
Sur l’aiguille sur le compteur numérique sur le régulateur etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR