Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2408739
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-01-2019 à 11:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ced510xe a écrit :


Sur un cmax de 2004 le 2.0 tdci était à l’époque d’origine psa et avait déjà ces intervalles de révision...

 

J’ai pas trop de doutes sur le fait que ça tienne. Généralement ça casse car les gens ne respectent pas l’âge prévu.
Le bloc du vti n’est pas le même que le puretech 1.2. Le 1.2 est d’origine purement psa il a pour nom EB et a une courroie de distribution.

 

C’est comme le bloc N47 chez bmw. Selon Bmw il n’avait pas de problèmes puis une petite série à problème jusque 2009 puis jusque 2012. Au final on sait jamais si c’est vraiment corrigé.

 

Non effectivement le PureTech est plutôt une évolution tricylindre du THP que du VTi, mais leur conception est super proche, et je crois qu'il a existé des EP3 atmosphériques à 3 et 4 cylindres (petites cylindrées, chaine de distribution), et donc directement dérivées du VTi. Mais oui, tu as raison pour les PureTech en effet :jap:

 

Les versions atmosphériques "BMW" (années pré-2010) étaient un peu plus solides quand même, avec des éléments renforcés, et capable de cramer du 95-E10 elles... contrairement aux blocs PSA incapables de monter assez en température pour vaporiser l'éthanol français (à base de betterave) et dont les culasses finissaient engluées de mélasse :( :( :sarcastic:

 

Pour les intervalles de distribution après, autant je trouve que 240000 c'est vraiment énorme, autant je n'ai jamais moi-même fait autant avec un véhicule, donc je ne saurai te contredire du coup :jap:

 

Mais bon, c'est un autre sujet, en effet :jap:


Message édité par DiB91 le 12-01-2019 à 11:14:20

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 11:12:00  profilanswer
 

n°2408748
ced510xe
Posté le 12-01-2019 à 12:42:07  profilanswer
 

Pour finir avec le HS.  
https://reho.st/medium/self/2fb1b86be546dbbc78fcaff23c82c528acd045dc.jpg
La mienne. Toyota Auris de 2008. Bloc Toyota 1-adftv 2.0 d4d126ch
 
Pur Toyota moteur changé par Toyota à 135000km sans frais pour moi.  
Problème connu sur le 2.0 et 2.2 D4d 126-136-150 et 177ch sur en gros au moins les 4 premières années de production.  
 
C’est presque dans le sujet j’ai un emplacement 2 din et j’ai déjà eu un autoradio chinois de marque witson sous Windows CE 6.  
Quelle belle daube. Donc j’attends et je lis les retours des acheteurs mais je suis toujours pas convaincu.

n°2408750
Bubu92
Posté le 12-01-2019 à 12:48:17  profilanswer
 

DeathPunk38 a écrit :


 
Netflix fonctionne sur Joying PX5 du moins on peut le lancer rentrer sur son/ses profil(s) mais j'ai pas testé de lancer quelque chose.  
 
Alternative à Molotov, Freeflix ! Un peu chiant d'avoir toute les chaînes du monde, l'interface eco+ aussi mais ça 'fonctionne' (plusieurs coupures chez moi)


 
Freeflix ne fonctionne pas sur mon poste, ça me dit incompatibilité avec mon périphérique...

n°2408767
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 12-01-2019 à 14:49:27  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Clairement pas donné :/

 

Du coup, mieux vaudrait peut être partir sur une distribution à chaîne, mais chez les française, c'est encore assez rare.
En diesel, seul le 2.0 dCi 150 de chez Renault me vient à l'esprit.
On le trouve sur les Laguna 3 par exemple, qui restent super confortables et très peu chères (5~7000€ pour une version bien équipée pas trop bornée), à prendre sans le FAP, évidemment :jap:
Mais côté modif audio, c'est rarement du standard chez Renault (contrairement à Dacia), tu vas en chier !

 

Chez PSA, c'est plutôt l'essence (VTi / THP / PureTech) qui ont des chaînes, mais 70000 Km/an en essence, même en considérant l'entretien un peu moins cher et le carburant au même prix, ça reste vraiment trop je pense...

 

Mon budget c'est 8000 € à peu près, après la 508 a l'air assez fiable selon les modèles de ce que j'ai vu.

 

Je regarde que les modèles d'après 2013 j'achète jamais un véhicule de plus de 5 ans.

 

Sinon reste la laguna 3 en effet réputée comme super fiable, mais bon, c'est la même voiture que mon beau père, je sais c'est con mais je l'ai un peu éliminée pour ça :p puis même pas la peine de penser à changer l'auto radio sur celle ci...

 

Après si je me rends compte que c'est LA bagnole qui répondra à tout j'irai sur celle ci mais bon, selon moi l'intérêt des routières c'est qu'elles sont prévues pour enquiller les bornes sans trop de souci non ?

 

Sa Laguna à lui elle a 500 000 km elle bronche pas d'un poil.

 

Mais il regarde jalouseusement (j'invente des mots) mon auto radio par rapport au vieux GPS intégré de sa Laguna ^^


Message édité par Struddel_ le 12-01-2019 à 14:51:03

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°2408772
petithomme​_legroupe
Posté le 12-01-2019 à 16:18:37  profilanswer
 

Salut à tous.
Je reviens avec mes problèmes de connexion.
Pour rappel : Autoradio joying , voiture Partner tepee connectique Fakra
Au début j'ai utilisé un adaptateur CT10PE01 Fakra / iso : ca fonctionne sauf radar recul et commandes aux volants
J'ai donc acheté un CanBus http://www.connects2.co.uk/Product [...] CTSPG007.2 et la rien ne marche.
 
J'ai passé une heure a essayer de comprendre pourquoi l'un marche et pas l'autre. et j'ai l'impression de tourner en rond.
Si vous avez des conseils de choses a regarder, j'suis preneur.
MErci !!  
 

n°2408783
MOAX34
Posté le 12-01-2019 à 17:42:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un CRV 1 de 99 (130000km) et je souhaiterais changer l'autoradio simple lecteur cd sans prise usb que j'ai..  
ça ressemble à ça: https://www.youtube.com/watch?v=MVx-fSFr3e4
Il y a 4 enceintes d'origine.. je n'ai pas de commandes au volant.  
 
Budget restreint, j'ai regardé sur gearbest et autres et vu quelques modèles. Je ne sais toujours pas vers quoi m'orienter. J'hésite entre un modèle avec écran rétractable, ou un bloc.. Tant qu'à faire je souhaiterais quelque chose qui a été testé par ici par quelqu'un.
 
J'aimerai une camera de recul, le bluetooth, prise usb et jack 3.5, éventuellement une sortie pour alimenter un caisson auto-amplifié (4.1) que j’achèterai plus tard,  et internet (je ne sais pas trop comment)?
 
Niveau gps, apparemment c'est pas top et les mises à jours payantes? ou ça a changé? Je souhaiterai avoir waze. ça ne me dérange pas au pire de dupliquer l'écran de mon smartphone (J'ai un iphone et un android) via un cable usb.
 
Bref, si vous avez une idée de produit s'il vous plait, ça m'aiderait grandement! (budget jusqu'à 200 environ)
Je me pose aussi la question de la compatibilité avec mon habitacle et mes cables d'origine..  
 
J'ai vu ce genre de chose: https://www.gearbest.com/car-dvd-pl [...] id=1433363
https://www.gearbest.com/car-dvd-pl [...] id=1433363
Pas du android: https://www.gearbest.com/car-dvd-pl [...] id=1527929

n°2409035
NicCo
Posté le 13-01-2019 à 20:57:34  profilanswer
 

J'ai enfin commencé l'installation de mon Joying PX5, pour le moment la galère c'est de faire rentrer tous les câbles...
Par contre je ne sais pas s'il y a un réglage mais j'ai l'impression qu'il s'éteint brutalement lorsque je coupe le contact et ensuite il redémarre entièrement. J'ai regardé un peu les réglages mais je n'ai rien trouvé d'explicite.
Il y a un moyen de lui dire de se mettre en veille ou de s'éteindre proprement quand on coupe le contact ?
Merci ;)


---------------
Topic de vente
n°2409050
petithomme​_legroupe
Posté le 13-01-2019 à 22:33:14  profilanswer
 

NicCo, est ce que ton Joying à le fastboot ? Le mien l'a pas pas exemple. Donc c'est 20 secondes a chaque demarrage

n°2409068
NicCo
Posté le 14-01-2019 à 00:20:28  profilanswer
 

Oui normalement il l'a mais pour le moment je n'ai pas trop joué avec, je pense que je vais réduire tous les câbles au minimum histoire de pouvoir les caser et ensuite passer à la partie logicielle mais cette histoire de coupure nette à l'arrêt me dérange, j'espère pouvoir résoudre ça


---------------
Topic de vente
n°2409097
fabien44
Posté le 14-01-2019 à 09:36:26  profilanswer
 

petithomme_legroupe a écrit :

NicCo, est ce que ton Joying à le fastboot ? Le mien l'a pas pas exemple. Donc c'est 20 secondes a chaque demarrage


Tu as quel modèle? Certains sont fast boot, d'autres non (c'est indiqué sur leur site)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 09:36:26  profilanswer
 

n°2409107
NicCo
Posté le 14-01-2019 à 09:56:50  profilanswer
 

C'est ce modèle et sur la fiche ils indiquent le fast boot :
https://www.joyingauto.com/joying-e [...] -32gb.html


---------------
Topic de vente
n°2409113
morganvip
Posté le 14-01-2019 à 10:18:33  profilanswer
 

NicCo a écrit :

J'ai enfin commencé l'installation de mon Joying PX5, pour le moment la galère c'est de faire rentrer tous les câbles...
Par contre je ne sais pas s'il y a un réglage mais j'ai l'impression qu'il s'éteint brutalement lorsque je coupe le contact et ensuite il redémarre entièrement. J'ai regardé un peu les réglages mais je n'ai rien trouvé d'explicite.
Il y a un moyen de lui dire de se mettre en veille ou de s'éteindre proprement quand on coupe le contact ?
Merci ;)


 
Dans les réglages tu peux régler ça, si ça vient de cela.
C'est dans les "réglages d'usines", le premier paramètre s'appel normalement "réglage veille".
Si tu le désactive, il se base sur l'ACC, c'est à dire le coupe contact.
Si tu le laisse sur "On", il va passer ton poste en veille prolongé à la coupure du contact.
 
Enfin après ça peut venir bien sûr d'autre chose, mais c'est la première chose à vérifier  :)

n°2409119
NicCo
Posté le 14-01-2019 à 10:43:29  profilanswer
 

Ok merci je vais regarder sûrement dans l'aprem :)
J'ai remarqué hier aussi que mon ACC se coupe environ 1min après le retrait de la clé, je vais peut être essayer d'emplacement pour en trouver un qui se coupe directement après retrait de la clé.


---------------
Topic de vente
n°2409122
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-01-2019 à 10:57:32  profilanswer
 

Ouais c'est souvent comme ça sur les françaises.
J'ai vu ça sur mes Peugeot et Renault, l'après contact se coupe après un certain délai. Pratique pour éviter les temps de démarrage des postes, mais ça peut nuire à la batterie.
 
Tu peux toujours te repiquer sur le +12V contact (ignition), qui coupera direct à la coupure du contact... mais attention, la plupart des postes comptent sur la différence entre ces 2 potentiels (le 12V contact et le 12V après contact), pour détecter la coupure, et passer en veille tranquille. Les câbler en +12V contact les fera s'éteindre brutalement à chaque fois, pas terrible pour le logiciel :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2409124
NicCo
Posté le 14-01-2019 à 11:02:43  profilanswer
 

Sauf que c'est une VW :D
Je me suis repiqué directement sur la boîte à fusible avec des piggy fuse pour éviter de couper ou même de toucher à certains fils de la voiture.
La liste des fusibles est ici : http://www.afrauto.org/affectation [...] -2384.html
Je viens de découvrir cette page et je vois que le fusible 38 est Autoradio, je devrais peut-être réutiliser celui là.
Enfin je vais reprendre mes tests pour trouver un +12V contact qui se coupe au retrait de la clé.
Par contre tu peux m'expliquer la différence entre contact et après contact ? Pour moi c'était la même chose.
Merci ;)


Message édité par NicCo le 14-01-2019 à 11:03:50

---------------
Topic de vente
n°2409128
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-01-2019 à 11:10:13  profilanswer
 

Ah, j'ai jamais eu de VW, c'est peut être comme ça chez eux aussi :D

 

Pour les différents 12V, je pensais comme toi il y a quelques années (2 niveaux seulement : 12V permanent batterie et 12V après contact avec ou sans moteur tournant).

 

Mais force est de constater qu'il existe un autre signal sur ma Peugeot 308 (peut être fourni par le bus CAN, ou le BSI après...) parce que certains accessoires ne sont accessibles que moteur tournant (certains éclairages par exemples).

 

Sur cette voiture, il y a donc :
- un +12V permanent (direct de la batterie)
- un +12V après contact (activé dès que la clé est en position ACC et au delà)
- un +12V ignition (activé quand le moteur tourne, ce que j'ai appelé 'contact' dans mon post).

 

Par contre je me suis un peu avancé dans mon post précédent, je pense que les postes font plutôt la différence entre les 2 premiers signaux (le permanent vs l'après contact) pour estimer quand ils doivent passer en veille.

 

Sur mon poste chinois Belsee, il n'y a qu'un seul +12V en entrée, et il semble être câblé sur le permanent, je pense donc qu'il récupère ce fameux "12V ignition" depuis le bus CAN, pour déterminer quand il doit passer en veille.


Message édité par DiB91 le 14-01-2019 à 11:10:43

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2409131
fabien44
Posté le 14-01-2019 à 11:14:08  profilanswer
 

NicCo a écrit :

C'est ce modèle et sur la fiche ils indiquent le fast boot :
https://www.joyingauto.com/joying-e [...] -32gb.html


ok donc ça doit être un problème de raccordement de l'alimentation car ton autoradio doit rester alimenter pour le fast boot.

n°2409136
NicCo
Posté le 14-01-2019 à 11:25:40  profilanswer
 

Merci pour vos avis.
J'ai trouvé le +12V permanent, le +12V après contact (qui n'apparaît qu'au dernier cran avant de démarrer le moteur) mais je n'ai pas regardé pour le +12V ignition.
Je viens de voir sur une vidéo que le gars utilise le fusible des feux diurnes à priori, il faut que je regarde quand s'allument et s'éteignent les feux diurnes.
Et le poste reste en alimentation via le +12V permanent, par contre l'allumage et l'arrêt reste obligatoire via le ACC, je n'ai pas envie de devoir éteindre et allumer manuellement l'autoradio à chaque fois.


---------------
Topic de vente
n°2409235
NicCo
Posté le 14-01-2019 à 18:17:28  profilanswer
 

J'ai une autre question si vous savez. J'ai acheté un adaptateur d'antenne avec ampli intégré et à relier sur le fil bleu. Sur le faisceau du Joying, il y a un fusible sur le fil bleu. Il est utile ou je peux le dégager ?


Message édité par NicCo le 14-01-2019 à 18:17:49

---------------
Topic de vente
n°2409446
NicCo
Posté le 15-01-2019 à 19:13:29  profilanswer
 

Bon ça avance de mon côté, j'ai réussi à bien avancer.
L'ACC semble fonctionnel, quand je coupe le contact l'écran devient noir et quand je remets le contact l'écran s'allume quasi instantanément et revient sur l'application où j'étais :)
Par contre j'ai une autre question : je capte très bien la radio à priori mais je n'ai pas le nom des stations qui s'affichent, il y a quelque chose à régler ?
Merci !


---------------
Topic de vente
n°2409528
morganvip
Posté le 16-01-2019 à 10:10:02  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Bon ça avance de mon côté, j'ai réussi à bien avancer.
L'ACC semble fonctionnel, quand je coupe le contact l'écran devient noir et quand je remets le contact l'écran s'allume quasi instantanément et revient sur l'application où j'étais :)
Par contre j'ai une autre question : je capte très bien la radio à priori mais je n'ai pas le nom des stations qui s'affichent, il y a quelque chose à régler ?
Merci !

 

Concernant ton soucis de radio, tu es sur quel type de poste toi déjà ? Joying ?
Moi sur mon Joying, sur l'application radio de base, je n'avais pas non plus les noms des radios initialement avec la version fournise.
Depuis que j'ai upgrade sur la dernière version pour mon poste de novembre, les noms des radios sont apparu, je pense que c'est dû à la mise à jour...

 

Sinon il faudrait trouver une application fm utilisant le tuner fm, qui soit plus complète, ça doit se trouver.
Après recherche, moi par le passé, j'avais trouvé que des applications radio passant par internet...

Message cité 1 fois
Message édité par morganvip le 16-01-2019 à 10:11:02
n°2409584
DeathPunk3​8
Posté le 16-01-2019 à 12:41:54  profilanswer
 

morganvip a écrit :


 
Concernant ton soucis de radio, tu es sur quel type de poste toi déjà ? Joying ?
Moi sur mon Joying, sur l'application radio de base, je n'avais pas non plus les noms des radios initialement avec la version fournise.
Depuis que j'ai upgrade sur la dernière version pour mon poste de novembre, les noms des radios sont apparu, je pense que c'est dû à la mise à jour...
 
Sinon il faudrait trouver une application fm utilisant le tuner fm, qui soit plus complète, ça doit se trouver.
Après recherche, moi par le passé, j'avais trouvé que des applications radio passant par internet...


 
Essayer RadioPlus ?!
 
Moi pareil j'ai fais la MaJ et du coup, j'ai le nom des stations parcontre j'avais la possibilité avec les touches au volant, de changer de musiques dans PlayerPro, depuis la MaJ ça fonctionne plus.
J'ai essayé de remappé ça fonctionne toujours pas, mais ça fonctionne en radio donc pas de problème de câblage ni de logiciel d'affectation des touches.  
 
Quelq'un à une solution ?  
Genre ça, ça marchait du feu de dieu sur mon Ownice C200-> https://play.google.com/store/apps/ [...] mtcservice

n°2409589
fgrillet
Posté le 16-01-2019 à 13:03:30  profilanswer
 

Le tuner fait partie du hardware et il semble peu évident de trouver une alternative à ce qui est installé à l'origine. Par contre, il est peut-être intéressant de comparer les chipsets qui sont proposés par les différents vendeurs.
 
J'ai l'impression que certains se démarquent justement en indiquant précisément ces références.  
 
Par exemple, chez Dasaita qui semble être une marque qui monte :
 
- Amplification : TDA 7850
- Radio : NXP 6686
- Bluetooth : SD968
 -GPS : GPS + Glonass
 
Simple effet de marketing ou réel apport qualitatif ? Je pense plus particulièrement à la radio et au Bluetooth qui semblent être toujours les points faibles de ces modèles chinois.

Message cité 1 fois
Message édité par fgrillet le 16-01-2019 à 13:04:26

---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2409595
DeathPunk3​8
Posté le 16-01-2019 à 13:51:44  profilanswer
 

fgrillet a écrit :

Le tuner fait partie du hardware et il semble peu évident de trouver une alternative à ce qui est installé à l'origine. Par contre, il est peut-être intéressant de comparer les chipsets qui sont proposés par les différents vendeurs.
 
J'ai l'impression que certains se démarquent justement en indiquant précisément ces références.  
 
Par exemple, chez Dasaita qui semble être une marque qui monte :
 
- Amplification : TDA 7850
- Radio : NXP 6686
- Bluetooth : SD968
 -GPS : GPS + Glonass
 
Simple effet de marketing ou réel apport qualitatif ? Je pense plus particulièrement à la radio et au Bluetooth qui semblent être toujours les points faibles de ces modèles chinois.


 
Son problème ne se situe pas au niveau du tuner, du moins je pense.

n°2409609
NicCo
Posté le 16-01-2019 à 14:37:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Oui Joying ;)
Je viens de faire la mise à jour de novembre ce matin, j'ai bien le nom des stations mais en tout petit ou quand j'enregistre la station mais il y a toujours ces gros chiffres en plein milieu, dommage ne pas pouvoir avoir le nom à la place. Je vais voir si je trouve une autre appli...


---------------
Topic de vente
n°2409610
DeathPunk3​8
Posté le 16-01-2019 à 14:44:13  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Merci pour vos réponses.
Oui Joying ;)
Je viens de faire la mise à jour de novembre ce matin, j'ai bien le nom des stations mais en tout petit ou quand j'enregistre la station mais il y a toujours ces gros chiffres en plein milieu, dommage ne pas pouvoir avoir le nom à la place. Je vais voir si je trouve une autre appli...


 
T'as essayé RadioPlus ?

n°2409613
NicCo
Posté le 16-01-2019 à 14:53:59  profilanswer
 

Non pas encore pour le moment il est juste branché j'ai pas touché à la config encore ;)


---------------
Topic de vente
n°2409615
cartemere
Posté le 16-01-2019 à 14:55:26  profilanswer
 

ced510xe a écrit :

Pour finir avec le HS.  
https://reho.st/medium/self/2fb1b86 [...] d045dc.jpg
La mienne. Toyota Auris de 2008. Bloc Toyota 1-adftv 2.0 d4d126ch
 
Pur Toyota moteur changé par Toyota à 135000km sans frais pour moi.  
Problème connu sur le 2.0 et 2.2 D4d 126-136-150 et 177ch sur en gros au moins les 4 premières années de production.  
 
C’est presque dans le sujet j’ai un emplacement 2 din et j’ai déjà eu un autoradio chinois de marque witson sous Windows CE 6.
Quelle belle daube. Donc j’attends et je lis les retours des acheteurs mais je suis toujours pas convaincu.


tu t'attendais à quoi ? :D

n°2409617
NicCo
Posté le 16-01-2019 à 14:57:49  profilanswer
 

Tu aurais un lien pour RadioPlus ?


---------------
Topic de vente
n°2409620
DeathPunk3​8
Posté le 16-01-2019 à 15:12:18  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Tu aurais un lien pour RadioPlus ?


 
Il me semble qu'il est dans les premières pages, si c'est pas dans le premier post,là j'ai pas de lien

n°2409630
cartemere
Posté le 16-01-2019 à 16:18:01  profilanswer
 

Le RadioPlus que je connais était développé spécifiquement pour le Ownice C200, et ne fonctionnera pas sur d'autres appareils
(il s'interface avec l'API de Ownice)

n°2409677
Taurito
▄▀▄▀▄▀▄▀
Posté le 16-01-2019 à 21:07:34  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un soucis avec mon PX5 sur Clio 4, la molette de contrôle au volant qui permet à la base de changer de musique (piste précédente/piste suivante) ne fonctionne plus. Quand je vais sur le navigateur ma molette fonctionne comme une molette de souris pour monter/descendre une page. Avez-vous une piste ?
 
J'ai essayé de changer de rom pour Malaysk mais toujours pareil en plus je trouve que cette rom est brouillon... Je vais tenter la rom Hal9k et aussi de mettre à jour le MCU.
 
Je mets mon MCU à jour aussi car j'ai un problème de grésillement à la sortie des enceintes, comme des bruits parasites provoqués par des circuits de mauvaise qualité... j'ai lu sur ce post que un MCU modifié pouvait corriger ceci https://forum.xda-developers.com/an [...] e-t3816042 Vous en pensez quoi ?
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Mickaël

Message cité 1 fois
Message édité par Taurito le 16-01-2019 à 21:15:25
n°2410014
mum1989
Posté le 18-01-2019 à 13:08:46  profilanswer
 

Pour avoir internet dans ma voiture :

 

J'ai commandé  pour 10€ un Routeur Wi-FI pour auto Orange Airbox  :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] le-1268393

 

j'y ai logé une carte sim Free à 0.99€/mois dedans même s'il n'y a  pas la B20 (700mhz)

 

vu que c'est moche, j'ai acheté un adaptateur usb vers prise allume cigare pour le cacher dans la boite à gant.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

je l'ai branché avec un cable usb de l'autoradio.

 

(vu qu'il faut passer par un site mobile
j'ai utilisé cette extension pour truander orange et pas avoir à commander sur mon téléphone)
https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] -switcher/

 

et voila :
https://reho.st/thumb/self/13a6b1ced41dbf584e76ca656f48fc087d202f2c.jpg

 


il faut cependant que je l'allume à chaque fois.


Message édité par mum1989 le 18-01-2019 à 13:09:14
n°2410260
berlo
dubitatif
Posté le 19-01-2019 à 20:11:42  profilanswer
 

petithomme_legroupe a écrit :

Salut à tous.
Je reviens avec mes problèmes de connexion.
Pour rappel : Autoradio joying , voiture Partner tepee connectique Fakra
Au début j'ai utilisé un adaptateur CT10PE01 Fakra / iso : ca fonctionne sauf radar recul et commandes aux volants
J'ai donc acheté un CanBus http://www.connects2.co.uk/Product [...] CTSPG007.2 et la rien ne marche.

 

J'ai passé une heure a essayer de comprendre pourquoi l'un marche et pas l'autre. et j'ai l'impression de tourner en rond.
Si vous avez des conseils de choses a regarder, j'suis preneur.
MErci !!

 


Ça ressemble à l'installation qu'on avait sur la voiture de mon frère (Un honda CRV-2, poste ownice C500). La prise jack ne se branche pas et il faut câbler une prise iso pour brancher le poste.
vois ici, si ça peut t'aider : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2284501

 

edit : @fgrillet, je suis toujours intéressé par les pièces de Jazz, si tu as toujours !


Message édité par berlo le 19-01-2019 à 20:13:08
n°2410489
Jazzlibera​tor
Posté le 20-01-2019 à 20:56:07  profilanswer
 

MOAX34 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un CRV 1 de 99 (130000km) et je souhaiterais changer l'autoradio simple lecteur cd sans prise usb que j'ai..  
ça ressemble à ça: https://www.youtube.com/watch?v=MVx-fSFr3e4
Il y a 4 enceintes d'origine.. je n'ai pas de commandes au volant.  
 
Budget restreint, j'ai regardé sur gearbest et autres et vu quelques modèles. Je ne sais toujours pas vers quoi m'orienter. J'hésite entre un modèle avec écran rétractable, ou un bloc.. Tant qu'à faire je souhaiterais quelque chose qui a été testé par ici par quelqu'un.
 
J'aimerai une camera de recul, le bluetooth, prise usb et jack 3.5, éventuellement une sortie pour alimenter un caisson auto-amplifié (4.1) que j’achèterai plus tard,  et internet (je ne sais pas trop comment)?
 
Niveau gps, apparemment c'est pas top et les mises à jours payantes? ou ça a changé? Je souhaiterai avoir waze. ça ne me dérange pas au pire de dupliquer l'écran de mon smartphone (J'ai un iphone et un android) via un cable usb.
 
Bref, si vous avez une idée de produit s'il vous plait, ça m'aiderait grandement! (budget jusqu'à 200 environ)
Je me pose aussi la question de la compatibilité avec mon habitacle et mes cables d'origine..  
 
J'ai vu ce genre de chose: https://www.gearbest.com/car-dvd-pl [...] id=1433363
https://www.gearbest.com/car-dvd-pl [...] id=1433363
Pas du android: https://www.gearbest.com/car-dvd-pl [...] id=1527929


 
Produit de piètres performances; il vaut mieux partir là-dessus: https://www.youtube.com/watch?v=o3IuAcaPxrY&t=29s

n°2410682
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-01-2019 à 17:35:58  profilanswer
 

merci pour le spam

 

ton pionner monochrome est une blague

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 21-01-2019 à 17:36:58

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2410726
mum1989
Posté le 21-01-2019 à 19:42:31  profilanswer
 

ça me fait marer d'ailleurs tout ces garages,
 ils sont capables d'installer des bonnes sonos et tout,  
mais pas fichu de faire un peu de veille pour  proposer autre chose que ces bouses du moyen age même pas sous Android.

n°2410823
Jazzlibera​tor
Posté le 22-01-2019 à 11:43:23  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

merci pour le spam
 
ton pionner monochrome est une blague


 
Pas de spam, je ne travaille ni pour Pioneer ni pour la boutique de la vidéo; juste que pour un budget de 200E je pense qu'il vaut mieux partir sur cet autoradio astucieux et peu cher (environ 115E) associé à un smartphone/phablette plutôt que de partir sur un système androïd avec 1Go de RAM qui ne fera rien de bon même si l'écran est de bonne dimension.
 
Pour ma part je compte partir sur un Eonon pour ma Mazda 6 GH, je ne suis pas sectaire et, quant à faire, les systèmes androïd me semble être quasiment toujours plus avantageux mais il faut toujours un budget adéquat.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Jazzliberator le 22-01-2019 à 11:47:11
n°2410917
NicCo
Posté le 22-01-2019 à 21:18:17  profilanswer
 

J'ai un souci sur le Joying de madame, je ne sais pas si vous l'avez déjà eu.
Hier matin elle met le contact, rien ne se passe, le poste ne démarre pas. Le soir, il démarre sans problème en mettant le contact.
Ce matin, pas de souci non plus, il démarre sans problème mais ce soir rien, il reste sur un écran noir.
A priori, mais à confirmer, les boutons tactiles s'allument lorsqu'elle met les phares mais l'écran reste noir.
Vous auriez une idée ? Là comme ça je ne vois qu'un souci au niveau de l'ACC, il y a moyen d'éteindre et allumer le poste manuellement sans se baser sur l'ACC et sans modifier le câblage ? Ou il faut obligatoirement basculer l'ACC sur un + permanent ?
Merci !

On a trouvé la cause du problème : dès l'allumage des phares, l'écran devient noir mais les boutons tactiles s'allument. En éteignant les phares, l'écran revient. Je ne comprends pas, soit je me suis trompé dans le câblage mais j'ai vérifié plusieurs fois, soit il y a un réglage, soit il y a un bug...
Edit : l'ACC était connecté sur un fusible "Feux diurnes" donc en basculant les phares l'ACC était coupé.


Message édité par NicCo le 24-01-2019 à 10:07:27

---------------
Topic de vente
n°2410999
toto_67
Posté le 23-01-2019 à 11:46:00  profilanswer
 


Hello une idée de ce que ça vaut ?  
 
https://www.ebay.de/itm/Android-8-0 [...] 1438.l2649
 
https://www.ebay.de/itm/Android-8-1 [...] 1438.l2649


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2411056
NicCo
Posté le 23-01-2019 à 16:05:15  profilanswer
 

Et une autre question : pour ceux qui ont un Joying 1DIN, vous avez eu des outils pour le sortir de son emplacement ? Ou il y a une manip spéciale ?
Merci.


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR