| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 23:46:41 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a bien évidemment un double sens : Nul n'est censé ignorer la loi = personne ne peut faire comme si la loi ne la concernait pas et Personne ne peut excuser ses actes par une méconnaissance des lois en vigueur.
Message édité par Wendigo le 03-05-2015 à 15:45:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames | Euh, Fleksy, gratuit pour quelques jours sur le Play Store, c'est une blague, cette appli, ou c'est moi qui ne suis pas doué ? J'installe, je suis le tuto, j'essaie d'écrire «ça marche ?», mais le swipe vers le bas pour sélectionner les suggestions (Ça au lieu de Ca, marche au lieu de mqrxjt), ne remplit sa fonction qu'une fois sur 10... Les 9 autres fois, il écrit «yh». Quel gain de temps, quelle efficacité ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
avbox |
|
brissjean Membre | c'est fait bien sur.
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:55:26 ![]() ![]() |
tinc | Bonjour. J'ai un compte Deezer premium et j'ai installé l'appli sur mon téléphone (android 5.0). J'ai aussi téléchargé quelques albums pour pouvoir les écouter dans le train. La première piste s'est coupée au bout de quelques minutes et maintenant, impossible d'écouter quoi que ce soit... La lecture ne se lance pas. J'ai fermé l'application, vidé le cache, redémarré le téléphone, rien n'y fait. Si je désinstalle et réinstalle l'application, est-ce que les pistes téléchargées seront conservées ?? Une autre idée sinon ? Message cité 2 fois Message édité par tinc le 04-05-2015 à 10:26:20 |
bluedragon38 |
|
tony54 | Petite question
--------------- Mon Feed-Back |
XVI Ames |
Ce qu'ils prétendent, avec fleksy, c'est qu'on pourrait écrire un peu à l'arrache, il reconnaît quand même, et du coup, il est rapide sans avoir besoin d'être précis. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
pin fluctuat nec mergitur | https://twitter.com/ClubicBonsPlans [...] 5557915648
|
bluedragon38 | Done et ça marche |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
bluedragon38 | Je trouve ça dommage.. je suis chez sosh avec le forfait maxi et je suis obligé d'envoyer des bouillis de pixels |
Ill Nino Love | Yop, j'sens que je vais avoir besoin d'un bon traducteur FR<>ES. Google traduction est tout pourrit. |
Snaaaake |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pin fluctuat nec mergitur |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Y'a d'autres solution pour ça. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 04-05-2015 à 13:35:29 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
brissjean Membre |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
. Message édité par pierro31 le 04-05-2015 à 13:50:56 --------------- On en as gros ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-05-2015 à 13:54:49 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tinc |
Ok, merci ! Si ça ne remarche pas d'ici là, j'essayerai ça une fois rentré chez moi. |
|
vannhi |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |