Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1926985
demars
Posté le 04-05-2015 à 18:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les GPS offline, j'ai testé la semaine passée en Belgique l'appli Here.
Bizarrement, ça a très bien fonctionné un jour, mais pas le lendemain (quasiment le même chemin). Il ne chopait pas le réseau, en tout cas, ça s'est bloqué après 2-3 minutes. Heureusement, la carte (et le trajet) était toujours dispo et on a pu se retrouver (en Belgique, ils mettent pas beaucoup de panneaux faut dire  [:arn0] )

Bref, une bonne affaire tout de même, mais il me faudrait un mode d'emploi, parce que d'ici la prochaine fois, j'aurai oublié comment ça marche !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 18:29:09  profilanswer

n°1926995
brissjean
Membre
Posté le 04-05-2015 à 18:55:21  profilanswer

Merci pour le bon plan ca marche nickel meme si je sais pas a quoi sert cette app :o

n°1927188
tony54
Posté le 05-05-2015 à 01:43:10  profilanswer

Je viens d'acheter un samsung A7 qui film en FULLHD, je voudrais savoir s'il existe une appli qui permet de filmer en 3K ou 4K car l'APN est vraiment de bonne qualité en 13 millions de pixels

Merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°1927255
Tyr4
Posté le 05-05-2015 à 10:00:24  profilanswer

Comment on change l'application SMS par défaut sur android 4.3 ?
J'ai lu qu'il fallait faire paramètres → plus (sous "sans fil et réseaux" ) → application SMS par défaut, mais ça n'y est pas sur mon téléphone :??:

n°1927258
froc
Posté le 05-05-2015 à 10:04:01  profilanswer

pin a écrit :

https://twitter.com/ClubicBonsPlans [...] 5557915648

#BonPlan #Android
L'appli CityMaps2Go Pro est GRATUITE avec le code "ULXSTT"
http://clubic.cc/1FJMzue  
+3.99 normalement  

Téléchargez l'ap gratuite, lancez-la, et seulement introduisez le code.

Voilà :hello:

Merci beaucoup!  :jap:  

Par contre petite question certainement idiote: dois-je enclencher mon GPS pour me repérer, ou je m'en sers comme d'une carte papier?

Et un peu en lien avec cette première question: la fonction GPS est-elle liée à mon abonnement / réseau?  
Je pars cet été sur 15 jours en Bulgarie, donc le GPS / repérage m'intéresserait bien..

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°1927267
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-05-2015 à 10:17:14  profilanswer

vannhi a écrit :

Oui, ce sont des applis GPS offline (cf. FP)

Mappy quand tu es en wifi, génial. Mais hors réseau, tintin ! Je précise que même la consultation des cartes offline est impossible.

froc je n'ai pas de carte téléphone sur ma tablette, je ne peux pas te répondre.

n°1927269
froc
Posté le 05-05-2015 à 10:20:48  profilanswer

mais as-tu un GPS dessus?
et si c'est le cas, l'enclenches-tu pour consulter ce type de carte?

---------------
n°1927288
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-05-2015 à 10:40:59  profilanswer

Non Froc, pas de GPS, juste la localisation. Je suis sur une Sony Z.  

Alors, pourquoi et comment j'utilise CityMaps2Go : avant de voyager à l'étranger, je télécharge la ou les cartes nécessaires (pour la France il en faut parfois 2). Je prépare mon voyage en fonction des choses que je veux voir. Je me fais un roadbook avec les itinéraires à suivre (juste le nom des villes, les centres d'intérêt et les restos et / ou hôtels).

Une fois sur place, je branche le GPS (un Tom-Tom, sur lequel j'ai déjà entré les poi nécessaires) en vue de me repérer d'un endroit à un autre.  

Il m'arrive souvent de faire des digressions, suivant mes envies et les choses intéressantes à voir que je n'ai pas entrées dans le roadbook ou le GPS.

C'est là que CityMaps2Go s'avère intéressant : en rase campagne, sans réseau, je consulte la carte de la région, et je peux ainsi m'orienter sans problème.

Le soir à l'hôtel, j'ai du wifi, je peux donc préparer mon trip du lendemain. Et suivre le chemin que j'ai déterminé la veille, même hors réseau.

Ce qui est impossible avec Mappy ou toutes les autres applis testées.

En fait c'est logique, avec CityMaps2Go tu télécharges les cartes sur ton téléphone ou ta tablette, elles sont donc consultables en local. Les autres applis ne sont consultables qu'on line.

n°1927296
vannhi
Posté le 05-05-2015 à 10:48:51  profilanswer

pin a écrit :

Alors, pourquoi et comment j'utilise CityMaps2Go : avant de voyager à l'étranger, je télécharge la ou les cartes nécessaires (pour la France il en faut parfois 2). Je prépare mon voyage en fonction des choses que je veux voir. Je me fais un roadbook avec les itinéraires à suivre (juste le nom des villes, les centres d'intérêt et les restos et / ou hôtels).

Une fois sur place, je branche le GPS (un Tom-Tom, sur lequel j'ai déjà entré les poi nécessaires) en vue de me repérer d'un endroit à un autre.  

Il m'arrive souvent de faire des digressions, suivant mes envies et les choses intéressantes à voir que je n'ai pas entrées dans le roadbook ou le GPS.

C'est là que CityMaps2Go s'avère intéressant : en rase campagne, sans réseau, je consulte la carte de la région, et je peux ainsi m'orienter sans problème.

Le soir à l'hôtel, j'ai du wifi, je peux donc préparer mon trip du lendemain. Et suivre le chemin que j'ai déterminé la veille, même hors réseau.

En fait c'est logique, avec CityMaps2Go tu télécharges les cartes sur ton téléphone ou ta tablette, elles sont donc consultables en local. Les autres applis ne sont consultables qu'on line.

As tu vraiment testé les autres applications?  :heink:  
Avec Mappy ou NavFree, tu télécharges aussi la carte et tu consultes en local (d'où le mot offline)

---------------
Mon feedback
n°1927297
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2015 à 10:49:39  profilanswer

pin a écrit :

Idem pour Here et sygic

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 10:49:39  profilanswer

n°1927304
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-05-2015 à 10:57:35  profilanswer

vannhi a écrit :

As tu vraiment testé les autres applications?  :heink:  
Avec Mappy ou NavFree, tu télécharges aussi la carte et tu consultes en local (d'où le mot offline)

Mais oui hein ! NavFree a changé de nom, je l'ai testé hier (j'ai oublié le nouveau nom et là je suis sur PC). Seulement online, je ne l'ai pas trouvé efficace du tout (j'ai passé plus d'une heure dessus). Désinstallé. Ensuite Mappy, que j'ai trouvé génial, online. Ce matin j'ai voulu l'essayer offline, et grosse déception, l'app n'est pas utilisable, la carte ne s'affiche pas.

Olivie a écrit :

Idem pour Here et sygic

Je les avais testées auparavant. Je les ai désinstallées. Sygic est devenu payant maintenant.  

Enfin soit, j'ai trouvé mon bonheur pour mon utilisation personnelle hors ligne. Je ne conteste pas que d'autres soient séduits par d'autres apps, mais tant qu'à présent CityMaps2Go me satisfait amplement pour l'usage que j'en ai.

n°1927319
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 05-05-2015 à 11:19:25  profilanswer

@ froc,  je viens de lancer. CityMaps2Go,  cartes telechargées en wifi.
En mode avion,  je peux lancer le GPS pour me localiser sur la carte,  voir les poi et préparer un itinéraire. Voilà.

---------------
On en as gros !  
n°1927324
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2015 à 11:22:26  profilanswer

Pour CityMaps2Go, comment télécharger le pays en entier ?

---------------

n°1927327
froc
Posté le 05-05-2015 à 11:25:04  profilanswer

merci à toi :)

donc aucune incidence sur ton FAI?

---------------
n°1927329
karaya
Posté le 05-05-2015 à 11:27:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour CityMaps2Go, comment télécharger le pays en entier ?

C'est possible avec une appli s'appelant CITYmaps ?

n°1927348
vannhi
Posté le 05-05-2015 à 11:49:31  profilanswer

pin a écrit :

Mais oui hein ! NavFree a changé de nom, je l'ai testé hier (j'ai oublié le nouveau nom et là je suis sur PC). Seulement online, je ne l'ai pas trouvé efficace du tout (j'ai passé plus d'une heure dessus). Désinstallé. Ensuite Mappy, que j'ai trouvé génial, online. Ce matin j'ai voulu l'essayer offline, et grosse déception, l'app n'est pas utilisable, la carte ne s'affiche pas.

Ca devient Navmii. Par contre, je ne sais pas comment t'as fait pour avoir cette conclusion  [:arslan310] , mais j'ai les 2 apps sur mon mobile, et ça marche nickel sans data. Il faut juste télécharger la carte France ou autres avant. Si la carte ne s'affiche pas, c'est que l'application n'arrive pas à te localiser.

---------------
Mon feedback
n°1927380
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-05-2015 à 12:21:12  profilanswer

vannhi a écrit :

Ca devient Navmii. Par contre, je ne sais pas comment t'as fait pour avoir cette conclusion  [:arslan310] , mais j'ai les 2 apps sur mon mobile, et ça marche nickel sans data. Il faut juste télécharger la carte France ou autres avant. Si la carte ne s'affiche pas, c'est que l'application n'arrive pas à te localiser.

:??: il faudrait donc recommencer sans wifi mais localisation activée ? Je reessayerai. Sauf que par expérience je sais que la batterie consomme beaucoup dans ce cas. Et en haute ou moyenne montagne, en Castagniccia ou au milieu des Abruzzes pas sûr que la localisation fonctionne, mais je n'ai pas testé ;-)  

n°1927389
tinc
Posté le 05-05-2015 à 12:39:53  profilanswer

tinc a écrit :

Bonjour.

J'ai un compte Deezer premium et j'ai installé l'appli sur mon téléphone (android 5.0). J'ai aussi téléchargé quelques albums pour pouvoir les écouter dans le train.  

La première piste s'est coupée au bout de quelques minutes et maintenant, impossible d'écouter quoi que ce soit... La lecture ne se lance pas.

J'ai fermé l'application, vidé le cache, redémarré le téléphone, rien n'y fait.  

Si je désinstalle et réinstalle l'application, est-ce que les pistes téléchargées seront conservées ??  

Une autre idée sinon ?  
Merci.

Alors en voilà une bien bonne : je viens de rentrer chez moi, je me connecte au wifi de ma box, et l'appli fonctionne normalement !
Pourtant elle est restée en mode hors connexion... Les pistes sont bien téléchargées sur la carte sd. Et la lecture refonctionne aussi téléphone redémarré, avec wifi et data coupés...

n°1927390
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 05-05-2015 à 12:40:59  profilanswer

froc a écrit :

Aucune, j'ai mis le mode avion pour te le prouver  ;)

n°1927395
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-05-2015 à 12:49:24  profilanswer

Par contre la batterie, ça pompe ! Teste le avant ton voyage ;-) sauf si tu as un chargeur pour l'allume cigares.

Bon je réessayer mappy et Navmii plus tard, hors ligne et avec la localisation activée. Je vous dirai.

En fait ce que j cherche c'est l'équivalent sur tablette d'une carte Michelin papier. Pour consulter hors ligne et sans localisation activée. Et ça... Ben je n'ai pas encore trouvé.

n°1927400
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-05-2015 à 13:02:01  profilanswer

Il y a un topic GPS ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-05-2015 à 13:02:27

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1927427
Cacique
Make wood great again
Posté le 05-05-2015 à 13:50:55  profilanswer

tony54 a écrit :

Je viens d'acheter un samsung A7 qui film en FULLHD, je voudrais savoir s'il existe une appli qui permet de filmer en 3K ou 4K car l'APN est vraiment de bonne qualité en 13 millions de pixels

Merci pour votre aide

Une appli n'y changera rien...c'est matériel la. L'appareil photo de ton tel c'est du FULLHD max en enregistrement, il ne peut aller plus haut [:spamafote]

n°1927443
froc
Posté le 05-05-2015 à 14:08:26  profilanswer

pierro31 a écrit :

Aucune, j'ai mis le mode avion pour te le prouver  ;)

:jap:

---------------
n°1927463
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-05-2015 à 14:38:54  profilanswer

n°1927569
cartemere
Posté le 05-05-2015 à 17:54:21  profilanswer

vannhi a écrit :

+1

NavFree (maintenant NavMii) fonctionne parfaitement sans data, en mode avion...

n°1927580
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-05-2015 à 18:01:37  profilanswer

Oui, mais la pub rouge clignotante, c'est intenable, j'ai désinstallé au bout de 5 minutes :/  

Verdict perso : online : mappy.
Offline : citymaps2go.

Voilà. Le jour où mappy est dispo offline, prévenez-moi ;-)  

n°1927581
wotdim
Posté le 05-05-2015 à 18:07:43  profilanswer

froc a écrit :

J'utilise here au pays bas en hors ligne, c'est pas mal et bien pratique.

n°1927675
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-05-2015 à 21:07:19  profilanswer

Sinon il y a ça aussi et ça fonctionne bien offline :

https://play.google.com/store/apps/ [...] e.maps.pro

n°1927695
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-05-2015 à 21:54:21  profilanswer

pin a écrit :

Sinon il y a ça aussi et ça fonctionne bien offline :

https://play.google.com/store/apps/ [...] e.maps.pro

:hello:  PIN
je viens de l'installer mais il ne trouve pas les adresses

j'ai essayé n° rue ville et ville n° rue
il ne trouve rien
et ceci avec plusieurs adresses

:jap:

édit ; par contre je suis bien géolocalisé

Message édité par bellemousse le 05-05-2015 à 21:56:34

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1927699
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-05-2015 à 22:01:07  profilanswer

Hey BM vous zici :)  

Je n'ai pas testé la recherche d'adresses ni online ni offline.  

Il me reste peu de batterie, je vais devoir recharger la tablette. Ce dont je suis sûre c'est qu'il faut être online pour chercher une adresse. Ou télécharger la carte de la région si tu veux le faire offline.

Ce qui m'intéresse ce sont les restos et hôtels... Mais je testerai la recherche par adresse.

Bises chez toi et bonne soirée

n°1927700
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-05-2015 à 22:07:16  profilanswer

merci bises à toi zoci
 :hello:  

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1927708
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-05-2015 à 22:13:23  profilanswer

BM ça marche online pour moi sans problème et sans géo-localisation. Tu peux chercher online, ajouter un signet (étoile) avec le nom que tu veux, et tu retrouves tes signets offline.  

Ré bisous

n°1928269
zemops
Posté le 06-05-2015 à 17:55:25  profilanswer

pin a écrit :

Comme les autres je comprends pas ton pb. Navfree/Navmii marche à la perfection chez moi (utilisation en offline, faut avoir téléchargé la carte avant évidemment :o ).

n°1928452
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 07-05-2015 à 05:51:13  profilanswer

Topic Gps non?

n°1928769
yanis12
Posté le 07-05-2015 à 16:14:05  profilanswer

Je comprends pas, dans textra je trouve rien pour acheter la version sans ads
comment on fait ?
j'ai la version 2.32

n°1928773
tony54
Posté le 07-05-2015 à 16:21:08  profilanswer

Petite question

Peut-on telecharger des applis de plus de  200mo a 1Go en DATA car en fait je voudrais utiliser mon forfait DATA pour telecharger de grosses applis style tomtom des cartes GPS sur mon smartphone quand je suis en déplacement, hier j'ai testé rien a faire il voulait pas pourtant j'ai un forfait DATA qui fonctionne bien

Y aurait t'il un paramètre à regler dans les les paramètres ?
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°1928785
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 16:34:28  answer

yanis12 a écrit :

Je comprends pas, dans textra je trouve rien pour acheter la version sans ads
comment on fait ?
j'ai la version 2.32

c'est bien de l'achat in-app
je l'ai fait à partir du message demandant de choisir entre pro et pub
depuis, si je vais dans les paramètres, en dessous de "à propos" apparaît "Utilisateur Pro" qui est clickable

y'a pas un truc à cliquer à cet endroit ?

n°1928799
yanis12
Posté le 07-05-2015 à 16:47:51  profilanswer

j'ai jamais eu ce message,
ou alors j'ai dit non
comment faire ?
sans réinstaller de préférence..
bizarre qu'il n'y ait pas d'option, j'ai fouillé partout dans les paramètres

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 07-05-2015 à 16:48:43
n°1928800
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 16:49:09  answer

yanis12 a écrit :

j'ai jamais eu ce message,
ou alors j'ai dit non
comment faire ?
sans réinstaller de préférence..
bizarre qu'il n'y ait pas d'option, j'ai fouillé partout dans les paramètres

dans paramètres, tu as quoi entre "à propos" et "support" ?

n°1928902
yanis12
Posté le 07-05-2015 à 19:37:35  profilanswer

Rien

n°1928908
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-05-2015 à 19:45:52  profilanswer

C'est bizarre. Logiquement tu devrait avoir "upgrade to pro".

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  1574  1575  1576  1577  1578  1579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)