| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 12:44:30 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere | il y a des réducs sur certaines applis pour les 3 ans du Google Play Store.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mode blocage de ton s4 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Funf |
|
foul Amiga forever... | Faut être chez Free pour ça --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 17:00:17 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
En appuyant sur une touche de mon téléphone portable , il y a bien un appel loupé de mon fixe, mais c'est normal.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Funf |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Check pas ton tel avant de dodoter --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je reviens sur mon pb de notification une fois le tel appairé à un autoradio.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bluedragon38 |
En même temps c'est la force d'android la modification à tout vas..mais je peux comprendre Je vais tester open caméra tient ! Message édité par bluedragon38 le 05-03-2015 à 21:42:48 --------------- Topic Vente |
thedukes | Sinon j'ai une question sur une app samsung maison qu'on trouve sur leurs smartphones. |
Noxie |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
El_gringo | Très malin, ça ! |
fevriercolding | J'ai une demande de permission bizarre : que veut elle dire?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
jeoffrey |
Non mais ce n'es pas le plus pratique c'est pour ça je cherche s'il n'y a pas une autre méthode comme un appuie sur la barre de notification Ou encore mieux un geste pour afficher les appli ouverte ou switcher sur l'appli précédente |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
myzt | Putain Llama qui me fout les boules, il est sans cesse entrain de perdre ma localisation de l'endroit (à la casa)
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Noxie |
|
jeoffrey | Oui je disais appuyer sur la barre de notification mais ça serait encore mieux un geste balayant l'écran permettant de passer d'une amplis a l'autre un peu comme sur windows 8 |
Ill Nino Love | Offre sympa:
|
thedukes | Comment marche playlivres?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aldiko est top pour les epub/pdf
--------------- |
myzt | Je vais redonner une chance au Nova grâce à la réduc de 3 euros offert par Paypal sur le Play store
otis9 | En fait il n'y a pas thèmes... (faut les créer avec zooper) Tu peux tester Themer sur le PS. C'est un laucher comme Nova qui dispose de thèmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |