Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1892915
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-03-2015 à 12:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai changé d'appli météo. Auparavant, j'utilisais "The Channel Weather". Devant les conditions demandées (accès aux contacts, et j'en passe des meilleures) je ne l'avais pas mise à jour (et sauvegardé l''apk avant le changement des droits demandés). Quand j'ai changé de téléphone, j'ai donc pris mon vieil apk pour le réisntaller. Sauf que je soupçonne que Kitkat posait des problèmes ...

J'ai donc pris "Meteo - Weather" gratuite et qui ne demande qu'une seule et unique autorisation : ma position (pour la météo du lieu ou je suis). Et le look est sympathique ;) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 12:44:30  profilanswer

n°1892928
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-03-2015 à 12:59:57  profilanswer

Il semble aussi y avoir pas mal de réglages pour la vidéo, entre autre un mode 4K, le choix du bitrate, du micro, et tout un tas de trucs dont je ne me servirais jamais :o

n°1892938
myzt
Posté le 05-03-2015 à 13:11:52  profilanswer

El_gringo a écrit :

Si tu n'y vois pas d'intérêt et que tu essayé de la paramétrer, peut être que tu ferais mieux de ne pas l'utiliser... non ?

Oui je suis revenu sur le stock là ou j'ai mes petites habitudes  ;)  
J'ai essayé Nova et cie, pour obtenir une interface totalement paramétrable (quand on regarde les thèmes et bureaux sur le net, ça donne clairement envie) et les fonctions avec le swipe/double tap

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1893014
cartemere
Posté le 05-03-2015 à 14:38:22  profilanswer

il y a des réducs sur certaines applis pour les 3 ans du Google Play Store.

Runtastics est à 0.10€ par exemple...

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1893022
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-03-2015 à 14:42:59  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est un peu maigre le nombre de réductions...

---------------

n°1893026
Funf
Posté le 05-03-2015 à 14:53:27  profilanswer

Bonjour à tous,  
j'aimerais pouvoir filtrer les appels sur mon téléphone pro (samsung s4) .  
Genre à partir de 18h, ne laisser passer que les appels des gens enregistrés dans le repertoire :o .
Vous connaissez une appli qui peut faire ça ? Même payante.

n°1893073
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-03-2015 à 15:27:10  profilanswer

Mode blocage de ton s4 :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1893100
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-03-2015 à 16:01:34  profilanswer

Funf a écrit :

Bonjour à tous,  
j'aimerais pouvoir filtrer les appels sur mon téléphone pro (samsung s4) .  
Genre à partir de 18h, ne laisser passer que les appels des gens enregistrés dans le repertoire :o .
Vous connaissez une appli qui peut faire ça ? Même payante.

voir juste au dessus, c'est intégré chez Samsung :o

---------------

n°1893134
Funf
Posté le 05-03-2015 à 16:50:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mode blocage de ton s4 :p

Le mode blocage te fait quand même une notification (silencieuse quand même).
J'aimerais que quand un client appelle hors des heures décentes, il tombe direct sur messagerie, mais sans que le tel me notifie.

n°1893143
foul
Amiga forever...
Posté le 05-03-2015 à 17:00:17  profilanswer

Faut être chez Free pour ça  [:julm3]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 17:00:17  profilanswer

n°1893197
Brigitte-B​edo
Posté le 05-03-2015 à 18:43:20  profilanswer

C'est pas d'origine sur Lollipop avec le mode prioritaire ?
Je l'ai sur ma rom custom, mais il me semblait que c'était une feature de la rom stock.
Je met des contact en favori, et dans les paramètres du mode prioritaire, j'autorise eux seul à m'appeler. Avec la possibilité de mettre le téléphone en mode prioritaire automatiquement sur une certaine plage horaire, c'est top.

n°1893205
Wendigo
Posté le 05-03-2015 à 19:03:00  profilanswer

Funf a écrit :

Le mode blocage te fait quand même une notification (silencieuse quand même).
J'aimerais que quand un client appelle hors des heures décentes, il tombe direct sur messagerie, mais sans que le tel me notifie.

Je viens de tester et lorsque je m'appelle de mon fixe, aucune notification visuelle ni sonore (pas même une vibration).

De mon fixe, je n'ai eu qu'une tonalité sonore avant de tomber sur mon répondeur.

En appuyant sur une touche de mon téléphone portable , il y a bien un appel loupé de mon fixe, mais c'est normal.

:jap:

---------------
n°1893206
Funf
Posté le 05-03-2015 à 19:08:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je viens de tester et lorsque je m'appelle de mon fixe, aucune notification visuelle ni sonore (pas même une vibration).  

De mon fixe, je n'ai eu qu'une tonalité sonore avant de tomber sur mon répondeur.  

En appuyant sur une touche de mon téléphone portable , il y a bien un appel loupé de mon fixe, mais c'est normal.  

:jap:

Ouais c'est le problème, quand je check mon tel avant de me coucher, et là je vois qu'un (ou plusieurs clients) ont appelé, je vais cogiter bêtement avant de m'endormir, c'est pas très sain. [:taijitu:3]
Bon bah j'ai plus qu'à attendre la maj lollipop, en espérant qu'elle arrive un jour sur le S4  :o

n°1893228
Wendigo
Posté le 05-03-2015 à 19:55:05  profilanswer

Check pas ton tel avant de dodoter :D

---------------
n°1893229
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-03-2015 à 19:55:57  profilanswer

cartemere a écrit :

Olivie a écrit :

C'est un peu maigre le nombre de réductions...

+1 :/

n°1893291
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2015 à 21:34:34  profilanswer

Je reviens sur mon pb de notification une fois le tel appairé à un autoradio.

morgani a écrit :

Essaye rocket player y'a plusieurs option de focus audio.

Après pas mal d'essai, j'ai enfin pu avoir les notifs de navigation et la musique du player. J'ai du mettre une sourdine sur le player durant les notifs (option non présente sur PowerAmp) aulieu de faire une pause du player.... Si je sélectionne la pause aulieu de la sourdine, j'ai un gros blanc [:petrus75]

Par contre, j'ai perdu l'affichage des tags (artiste, piste, album) sur l'AR (ça fonctionnait au poil avec PowerAmp) J'espère que je vais trouver un moyen de le remettre :sweat:

Le bref descriptif du souci :

Le Profanateur a écrit :

Je continue mes investigations et recherches d'aide ici, avant de passer à des fofo anglais (mon anglais n'est plus ce qu'il était :o )

Soucis entre un auto radio BT (un alpine récent avec A2DP), mon player (du classique : PowerAmp off débloqué), et les logiciels de guidage GPS (Waze ou Gmap). Le Tél : un G3 avec la dernière ROM officielle (lolipop, donc), mais j'avais aussi ce soucis sur Kitkat avec un SGS2

Je sais pas comment présenter ça de manière claire, donc désolé à l'avance :o

Appairage fait, pas de soucis pour les appels qui prennent le pas sur tout une fois appairés. Normal.
Contrôle de Poweramp avec mes commandes aux volant, une fois l'AR mis en BTaudio pour la source (donc en A2DP) : OK.  (Fonctionne aussi avec le lecteur google)

Lecteur musique Google + waze ou Gmap : OK  le lecteur de zic baisse un peu le son lors des annonces de guidages qui passent dont par le BT.  Donc impeck. :miam:

Après ça se gâte :o
PowerAmp + GPS : si dans les options du lecteur, j'active l'option de focus audio qui met en pause lors des changements de priorités courts (notifs, navig),  j'ai bien le lecteur qui se met en pause lors des annonces (parfait, donc) mais pendant cette pause, c'est le gros blanc; puis la musique reprends.....   Et Waze ou Gmusique même soucis :d
Même cas que précédent mais sans l'activation du focus audio pour la pause auto : Pas de pause musique, et les annonces navigations sont jouées «par dessus» [:drr555] Va comprendre  [:buggy]  

Donc, je pense (je prends des pincettes) que PowerAmp est un peu zarb.

Évidemment, j'ai essayé un peu toutes les options de Poweramp (priorité audio, contrôle de volume direct, les options de pauses, ect...) et sans succès (tout comme de mettre tous les volumes au taquet coté Tél, AR ect). Donc je m'arrache les cheveux dessus depuis des mois et des mois.
Je pourrai aussi forcer l'hp du tel pour waze, mais c'est pas suffisant en voiture. Divers reset faits, gestion A2dp désactivée.  
Essayé pas mal d'applis applis comme BT auto connect par exemple où on peut choisir le mode de connexion entre le tél et le périph BT. Idem pour l'appli qui redirige les notifs en appel audio (j'ai oublié son nom). Rien à faire, je me casse les dents. [:ddr555]
J'ai fouillé les fofo de Poweramp et Waze, mais Ràs :(

Je sens que la seule solution est de passer sur un Ip 6+max, mais  [:tim_coucou:2] ²²

Alors dites moi que j'ai zappé un truc, une option, ou autre  [:agkklr]  Jusqu'à maintenant, j'ai essayé de m'en sortir seul, mais je suis à cours là :/
Merci [:dawa]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1893293
bluedragon​38
Posté le 05-03-2015 à 21:36:30  profilanswer

myzt a écrit :

Brut d'installation, je vois pas la plus-value avec la stock, donc je commence à trifouiller dans les réglages, ça me prends le choux, y a trop de réglages
Comme y a aucun tuto sur le net, que des articles qui parlent des meilleurs launchers alternatives blabla sans forcément expliquer le fonctionnement de Nova en détail et en profondeur
Concrètement, qu'est-ce que ça apporte de plus? (pour moi, mon stock launcher est fluide, j'accroche perso pas tellement à l'interface de base de Nova, donc pour changer il faut trifouiller les réglages donc cercle vicieux lol)

En même temps c'est la force d'android la modification à tout vas..mais je peux comprendre :D

Je vais tester open caméra tient !

Message édité par bluedragon38 le 05-03-2015 à 21:42:48

---------------
Topic Vente
n°1893325
thedukes
Posté le 05-03-2015 à 22:40:23  profilanswer

Sinon j'ai une question sur une app samsung maison qu'on trouve sur leurs smartphones.  
Est ce le bon endroit (c'est pas juste sur un seul de leur tel).

n°1893336
jeoffrey
Posté le 05-03-2015 à 23:28:24  profilanswer

Bonjour a tous,

Je cherche une application qui permet rapidement de voir le multitache toutes les applis ouverte pour basculer rapidement de l'une a l'autre, je n'ai pas de bouton multitache sur mon HTC one obliger de faire double tape sur home . J'avais pensé a un clic sur la barre de notification affiche les applis ouvertes ou avec les gestes en glissant le bouton home vers le haut ou autre

Egalement le temps que j'y suis, Existe t'il une application permettant d'avoir du multi fenêtre avec toutes les applis comme sur le galaxy note ?

Merci par avance

n°1893369
Noxie
Posté le 06-03-2015 à 07:09:56  profilanswer

C'est long le double tap sur home ?

n°1893375
vave
Nice to meet me
Posté le 06-03-2015 à 07:59:23  profilanswer

Funf a écrit :

Ouais c'est le problème, quand je check mon tel avant de me coucher, et là je vois qu'un (ou plusieurs clients) ont appelé, je vais cogiter bêtement avant de m'endormir, c'est pas très sain. [:taijitu:3]
Bon bah j'ai plus qu'à attendre la maj lollipop, en espérant qu'elle arrive un jour sur le S4  :o

Tu peux peut-être essayer avec un combo llama+blacklist.

Il me semble qu'avec blacklist tu peux filtrer les appels des contacts, il suffirait d'activer/désactiver l'appli aux horaires voulus avec llama.
https://play.google.com/store/apps/ [...] t&hl=fr_FR

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1893426
El_gringo
Posté le 06-03-2015 à 10:14:11  profilanswer

Très malin, ça ! ;)

n°1893680
fevriercol​ding
Posté le 06-03-2015 à 16:28:51  profilanswer

J'ai une demande de permission bizarre : que veut elle dire?

"Falsifier des sources de position a des fins de test.Tester l'accès au stockage protégé.

n°1893681
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2015 à 16:29:37  profilanswer

Quelle appli ?

n°1893690
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-03-2015 à 16:53:42  profilanswer

Bon, desespere par la lenteur de ma tablette depuis le passage a Lollipop (meme si la 5.0.2 a reduit l'ampleur de la catastrophe, c'etait devenu une belle merde), je suis repasse en 4.4.4.
Du BONHEUR. Je retrouve la N7 qui avait fait ma joie, sa fluidite, bref nickel  [:zaldarf:2]  
Sauf que, bon...J'ai pas fait gaffe, et elle a checke et telecharge (sans installer) la 5.0.2 de nouveau  :whistle:  
Comment faire disparaitre la notification ? Et par la meme occasion eviter qu'un clic malencontreux reinstalle Lollipop (il m'arrive de preter ma tablette a des enfants et on sait jamais trop sur quoi ils vont appuyer...)
Enfin, si y'avait moyen de se debarasser aussi des fichiers d'install qui ont ete telecharges, ce serait top.
Merci :)

Message édité par Mistral_ winner le 06-03-2015 à 16:54:40

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1893696
Thom39
Posté le 06-03-2015 à 17:13:34  profilanswer

:hello:  

Je cherche sans trouver une application contact ou je puisse adjoindre des pièce jointes aux differentes personnes et idéalement qu'elle s'ouvre au décrochage.
Une idée ? et si ca existe pas il faut l'inventer, ce serait pratique en utilisation pro ( mon cas )

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1893728
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-03-2015 à 17:55:10  profilanswer

Llama aussi. Avec un événement lié aux contacts.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1893965
jeoffrey
Posté le 07-03-2015 à 10:54:41  profilanswer

Noxie a écrit :

C'est long le double tap sur home ?

Non mais ce n'es pas le plus pratique c'est pour ça je cherche s'il n'y a pas une autre méthode comme un appuie sur la barre de notification Ou encore mieux un geste pour afficher les appli ouverte ou switcher sur l'appli précédente

n°1893967
david42fr
Posté le 07-03-2015 à 10:58:40  profilanswer

david42fr a écrit :

Salut,

Question sur textra: j'utilise beaucoup la fonction d'envoi à un groupe de personne, groupe crée sur mon compte gmail. Récemment, j'ai ajouté un membre à un groupe et autant c'est bien pris en compte dans le répertoire du téléphone (passage de 21 à 22 personnes), autant le groupe reste à 21 contacts dans textra... il y a quelque chose à faire?

petit up pour mon soucis?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1893968
myzt
Posté le 07-03-2015 à 11:03:16  profilanswer

Putain Llama qui me fout les boules, il est sans cesse entrain de perdre ma localisation de l'endroit (à la casa)
Comment on fait pour mieux localiser l'endroit?
Je suis dans la chambre, ce con de Llama reload les profils sans arrêt (mode wifi)
Dans ''area'', je vois tous les 5 minutes, unknow area

---------------
n°1893976
Wendigo
Posté le 07-03-2015 à 11:29:54  profilanswer

myzt a écrit :

Putain Llama qui me fout les boules, il est sans cesse entrain de perdre ma localisation de l'endroit (à la casa)
Comment on fait pour mieux localiser l'endroit?
Je suis dans la chambre, ce con de Llama reload les profils sans arrêt (mode wifi)
Dans ''area'', je vois tous les 5 minutes, unknow area

Tu lui dis de ne pas prendre en compte les antennes qui parasitent.

---------------
n°1893991
benbigboss
Posté le 07-03-2015 à 12:08:18  profilanswer

Salut à tous !

C'est normal que les appli installées depuis le Amazon store ne se mettent pas à jour ?
J'ai installé acalendar + depuis Amazon eu je suis tjs en 1.0.3 alors que sur le play store on est au 1.1.1
Any idea ?

n°1893994
vave
Nice to meet me
Posté le 07-03-2015 à 12:18:19  profilanswer

Faut faire les màj par l'appli amazon.
Mais elles ne sont pas forcément au même niveau que sur le play store.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1894010
Noxie
Posté le 07-03-2015 à 12:48:10  profilanswer

jeoffrey a écrit :

Non mais ce n'es pas le plus pratique c'est pour ça je cherche s'il n'y a pas une autre méthode comme un appuie sur la barre de notification Ou encore mieux un geste pour afficher les appli ouverte ou switcher sur l'appli précédente

Oui mais ce bouton home est le plus près de tes doigts ! Admettons que tu es une sorte de notifications permettant d'ouvrir le multi tâche, ne serait-ce pas plus long d'aller jusqu'à la barre de notification et cliquer sur cette notification ?

n°1894092
jeoffrey
Posté le 07-03-2015 à 16:47:24  profilanswer

Oui je disais appuyer sur la barre de notification mais ça serait encore mieux un geste balayant l'écran permettant de passer d'une amplis a l'autre un peu comme sur windows 8

n°1894104
Ill Nino
Love
Posté le 07-03-2015 à 17:09:22  profilanswer

n°1894174
thedukes
Posté le 07-03-2015 à 20:35:12  profilanswer

Comment marche playlivres?
C'est un lecteur de pdf comme un autre ou cela ne marche qu'avec des achats?

n°1894177
Cacique
Make wood great again
Posté le 07-03-2015 à 20:43:20  profilanswer

EPUB et PDF, il fait les 2. Pour les PDF, faut juste qu'ils soient dans le dossier "download",  et pas forcément des achats, tu peux lire les tiens directement.

Message édité par Cacique le 07-03-2015 à 20:45:16
n°1894347
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-03-2015 à 12:52:55  profilanswer

Aldiko est top pour les epub/pdf
Il merde juste avec un gros (150Mo) pdf :(

---------------

n°1894447
myzt
Posté le 08-03-2015 à 18:06:05  profilanswer

Je vais redonner une chance au Nova grâce à la réduc de 3 euros offert par Paypal sur le Play store
Y a pas un site qui regroupe les meilleures themes/icônes de Nova?

---------------
n°1894450
otis9
Posté le 08-03-2015 à 18:16:58  profilanswer

En fait il n'y a pas thèmes... (faut les créer avec zooper)

Tu peux tester Themer sur le PS. C'est un laucher comme Nova qui dispose de thèmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)