| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 11:06:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolfman Lobo'tomizado | Et ton système bluetooth, c'est celui intégré à la voiture ? Tu n'as pas de commande vocale au volant ? |
fafarex | Lire et envoyer des sms au volant |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vocalement Message édité par Wendigo le 02-03-2015 à 13:09:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
croustx Modoadorateur | "ok google"
|
dje33 |
|
Modération | Posté le 02-03-2015 à 14:06:07 ![]() Merci de ne pas dévier sur un HS "le téléphone au volant c'est mal". Il y a la section discussions pour ça. |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 14:14:28 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu crois qu'il y a besoin d'une alerte pour qu'on intervienne ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 14:53:07 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
stefaninho | Tasker propose pas ce genre de trucs ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
croustx Modoadorateur | Avec Tasker tu arrive à faire cela ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | es explorer ? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Jileo |
clads92 What is a man ? | Es file explorer pour ma part --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je continue mes investigations et recherches d'aide ici, avant de passer à des fofo anglais (mon anglais n'est plus ce qu'il était --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
morgani |
croustx Modoadorateur |
Comment intègres tu le raccroché du téléphone ? J'ai fais une tâche qui dit : |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 02-03-2015 à 22:20:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, c'est pas faisable ça. |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 09:20:29 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
myzt | Autant utiliser Llama qui fait EXACTEMENT ce que fait SmartConnect, bon j'avoue que SC est bien plus simple avec une interface de noob --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |