| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 10:26:30 ![]() ![]() |
Snaaaake | Hello, Pour se passer de Google maps, Waze est toujours l'app recommandée ? Ou il y a d'autres apps de qualité ? |
andreicooper | Il y a la beta Here de nokia qui fait une entrée remarquée sur le playstore. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sygic a un super logiciel de navigation (prévient à l'avance du changement de vitesse des routes, des virages serrés, sortie d'autoroute) + une interface 3D superbe (modélisation des batiment notable + voix de navigation fluide mais est payant. Mais ne nécessite pas le net (sauf si tu t'abonnes à l'info trafic). Perso : Waze régulièrement, Sygic quand je capte pas le net (où quand j'irai à l'étranger), Googlemap quand je suis à pied Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-02-2015 à 14:15:29 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Ganfoud Talk to me Goose | idem: Waze en France, Sygic partout ailleurs (quand la carte existe!) |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! | Waze pour conduire sinon Maps with me partout (vacances/rando etc) |
wotdim | Pour le coté hors ligne, j'aime bien Here de Nokia, totalement gratuit pour l'Europe.
|
dje33 | Il y a une astuce pour chercher un truc sur google map et demarrer la navigation sous waze et pas google map ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui mais Google map et Waze sont complètement différents. Message édité par Wendigo le 05-02-2015 à 17:33:33 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:33:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jules Winnfield порой не та... | Je sais |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Noxie |
|
Snaaaake |
Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 05-02-2015 à 19:13:42 |
myzt | Vous avez quoi comme profil (ça se dit event dans Llama mais qui on se comprend hein --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
otis9 |
Snaaaake |
|
myzt | C'est 30 jours de trial si on s'inscrit --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Snaaaake | Ok je vais essayer de trouver.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Lordtomaso : Attention, les versions dont je parle indique précisément les radars Message édité par Wendigo le 05-02-2015 à 22:20:02 --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
myzt | Oui les possibilités sont assez immenses, c'est un Tasker-like sans le côté ''science de l'informatique'' Llama en plus des profiles son/vibreur/silencieux C'est des Events: - Conditions (allumer le BT, run une application, lock l'écran, unlock l'écran, des lieux, le temps, ET/OU/SORT/ENTRE etc...) - Actions (pratiquement la même liste, allumer wifi, lock screen etc...)
Message édité par myzt le 05-02-2015 à 23:15:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 06-02-2015 à 06:40:11 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
yanis12 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yanis12 | proportionnellement parlant, tout à fait |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Non justement, je veux pas avoir a faire ce genre de manip a chaque fois que j'installe une application --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:04:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |