| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:04:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 16:04:59 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:08:03 ![]()
|
benbigboss | donc faire un titanium depuis 4.3 vers 5.0, avec textra installé dessus c'était pas forcément judicieux ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un arrive à sauvegarder ses App sur google drive ou box via titanium ? --------------- |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
benbigboss |
|
cisko | Hello,
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 13:31:32 ![]() ![]() |
fafarex | Outlook. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | gmail ? |
jeufman28 | Ceux qui voulaient activer un délai avant envoi effectif avec Textra ont été servis ! "NEW Delay Send feature (so you can stop a message sending). See Settings > Default for Send Delay (also configurable per contact)." Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 09-02-2015 à 00:31:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est différent, le delay send est, si je comprends bien la fonction, la possibilité de lui dire "quand j'appuie sur "envoyer", tu attends 20 secondes pour le faire, pour avoi le choix d'annuler". Or ce qui manque à Textra c'est la possibilité d'envoyer un message à une heure et date précise (enfin je n'ai pas testé les dernières versions, ils l'ont mise ?). Message édité par Wendigo le 09-02-2015 à 01:16:12 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
jeufman28 | Oui depuis novembre ! Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 09-02-2015 à 07:17:35 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bluedragon38 |
Comment Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-02-2015 à 12:49:11 --------------- Topic Vente |
wotdim |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Par curiosité, existe-il des navigateurs internet gérant la synchonisation chrome ? --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Qu'entends tu par là ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafarex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
hd2 |
+1 |
Ames974 | Il y a t-il déjà une application d'appareil photo exploitant la nouvelle api camera2 ? (qui tourne en toute logique uniquement sous Lollipop) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ames974 | Moi je dis c'est une impression après avoir téléchargé une application qui est censé améliorer le sommeil |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | oui c'est pour ça que je demande ici pour savoir si c'est placebo ou si c'est prouvé que ce type d'appli fonctionne vraiment |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ames974 | Ouai ça me fait penser une application que j'avais à l'époque de Windows Mobile 6. Un réveil qui ne s’éteignait qu'après avoir fait un ou plusieurs exercices : un schéma à réaliser, des calculs mathématiques et des questions quelconques. Franchement, ça fonctionnait du tonnerre Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 12-02-2015 à 12:23:29 |
glassman C'est pas faux | Sauf que le concept c'est pas du tout ça. Et pour avoir testé celui-ci sur du long terme (8 mois), ça marche bien tant que tu es seul sur le matelas en question.
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 12-02-2015 à 12:41:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |