Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°548197
MycRub
It was a trilogy
Posté le 18-10-2010 à 20:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

pigeon_man a écrit :

Hormis les onglets, Yata! fait ce que tu demande ;)
A part ça, des gens ont testé Angry Bird sur un "vieux" téléphone genre Magic/Hero ? Sur le mien, j'ai quelques bugs d'affichage (je vois pas la terre, c'est blanc, résultat je sais pas quand y'a des trous :o).

Sur mon magic j'ai un superbe splash screen, puis retour au launcher.

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 18-10-2010 à 20:30:56

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 20:30:35  profilanswer

n°548202
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-10-2010 à 20:37:12  profilanswer

c'est le top du jeux vidéo ludique ce Angry Birds ? :o
parceque j'en ai fait une 10aine de niveaux et j'ai trouvé ça bien moisi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 18-10-2010 à 20:37:44

---------------
- mon feed-back
n°548205
pigeon_man
Posté le 18-10-2010 à 20:38:09  profilanswer

MycRub a écrit :

Sur mon magic j'ai un superbe splash screen, puis retour au launcher.

Ah ba au moins c'est radical [:tinostar]  
J'avais ça sur la beta aussi, avec la version complète je peux jouer maintenant (ça rame avec des bugs d'affichages :o).

n°548211
alleraille​urs
Posté le 18-10-2010 à 20:45:59  profilanswer

Zipo a écrit :

c'est le top du jeux vidéo ludique ce Angry Birds ? :o
parceque j'en ai fait une 10aine de niveaux et j'ai trouvé ça bien moisi :/

c'est sympa je trouve
sinon cela dépend de ce que tu aimes
tu as l'excellent asphalt 5 si tu aimes les jeux de voitures

---------------
Mon feed
n°548214
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2010 à 20:53:25  profilanswer

Je m'éclate avec Air controll moi :o

---------------

n°548222
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-10-2010 à 21:06:34  profilanswer

Citation :

Tu peux aussi définir la page de liste de temps comme page par défaut

a oui ca je l'avais pas vu, pas vu non plus pour les bouton des heures. Mais dommage que  je ne puissent pas afficher tout les bouton sur l'ecran sans devoir scroller (les boutons restant de la meme taille ils ne rentrent pas tous sur mon ecran). Pas possible d'entrer le temps avec un clavier numérique qu'on aurait la possibilité de selectionner (la on pourrait choisir le temps exacte a la sec pres) en cliquand sur le temp, en plus des options Mettre par defaut et Ajouter a la liste. Et que le bouton Lancer soit d'une autre couleur pour quon puisse bien le differencier instinctivement. Et que en mode portrait les boutons des heures soit en bas, pas en haut. Voila c'était pour faire mon chieur :o

---------------

n°548235
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-10-2010 à 21:14:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu as l'excellent asphalt 5 si tu aimes les jeux de voitures

Olivie a écrit :

Je m'éclate avec Air controll moi :o

ok bah j'ai joué aux 3 et les 3 m'emmerdent :D

du coup je pense que le problème vient de moi :o

---------------
- mon feed-back
n°548251
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-10-2010 à 21:35:09  profilanswer

pour amusez les gosses vous avez ça qui est pas mal :

Talking Tom Cat Free
http://fr.androlib.com/android.app [...] jtwzn.aspx

Toddler Lock
http://fr.androlib.com/android.app [...] k-wwm.aspx

Avec ce dernier jeu votre gosse ne peut normalement pas déregler votre téléphone car toutes les touches ne servent que le jeu (il faut taper l'ecran d'une certaine facon pour le débloquer).

---------------

n°548256
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-10-2010 à 21:39:53  profilanswer

ah oui Talking Tom j'aime beaucoup :D

euh wait ...

-cas- a écrit :

pour amusez les gosses

---------------
- mon feed-back
n°548273
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-10-2010 à 22:02:49  profilanswer

ca ma amusez 3 min, pas plus

Robo defence, ca c'est un jeu qui ma vraiment occuper un bon moment

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 22:02:49  profilanswer

n°548285
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-10-2010 à 22:13:26  profilanswer

Dommage que la version free soit si limitée au niveau des upgrades [:thalis]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°548301
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-10-2010 à 22:45:11  profilanswer

j'en suis au niveau 14. C super répétitif quand meme quand on a compris la meilleurs façon de faire, tjs les memes tactiques quoi [:hephaestos]

Message édité par -cas- le 18-10-2010 à 22:45:50

---------------

n°548366
swing
Posté le 19-10-2010 à 07:56:36  profilanswer

Zipo a écrit :

ok bah j'ai joué aux 3 et les 3 m'emmerdent :D

du coup je pense que le problème vient de moi :o

Zipo a écrit :

ah oui Talking Tom j'aime beaucoup :D

Je confirme, le problème vient de toi :o :D

---------------
photoblog
n°548374
Le Taz
Posté le 19-10-2010 à 08:55:16  profilanswer

Angry Birds, j'adore.
J'y ai passé une soirée entière :D

Certains niveaux sont coriaces, et limite je les termine avec un peu de chance :)

n°548400
tuxyk
Posté le 19-10-2010 à 09:43:49  profilanswer

Unblock Me FTW

n°548403
rick@r
coin coin coin
Posté le 19-10-2010 à 09:51:42  profilanswer

Vous connaissez des packs d'icônes sympa pour nos androïd ?

n°548453
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 19-10-2010 à 11:05:53  profilanswer

swing a écrit :

Je confirme, le problème vient de toi :o :D

[:cupra]

---------------
- mon feed-back
n°548475
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-10-2010 à 11:35:29  profilanswer

Moblox est pas mal, et jouable sur mon vieux Magic.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°548775
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 19-10-2010 à 19:45:54  profilanswer

rick@r a écrit :

Vous connaissez des packs d'icônes sympa pour nos androïd ?

Ca dépend ce que tu trouves sympa et de ce que tu cherches... Toutes les icones au format carré a plus de 60*60 pixels fonctionnent

n°548791
drosopod
MrDroso
Posté le 19-10-2010 à 20:09:43  profilanswer

je cherches un agenda avec widget simple a utiliser, je n ai pas l itilité de google calendar ou autre. Juste en edition sur un calendrier basique et ajout de taches / evenements recurents - ..

de preference gratuit, mais si le payant repond a mes attentes pas de soucis!

merci beaucoup

n°548807
Electrocut
Posté le 19-10-2010 à 20:51:52  profilanswer

Jorte répondra sûrement à ton besoin.

n°549130
M4vrick
Mad user
Posté le 20-10-2010 à 12:08:32  profilanswer

J'ai un gros bug relativement genant et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déja rencontré.
j'ai un installé une appli par le market. Je pouvait l'utiliser sans soucis sauf qu'elle restait en état 'installation' dans le market avec la barre de progression qui ne bouge pas.
Du coup impossible de la mettre à jour ou de la desinstaller par le market.

Je suis passé par la gestion des applis du téléphone pour la désinstaller en me disant que cela remettrait le market a jour.

Mais je me retrouve  sans l'appli sur mon téléphone, mais elle est restée en état 'installation' dans le market, donc impossible de la reinstaller...

Quelqu'un a une idée?

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°549134
Le Taz
Posté le 20-10-2010 à 12:10:42  profilanswer

T'as essayé de supprimer les caches du market ?

n°549164
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-10-2010 à 13:01:40  profilanswer

Et on accueille dans la joie HFR4Droid qui est désormais sur le market en v0.1.0 /o/
[:shay]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°549166
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-10-2010 à 13:06:42  profilanswer

Le Taz a écrit :

+1 j'ai déja eu plusieurs fois ce bug là et je confirme que cleaner le cache du market a toujours résolu le soucis.

---------------
- mon feed-back
n°549172
M4vrick
Mad user
Posté le 20-10-2010 à 13:12:43  profilanswer

Le Taz a écrit :

Tu fais ca comment?

EDIT: j'ai trouvé dans la gestion des applis, mais le problème est toujours présent...

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 20-10-2010 à 13:23:09

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°549200
minux
On Linux ...
Posté le 20-10-2010 à 13:51:38  profilanswer

Moi j'ai du faire "Vider le cache" et "Effacer les données" pour résoudre ce problème ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°549204
brisssou
8-/
Posté le 20-10-2010 à 13:54:23  profilanswer

M4vrick a écrit :

Tu fais ca comment?

EDIT: j'ai trouvé dans la gestion des applis, mais le problème est toujours présent...

j'ai le même soucis, avec instant heart rate.

la vidange du cache n'a pas suffis...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°549212
M4vrick
Mad user
Posté le 20-10-2010 à 14:09:16  profilanswer

De mon coté c'est avec ICoyote...

Si quelqu'un a une solution...
Je n'ai que "Effacer le cache" sur mon Legend dans la gestion des applis.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°549222
zobbitenfe​r
Posté le 20-10-2010 à 14:23:11  profilanswer

Dites, vous savez si il existe un équivalent à mobi carbu sur android ? J'en ressent le besoin impérieux, je sais pas trop pourquoi :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°549327
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 20-10-2010 à 16:26:24  profilanswer

:( ouai c con

je vais dire quand même ce qui pour moi serait le dictaphone idéal (on sais jamais si un developpeur me li... [:tiibo:1] )

INDISPENSABLE :

1) préviligié l'ergonomie a l'estétique. L'interface doit rester simple, sans fioritures

2) Mettre 2 gros boutons : PLAY/STOP + PAUSE.
+ 3 onglets + le bouton de lecture qui affichera tout les enregistrement quand on tapera dessus. On pourrait avoir eventuellement un affichage des quelque dernier enregistrement sur l'ecran en meme temps que les boutons play/stop et pause mais bon faut pas que cela prenne trop de place, l'ergonomie pour lancer un enregistrement + les onglets sont a prévéligier avec des gros boutons qui prennent de la place... les onglet peuvent etre un peut plus petits

3) Pour commencer a lire un enregistrement a partir de l'ecran d'enregistrement, il ne doit pas y avoir plus de 3 "clic".  

4) A la lecture de nos enregistrement, qu'il soit possible de naviguer dans l'endroit de lecture.

5) Un systeme d'onglet nous permettant de choisir entre plusieurs configurations pour chacuns d'eux (bitrate, le type de compression etc). Mais ça pourrait etre des configs fixe aussi. Les suivantes correspondront a la plupart des utilisations je pense:
1er onglet = PCM 44100 (le top qualité)
2eme onglet = MP3 192kbs (bonne qualité et gain de place)
3me onglet = MP3 32kbs ou AMR/3GP (pour prise de note vocale classique).
Ainsi on couvre a peut pres tout les besoins et il est tres facile et rapide de switcher entre chaque réglage de qualité d'enregistrement selon nos besoin et ce en une seule tape (sans devoir passer par des menus de réglage ce qui peut etre chiant).  

6) Pour faire un enregistrement : On ouvre l'app > Record > Stop. Terminé!
Faut pas que ce soit plus long.

7) Compression MP3/OGG en direct pendant l'enregistrement (pas apres l'enregistrement).  

8) Qu'on puisse compresser nos WAV en MP3/OGG par la suite si on le désire.

9) Déclanchement à la voix reglable sur plusieurs niveau de sensibilité (la fonctionnalité qui manque a tout les dictaphone que j'ai testé).

10) Qu'il n'y ai aucune limite de temps d'enregistrement.

11) Possibilité d'enregistrer en boucle sur une taille de ficher ou un temps d'enregistrement choisis.
Par ex, je choisis 1h = création de 2 fichiers 1h + 1h. L'orsque le deuxieme est plein le 1er est éffacer et remplacer par un nouvel enregistrement, celui en cours. Ainsi on est certains d'avoir au minimum la derniere heure d'enregistrer.  
Ou alors, si cela est possible, création d'un seul fichier mais avec renouvelement a la volée.

12) Que l'enregistrement continu l'orsqu'on quitte l'appli sans avoir arreter l'enregistrement au préalable (fonctionnement en tache de fond, multitache possible donc).

13) Que dans le nom des fichiers audio il y ai de present la date et l'heure de leurs création (avec les sec ou alors un numéro de fichier parceque sinon ils portent le même nom s'ils on été fait dans la meme minute).

14) Possibilité de lancer un enregistrement a l'heure voulu et de l'arreter automatiquement apres une durée choisis.

EVENTUELLEMENT :

15) Qu'il soit possible dans la configuration du dictaphone de choisir entre un mode ou le dictaphone continu d'enregistrer l'orsqu'on reviens sur le bural et un autre ou il se coupe. Par défaut il reste en tache de fond tant qu'on a pas arreter l'enregistrement.

16) Qu'on puisse choisir une limites de temps d'enregistrement (ou une limite basé sur le poid du fichier créer).

17) Quand on modifi le nom d'un de nos fichier d'enregistrement via l'interface du dictaphone, la modification doit egalement apparaitre une fois lut sur notre ordinateur. Je sais pas si c'est clair ce que je dit mais en fait sur les dictaphone que j'ai testé le nom n'était modifier que l'orsque le fichier était lu par le dictaphone sur le phone et pas par windows sur l'ordi :heink:  

18) Interface en français.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 20-10-2010 à 16:32:01

---------------

n°549395
take it or​ leave it
Posté le 20-10-2010 à 17:39:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Dites, vous savez si il existe un équivalent à mobi carbu sur android ? J'en ressent le besoin impérieux, je sais pas trop pourquoi :o

AndroCarbu

n°549408
kamikaze24
Posté le 20-10-2010 à 17:55:14  profilanswer

Salut

j'utilise 3g watchdog pour mon forfait orange origami star (500mb) mais depuis aujourd'hui j'ai mon avantage Deezer Premium illimité (en stream), le problème est que 3g watchdog me voit en hors forfait d'ici 2 jours ... j'ai consommé 200mo cette journée mais ça passe dans mon offre Deezer ... Y autre chose que 3g watchdog pour gérer mon forfait ...

Message édité par kamikaze24 le 20-10-2010 à 17:55:33
n°549411
zobbitenfe​r
Posté le 20-10-2010 à 18:00:01  profilanswer

Merci :jap: Par contre, j'ai toujours une erreur d'analyse du kit lorsque je tente l'instal :/

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 20-10-2010 à 18:00:20

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°549414
disq8
Posté le 20-10-2010 à 18:04:02  profilanswer

-cas- a écrit :

:( ouai c con

J vais peut etre avoir acces a un galaxy S pour debugguer, si ca marche, ca devrait aussi debloquer mon probleme avec ton X10.

-cas- a écrit :

je vais dire quand même ce qui pour moi serait le dictaphone idéal (on sais jamais si un developpeur me li... [:tiibo:1] )

J'etudie toutes les idées, c'est cool :)

-cas- a écrit :

INDISPENSABLE :

1) préviligié l'ergonomie a l'estétique. L'interface doit rester simple, sans fioritures

2) Mettre 2 gros boutons : PLAY/STOP + PAUSE.
+ 3 onglets + le bouton de lecture qui affichera tout les enregistrement quand on tapera dessus. On pourrait avoir eventuellement un affichage des quelque dernier enregistrement sur l'ecran en meme temps que les boutons play/stop et pause mais bon faut pas que cela prenne trop de place, l'ergonomie pour lancer un enregistrement + les onglets sont a prévéligier avec des gros boutons qui prennent de la place... les onglet peuvent etre un peut plus petits

3) Pour commencer a lire un enregistrement a partir de l'ecran d'enregistrement, il ne doit pas y avoir plus de 3 "clic".  

4) A la lecture de nos enregistrement, qu'il soit possible de naviguer dans l'endroit de lecture.

Je pense que c est ok pour ces 4 points. Mais ca peut surement etre amelioré.

-cas- a écrit :

5) Un systeme d'onglet nous permettant de choisir entre plusieurs configurations pour chacuns d'eux (bitrate, le type de compression etc). Mais ça pourrait etre des configs fixe aussi. Les suivantes correspondront a la plupart des utilisations je pense:
1er onglet = PCM 44100 (le top qualité)
2eme onglet = MP3 192kbs (bonne qualité et gain de place)
3me onglet = MP3 32kbs ou AMR/3GP (pour prise de note vocale classique).
Ainsi on couvre a peut pres tout les besoins et il est tres facile et rapide de switcher entre chaque réglage de qualité d'enregistrement selon nos besoin et ce en une seule tape (sans devoir passer par des menus de réglage ce qui peut etre chiant).  

Effectivement, pour l'instant c est au moins  5 ou 6 clics pour pouvoir modifier la qualité d enregistrement.

-cas- a écrit :

6) Pour faire un enregistrement : On ouvre l'app > Record > Stop. Terminé!
Faut pas que ce soit plus long.

7) Compression MP3/OGG en direct pendant l'enregistrement (pas apres l'enregistrement).  

8) Qu'on puisse compresser nos WAV en MP3/OGG par la suite si on le désire.

ca, c est ok.

-cas- a écrit :

9) Déclanchement à la voix reglable sur plusieurs niveau de sensibilité (la fonctionnalité qui manque a tout les dictaphone que j'ai testé).

A etudier, mais je pense que c est un peu couteux en ressources.
Ca force a avoir un service qui tourne et qui analyse en permanence le signal audio.

-cas- a écrit :

10) Qu'il n'y ai aucune limite de temps d'enregistrement.

ca, c est ok.
meme si limité a la taille de la sdram et a l'autonomie de la batterie.
j ai fais des mp3 en 22kHz de plus de 12h sans soucis(sur secteur).

-cas- a écrit :

11) Possibilité d'enregistrer en boucle sur une taille de ficher ou un temps d'enregistrement choisis.
Par ex, je choisis 1h = création de 2 fichiers 1h + 1h. L'orsque le deuxieme est plein le 1er est éffacer et remplacer par un nouvel enregistrement, celui en cours. Ainsi on est certains d'avoir au minimum la derniere heure d'enregistrer.  
Ou alors, si cela est possible, création d'un seul fichier mais avec renouvelement a la volée.

interessant, je le note au cas ou ;)

-cas- a écrit :

12) Que l'enregistrement continu l'orsqu'on quitte l'appli sans avoir arreter l'enregistrement au préalable (fonctionnement en tache de fond, multitache possible donc).

13) Que dans le nom des fichiers audio il y ai de present la date et l'heure de leurs création (avec les sec ou alors un numéro de fichier parceque sinon ils portent le même nom s'ils on été fait dans la meme minute).

ca, c est ok

-cas- a écrit :

14) Possibilité de lancer un enregistrement a l'heure voulu et de l'arreter automatiquement apres une durée choisis.

je pense pas l'implementer, parceque c est un des trucs que j aime pas sur les autres appli de ce style que j ai testé (Livo) : le process se lance au demarrage du telephone et est en permanence lancé (meme si ca consomme pas grand chose, j aime pas avoir plein de trucs lancés qui ne servent a rien)

-cas- a écrit :

EVENTUELLEMENT :

15) Qu'il soit possible dans la configuration du dictaphone de choisir entre un mode ou le dictaphone continu d'enregistrer l'orsqu'on reviens sur le bural et un autre ou il se coupe. Par défaut il reste en tache de fond tant qu'on a pas arreter l'enregistrement.

16) Qu'on puisse choisir une limites de temps d'enregistrement (ou une limite basé sur le poid du fichier créer).

17) Quand on modifi le nom d'un de nos fichier d'enregistrement via l'interface du dictaphone, la modification doit egalement apparaitre une fois lut sur notre ordinateur. Je sais pas si c'est clair ce que je dit mais en fait sur les dictaphone que j'ai testé le nom n'était modifier que l'orsque le fichier était lu par le dictaphone sur le phone et pas par windows sur l'ordi :heink:  

18) Interface en français.

15/ j'ai un bouton minimiser ou quitter pour faire ce choix. Seul le bouton home permet de revenir sur le bureau. (le back remonte l'arborescence).
16/ interessant, je le note aussi.
17/ ok.
18/ prévu, mais pas encore sur le market.

Des que j'ai pu regler mes problemes de compatibilité, j'ajoute de nouvelles fonctionnalités.
Merci pour tes idées :)

n°549542
Electrocut
Posté le 20-10-2010 à 21:00:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Merci :jap: Par contre, j'ai toujours une erreur d'analyse du kit lorsque je tente l'instal :/

Télécharge le depuis un PC, plutôt que depuis ton téléphone, le cas échéant.

n°549606
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 20-10-2010 à 22:07:06  profilanswer

disq8 a écrit :

J vais peut etre avoir acces a un galaxy S pour debugguer, si ca marche, ca devrait aussi debloquer mon probleme avec ton X10.

si tu y arrive tiens moi au courant et j'essayrait avec le mien si tu veut  

disq8 a écrit :

je pense pas l'implementer, parceque c est un des trucs que j aime pas sur les autres appli de ce style que j ai testé (Livo) : le process se lance au demarrage du telephone et est en permanence lancé (meme si ca consomme pas grand chose, j aime pas avoir plein de trucs lancés qui ne servent a rien)

14)
pourquoi il se relancerait au rebootage ? il y a des applis qui on une fonction similaires et au rebootage du tel ca ne marche plus. il suffis juste que le processus reste en fond quand le tel reste allumé, non :??:  
Et puis ca ne sert pas a rien[:smilees:2]

disq8 a écrit :

ca, c est ok.
meme si limité a la taille de la sdram et a l'autonomie de la batterie.
j ai fais des mp3 en 22kHz de plus de 12h sans soucis(sur secteur).

10)
mémoire de la carte SD ou de la ram du tel ? Si c la ram, ca va pas me faire de longs enregistrements

disq8 a écrit :

A etudier, mais je pense que c est un peu couteux en ressources.
Ca force a avoir un service qui tourne et qui analyse en permanence le signal audio.

9)
mais s'il ne tourne que hors de l'enregistrement, c'est bon non ? Ca ne prendra pas trop de ressource là quand même ? L'enregistrement peut être programmé pour s'arreter apres une durée déffini apres avoir capté le premier bruit, si vraiment ca prend trop de ressource d'avoir les deux services en meme temps. C sur l'idéal serait qu'il reste actif pendant l'enregistrement et que l'enr s'arrete apres le dernier bruit capté pendant l'enregistrement et non celui d'entre les enregistrements.  

disq8 a écrit :

Des que j'ai pu regler mes problemes de compatibilité, j'ajoute de nouvelles fonctionnalités.
Merci pour tes idées :)

j'ai hâte de voir quand ce sera fini :jap:

Message édité par -cas- le 20-10-2010 à 22:07:52

---------------

n°549733
pigeon_man
Posté le 21-10-2010 à 08:42:27  profilanswer

Nouvelle appli YouTube dispo sur le market ;)

n°550016
swing
Posté le 21-10-2010 à 14:46:04  profilanswer

Je cherche une appli qui me permette de désactiver la synchro des mails pendant les heures de bureau du lundi au vendredi.
Vous avez qqch sous la main avant que je regarde dans les 70'000 applis du Market ? :D

---------------
photoblog
n°550064
-neon-
Illuminé
Posté le 21-10-2010 à 15:28:36  profilanswer

swing a écrit :

Je cherche une appli qui me permette de désactiver la synchro des mails pendant les heures de bureau du lundi au vendredi.
Vous avez qqch sous la main avant que je regarde dans les 70'000 applis du Market ? :D

Vu que c'est pour le w-e, vaut mieux pas carrément faire une mise à jour manuelle ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°550071
swing
Posté le 21-10-2010 à 15:37:09  profilanswer

Boh ! Je travaille pas de 7h à 23h non-stop hein ! :D

---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1565  1566  1567  1568  1569  1570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)