| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 15:37:09 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Je dirais Tasker pour ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaloskagatos |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kaloskagatos | Raison de plus |
swing |
manutheman EXCELSIOR! | J'ai cru voir KIT 2 pages + haut...à tester si ça gère aussi la synchro des donnees. --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
kaloskagatos | Pour Tasker y'a une action Auto-Sync On/Off, à exécuter en fonction des heures que tu souhaites. Message édité par kaloskagatos le 21-10-2010 à 16:50:23 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:01:46 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
-neon- Illuminé |
drosopod MrDroso |
minux On Linux ... | pour la règle j'ai pas trouvé, mais pour la balance, t'as ça :
Message édité par minux le 21-10-2010 à 17:50:30 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
4get9 C'est clair ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
-cas- Bescherelle proof |
une petite plume de 1 tonne a mon avis elle tombera plus vite qu'une plume en plume quand même hein Message édité par -cas- le 21-10-2010 à 18:31:38 --------------- |
allerailleurs |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 21-10-2010 à 18:55:34 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
allerailleurs | Ceux qui ont wikango, vous avez testé icoyote?
Krypton86 |
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 21-10-2010 à 18:58:38 |
-cas- Bescherelle proof |
j'arrive a voir le battement de mon cœur sur le graphe de VoiceView en plaquant le micro sur ma petite poitrine, donc rien d'extraordinaire. Dommage qu'il n'est pas de compteur pour des signaux d'un minimum d'amplitude du signal, ça aurait fait un stéthoscope (si un développeur m'écoute Message édité par -cas- le 22-10-2010 à 00:10:04 --------------- |
Dephi |
--------------- |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
-neon- Illuminé | Pour le positionnement géographique, il faut bien faire attention : sans activer le GPS, le positionnement est VRAIMENT pas précis. Chez moi il faut un rayon d'environ 1-1.5km pour que ces critères soient pris en compte.
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
wedgeant Da penguin inside | Vous avez des soucis pour vous connecter à l'application twitter (ou peep edit: ça marche là tout de suite maintenant ... Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 22-10-2010 à 10:04:02 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
moyen_moins chat réincarné |
|
M4vrick Mad user |
pigeon_man |
|
jonas c'est mon identité |
swing |
--------------- photoblog |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
M4vrick Mad user |
non, j'ai juste "détails" ... ça sens le hard reset. |
swing | Y a une appli pour lire ses flux RSS de Google Reader ?
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |