| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 15-10-2010 à 17:11:42 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 17:11:15 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
l'appli est gratos ??!?
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 15-10-2010 à 17:36:36 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
rootdown Don't be croul | Oui c'est gratos mais le lien alternatif ne marche plus. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 15-10-2010 à 17:45:50 |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
brisssou 8-/ | bon bha http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/SCecZJTm pour les allergiques à MegaUpload, comme moi --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
rootdown Don't be croul | Bah, je me suis pas posé la question si j'avais le droit ou pas |
kamikaze24 |
|
Jileo | Angry birds dispo sur le market |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:15:12 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Jileo | Ah ok |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi personne n'arrive à proposer un logiciel qui permet d'enregistrer parfaitement une conversation téléphonique ? --------------- |
disq8 |
|
disq8 | T as quel modele de telephone ? Message édité par disq8 le 15-10-2010 à 22:56:11 |
-cas- Bescherelle proof | sony X10 mini --------------- |
disq8 |
vincebdx | Question, vous utilisez quelle application pour regarder vos photo ? Pour l'instant j'utilise Large Image Viewer qui ne pourri pas les images comme Galerie. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 16-10-2010 à 13:24:17 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pigeon_man | Coucou les gens,
|
-cas- Bescherelle proof | c un compte a rebours ? ca peut servir a quoi par ex ? --------------- |
xyan MarTn_IV |
minux On Linux ... | Ou les pates --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chris500 | Ou à un psychopathe pour indiquer à sa victime le temps qu'il lui reste avant la fin |
huit |
|
pigeon_man |
|
Romn |
AirbaT Connection timed out |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Romn |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
-neon- Illuminé |
Y'a KIT aussi (qui est gratos et pas mauvais) Message édité par -neon- le 18-10-2010 à 12:05:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Riot Buy me a riot | Sympa ça, je vais y jeter un œil edit : la recherche de Kit dans le market est rigolote Message cité 1 fois Message édité par Riot le 18-10-2010 à 12:13:41 --------------- Be the one with the flames. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Riot Buy me a riot | Mon doigt a rippé --------------- Be the one with the flames. |
-cas- Bescherelle proof |
ds ce cas, moi ce que je verrait bien c'est un systeme d'onglet (un certains nbrs) dans lesquel on pourrait attribuer un ou plusieurs temps. Et chaque onglet pourrait etre nommé, genre pate, oeuf etc. Reglage des heures et a la seconde près. Comme ca d'une simple tape on n'accede au temps voulus sans passer par un menu.
Message édité par -cas- le 18-10-2010 à 19:34:13 --------------- |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 18-10-2010 à 20:30:56 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |