| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:09:35 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
nan mais vous etes betes, on a compris ça. Ce que vous piger pas c'est que ca ne nous plais pas pck c'est pas nous qui décidon lesquelle on peut en même temps faire fonctionner. C'est ce qu'on se tue à expliquer.
j'ai pas les connaissances pour etre developpeur mais si je les avait je concevrait des app avec intelligence, elles serait ergonomique, bien faites et tout, bref parfaites Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 14-10-2010 à 22:41:03 --------------- |
nicolight06 |
swing | WhatsApp, bien connu sur iPhone. Mais c'est plutot du SMS gratuit --------------- photoblog |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kaloskagatos |
|
huit | |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Le Taz | J'ai aussi constaté ce décalage parfois.....je ne cherche pas à savoir, je vis avec Message édité par Le Taz le 15-10-2010 à 10:46:21 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:46:10 ![]() ![]() |
disq8 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 15-10-2010 à 11:35:55 |
Le Taz |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
blastm Nullus anxietas |
|
allerailleurs |
blastm Nullus anxietas |
|
allerailleurs |
-cas- Bescherelle proof | il me semble avoir vu une app comme celle que tu recherche sur http://fr.androlib.com --------------- |
blastm Nullus anxietas | j'ai retrouvé le nom!
|
rootdown Don't be croul |
|
huit |
|
a bah tiens justement je recherche un dictaphone bien conçus. J'espere qu'il sera bien foutu le tien parceque j'en ai marre de tomber que sur des merdes (mauvaise ergonomie, manque de fonctionnalité, incompatible avec le x10 mini...) Message édité par -cas- le 15-10-2010 à 13:58:54 --------------- |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | @-cas- Tu a essayé smart taskbar? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
rootdown Don't be croul | Angry Bird dispo sur Getjar et plus tard dans la journée sur le Market. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 15-10-2010 à 14:35:29 |
allerailleurs |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pigeon_man | La version complète sera gratos avec pub. |
non mais c'est juste un menu de lancement rapide avec killer integre? J'en ai essayer plusieurs en vain (ca ne permet pas de faire le multitache comme je le souhaite)
--------------- |
disq8 | Ca marche
|
rootdown Don't be croul |
Message édité par rootdown le 15-10-2010 à 14:48:21 |
-cas- Bescherelle proof | disq8
--------------- |
disq8 |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 15-10-2010 à 14:58:29 |
android 1.6 --------------- |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 15-10-2010 à 17:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |