| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 02-11-2014 à 11:48:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 11:48:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca existe chez samsung, après il doit exister pour cela de manière généraliste.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Brigitte-Bedo |
Twiddy |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 22:12:54 ![]() ![]() |
Zaphod |
Sinon perso j'utilise Xposed / GravityBox et ça permet d'autoriser le drawer de notifications surl l'écran sécurisé. (évidemment il faut toujours rentrer son code avant d'aller à l'application) Message édité par Zaphod le 02-11-2014 à 22:19:03 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Zaphod | Non, ça ne marche pas. J'utilise gmail pour plein de trucs (y compris pour relever certains comptes en POP sans laisser de copie) mais je souhaite garder mon email perso (que je n'utilise ni sur les forums, ni pour acheter sur le net) en dehors de gmail. Du coup pour l'instant j'utilise k9mail qui est assez nickel (et qui gère très bien les alias, notamment) mais si je peux faire ça depuis gmail, ça peut le faire aussi. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 02-11-2014 à 23:37:12 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
dafunky | faut coucher avec qui pour avoir le droit d'inviter des gens à inbox? je ne vois rien dans mon inbox sur mon tél, à l'endroit indiqué --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hello Gromit | Ça prend un peu de temps mais ça arrive. |
chimm |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
dafunky | C'est compliqué d'adopter Inbox avec l'arrivée de gmail 5 qui fait de l'oeil : j'ai désactivé les notifications sur mon gmail (v4) , il va me falloir du temps pour me familiariser avec Inbox. Je résiste donc à gmail, mais pour combien de temps? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Perso j'ai désinstallé Gmail (j'ai adopté Inbox |
dafunky |
Message édité par dafunky le 03-11-2014 à 15:39:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jileo |
chimm |
Message édité par chimm le 03-11-2014 à 16:23:23 |
chimm |
Enfin si tu veux direct la nouvelle version, t'as meilleur temps d'installer direct l'apk qu'on peut trouver sur Android Police par exemple... |
Jileo | Yes, je préfère attendre |
Jileo | Le nouveau Google Calendar arrive aussi |
chimm |
|
chimm | Merci pour l'info, testé à l'instant pour le SMS, ça marche bien et permet de faire vraiment sans les mains ! |
Zaphod |
|
bellross | Nouveau Gmail (pas celui de cette semaine), probablement des corrections de bugs. Comme d'hab, l'apk est signée, vous ne risquez rien
Message édité par bellross le 03-11-2014 à 21:21:58 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
fafarex |
c'était déjà comme ça y'a plus d'un ans
Donne le nom complet et précise fixe ou mobile dès le début ... Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 03-11-2014 à 21:22:36 |
Jileo |
bellross |
Message cité 1 fois Message édité par bellross le 03-11-2014 à 21:32:47 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
jeufman28 |
|
fafarex | Pour la cas que tu a cité plus haut ça fonctionnais déjà comme ça y'a plus d'un ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |