| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 21:59:41 ![]() ![]() |
Damze |
J'utilise mon G3 sans jamais appuyer sur des boutons J'allais poster, y'a pas un HFRien sympa qui peut nous envoyer des invits ? Message cité 2 fois Message édité par Damze le 22-10-2014 à 22:54:06 |
fafarex |
|
ddong | Connaîtriez vous une app permettant de régler la puissance du vibreur d'un tel ne le permettant pas de base? J'ai trouvé une app comme ça pour les Nexus uniquement, c'est tout..
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Damze | J'ai envoyé une demande hier soir. Combien de temps pour la recevoir ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Maka- | et ça te bouffe bien la batterie |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour ceux à qui ça manquaient : textra vient d'ajouter la possibilité de changer les couleurs des messages envoyés/reçu, par défaut et/ou par contact... définitivement la meilleure appli SMS du moment Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-10-2014 à 14:38:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il lui manque toujours les sms en différés et l'heure d'envoi de l'expéditeur L'appli smitten sms n'a pas l'envoi différés mais permet d'obtenir une bonne personnalisation de l'appli de base de Google + la date réelle de l'expéditeur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | meilleure ne signifie pas nécessairement la plus complete --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 14:38:12 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Textra a l'air un poil plus rapide au lancement des messages sinon Message édité par Wendigo le 23-10-2014 à 15:40:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zaphod |
|
Lothiek |
Chomp est bien meilleur, tous les avantages de textra mais la personnalisation à gogo en plus. Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 23-10-2014 à 15:56:27 |
Fitzal |
|
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 17:22:11 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous utilisez quoi pour diminuer les wakelocks ? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
fafarex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah ok genre WhatsApp et Hangouts vous les virez ? --------------- |
fafarex |
|
bitubo GT Turbo Addict | J'ai whatsapp et hangouts Et greenify fait du bon job --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hello Gromit | Si on n'envoie pas de messages hors de France, à quoi sert Whatsapp ? Les SMS sont illimités sur tous les forfaits ou presque maintenant, j'ai du mal à comprendre. |
bitubo GT Turbo Addict |
Et surtout les groupes de discussions --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est bcp mieux que les sms Après chacun fait par rapport à ce qu'il a besoin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah nous on s'en sert toute la journée Je ne me sers quasiment pas des SMS, voir jamais sauf avec ceux qui n'ont pas de smartphones --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lothiek |
|
-JLL- Wait ... What ? |
La seule personne avec qui je pourrais utiliser ce genre d'app tous les jours, c'est ma nana mais elle n'aime pas les smartphone et a donc un vieux tél moisi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ben_linux | Textra c'est vraiment bien. mais au bout de 2j mes contacts recevaient mes sms en 2x, je l'ai dégagé direct, dommage j'aimais bien l'interface. ( xperia Z2 qui a 1 semaine) |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |