| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 21:34:02 ![]() ![]() |
x-ben | SAlut,
--------------- LaBrute |
jeufman28 |
Tu devais avoir une version spéciale alors car chez moi ça ne fonctionnait pas comme ça (sur N7/N4/N5/N10/S3) sinon je ne me serais pas permis d'intervenir ici Edit : quote Message édité par jeufman28 le 03-11-2014 à 21:50:19 |
bellross |
Message édité par bellross le 03-11-2014 à 21:44:21 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Hello Gromit |
|
Jileo |
|
Jileo |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 23:20:15 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo |
|
foul Amiga forever... |
Oui j'exagère un peu.. Mais sans Google on aurait quoi ? Moteur de recherche : Bing et les autres VS Google Etc etc.. Et à chaque fois je me positionne dans la 2ème catégorie --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
huduzz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
http://forum.xda-developers.com/lg [...] st56484473 En gros tu congèles puis convertis les 2 googles services en apps normale avec Titanium backup et ensuite tu les greenifies.
1) ATTENTION AU MAJ: en convertissant les 2 fichiers en user app, faut pas faire de mise à jour sinon bootloop. Faut faire le process inverse avant. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-11-2014 à 10:05:05 --------------- |
sciurus | Qui qu'aurait une invit pour inbox ? |
chimm |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Jileo | Ouai tu pourra dire OK google n'importe quand. |
hd2 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
dafunky | Inbox : Quand vous appuyez sur le cercle en bas à droite, vous avez quoi comme fonction en plus de "écrire un email" et "rappel"? Moi j'ai deux raccourcis vers des "emails" insignifiants, j'ignore totalement ce qu'ils font là, ils ne sont même pas dans mon carnet d'adresses, j'ai juste échangé un mail avec eux.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zaphod |
|
David7578 | D'ailleurs dans la dernière version de Gmail, il serait possible de changer la couleur rouge du bandeau ? |
j4w3l Yep ! |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 16:43:23 ![]()
|
cartemere |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
zemops |
chimm |
En effet, perso je trouve que c'est vraiment top pour mesurer son niveau d'activité, il détecte très bien ce que l'on fait (marche/vélo/course) et effectivement la consommation de batterie est vraiment optimisée ! Message édité par chimm le 04-11-2014 à 19:03:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |