Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°544621
swing
Posté le 13-10-2010 à 13:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drap]

---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 13:27:59  profilanswer

n°544685
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 13-10-2010 à 14:55:06  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Je vois pas en quoi c'est l'anarchie.

ds ce sens qu'elle font un peut ce qu'elles veulent (elles restes actives ou non, on sais jamais. Les créateurs d'apps devrait donner le choix de laisser leurs app active ou non l'orsqu'on les quitte mais ce n'est jamais le cas).  

Sinon, j'ai essayer QuickDesk et je n'ai pas réussis a faire du multitache comme je veut avec.

kaloskagatos a écrit :

Pour faire simple : tu peux pas le faire.

ça marche avec certaine app qui reste actives là je peut lancer d'autre app simultanément (PanicLock ou Favorite frequencies +++ un analyseur audio type Oscilloscope ou Audalyser ou autre. Bref, avec certaines app ça fonctionne mais pas avec la majorité (et moi j'aimerai que ca fonctionne seulement quand je le désire et avec les app que je veut). Iphone 4 permet de faire ce que je désire je crois (a confirmer) et pas android 1.6? Peut etre les versions d'android plus récentes le permet ?

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 13-10-2010 à 15:04:06

---------------

n°544687
Twiddy
Posté le 13-10-2010 à 14:56:51  profilanswer

Est-il possible de rendre le port USB de son téléphone USB host afin d'y connecter un DD, une clé USB ou autre pour transférer des fichiers ?

n°544690
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-10-2010 à 15:03:49  profilanswer

Twiddy a écrit :

Est-il possible de rendre le port USB de son téléphone USB host afin d'y connecter un DD, une clé USB ou autre pour transférer des fichiers ?

Le Nexus One et le Droid le font à priori...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°544780
kaloskagat​os
Posté le 13-10-2010 à 18:16:14  profilanswer

-cas- a écrit :

ça marche avec certaine app qui reste actives là je peut lancer d'autre app simultanément (PanicLock ou Favorite frequencies +++ un analyseur audio type Oscilloscope ou Audalyser ou autre. Bref, avec certaines app ça fonctionne mais pas avec la majorité (et moi j'aimerai que ca fonctionne seulement quand je le désire et avec les app que je veut). Iphone 4 permet de faire ce que je désire je crois (a confirmer) et pas android 1.6? Peut etre les versions d'android plus récentes le permet ?

Ca dépend des développeurs, il faut qu'il implémentent des Services qui tournent en tâche de fond et non des Activity qui ne tournent que quand l'application est affichée en plein écran. Iphone 4 permet pas de le faire je crois, c'est la même chose que les Activity.

n°544835
noon25
Posté le 13-10-2010 à 19:34:32  profilanswer

trelka a écrit :

Salut,

J'viens de passer du home HTC Sense au LauncherPlus, ya pas à dire c'est du bon.
Par contre forcément on perd le widget weather avec la localisation.

Le weather j'men fous un peu, mais j'aimais bien avoir marqué le nom de la ville ou je me situe, est ce qu'il existe un widget qui se contenterait de mettre le nom de la ville actuelle ? Ou à la limite un widget weather discret..

Sinon depuis 3 jours mon réveil ne marche plus, sans trop que je comprenne pourquoi. Hier soir je fais un test je le fais sonner 2 minutes après le réglage, ça marche, ensuite je le met à 7h45 ce matin, et il a pas sonné.. Des idées?

Merci [:caleb2000]

le même que htc
https://slideme.org/application/wf-clock-widget

n°544853
pigeon_man
Posté le 13-10-2010 à 20:10:43  profilanswer

Nouvelle appli sur le market/sur windows : Android Manager Wifi
http://global.mobileaction.com/product/product_AM.jsp
Pour synchroniser votre téléphone avec votre PC via Wifi, une synchro avec Outlook semble être possible pour ceux qui veulent :)

n°544909
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 13-10-2010 à 21:26:59  profilanswer

trelka a écrit :

Sinon depuis 3 jours mon réveil ne marche plus, sans trop que je comprenne pourquoi. Hier soir je fais un test je le fais sonner 2 minutes après le réglage, ça marche, ensuite je le met à 7h45 ce matin, et il a pas sonné.. Des idées?

Merci [:caleb2000]

C'etait ptet trop tot pour lui :o
Y a pas moyen de faire un reset de cette appli en supprimant les données? je sais pas si elle apparait dans les applications en fait (enfin elle doit y etre, mais avec le truc de l'horloge je pense)?

n°544993
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 13-10-2010 à 23:08:28  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ca dépend des développeurs, il faut qu'il implémentent des Services qui tournent en tâche de fond et non des Activity qui ne tournent que quand l'application est affichée en plein écran. Iphone 4 permet pas de le faire je crois, c'est la même chose que les Activity.

:jap:  
Mais pour le multitache d'android, l'ideal serait que ce soit l'os qui gere ça a mon avis. Du coup c'est pas ce que j'appel une gestion complete du multitaches, android. Il est peut etre multi-tâches mais il le fait tres mal. Impossible de mettre en tache de fond et en simultané les applications que l'on veut, c'est les applications qui décide et non l'utilisateur. C'est nul [:yopyopyop]  

Et pour la fermeture complete des applications, qui dépendent des apps en fait et non de l'utilisateur (sauf a installer un killer mais bon, sur PC on ouvre pas le gestionnaire des taches à chaque fois qu'on veut s'assurer qu'un programme est bien fermer quand même, la petite croix en haut de la fenetre suffis).

Bref, c'est pas encore au point leur multitaches

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 13-10-2010 à 23:09:03

---------------

n°545030
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2010 à 23:30:15  profilanswer

-cas- a écrit :

:jap:  
Mais pour le multitache d'android, l'ideal serait que ce soit l'os qui gere ça a mon avis. Du coup c'est pas ce que j'appel une gestion complete du multitaches, android. Il est peut etre multi-tâches mais il le fait tres mal. Impossible de mettre en tache de fond et en simultané les applications que l'on veut, c'est les applications qui décide et non l'utilisateur. C'est nul [:yopyopyop]  

Et pour la fermeture complete des applications, qui dépendent des apps en fait et non de l'utilisateur (sauf a installer un killer mais bon, sur PC on ouvre pas le gestionnaire des taches à chaque fois qu'on veut s'assurer qu'un programme est bien fermer quand même, la petite croix en haut de la fenetre suffis).

Bref, c'est pas encore au point leur multitaches

Quand t'es dans un programme et que tu fais "home" c'est en arrière plan sans tuer l'app non ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 23:30:15  profilanswer

n°545060
Krypton86
Posté le 13-10-2010 à 23:47:26  profilanswer

jonas a écrit :

NA-VI-GA-TION ! :o un truc qui te DIT par où tu dois aller pour atteindre ton but. [:androids974]  

fais pas comme si c'était pas clair, on te demande ce qui est mieux entre copilot ou navigon, et tu donnes un truc qui affiche juste une carte. reconnais un peu ta mauvaise foi ! [:dakans]

Perso, je n'ai jamais essayé Navigon sous Android mais c'est le logiciel que j'utilisais sous WM et je l'adorais d'autant plus qu'il a une MàJ des cartes tous les trimestres.

n°545097
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-10-2010 à 00:13:47  profilanswer

La meilleure appli ce sera hfr4droid presentement en beta et depuis laquelle je poste  [:cerveau discobeck]  [:diskobeck]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°545107
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-10-2010 à 00:21:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Quand t'es dans un programme et que tu fais "home" c'est en arrière plan sans tuer l'app non ?

si je quitte avec le  bouton Home, elle reste en mémoire mais ne joue plus (une sorte de mode sommeil). CTD que si je rouvre l'app de nouveau je reprend là ou j'en était quand je l'es quitée. Mais moi je voudrait qu'elle joue toujours si je le désire (comme si je ne l'avait jamais quittée) l'orsque j'ouvre une autre application.  

---------------

n°545112
trelka
Posté le 14-10-2010 à 00:32:17  profilanswer

zoidberg a écrit :

C'etait ptet trop tot pour lui :o
Y a pas moyen de faire un reset de cette appli en supprimant les données? je sais pas si elle apparait dans les applications en fait (enfin elle doit y etre, mais avec le truc de l'horloge je pense)?

J'ai testé avec une autre appli, ça a pas marché non plus. hum.

Je teste le simple reboot, à voir si ça marche demain matin. Dans le doute j'ai dis à ma copine de m'appeler pour me réveiller.  [:getalife]

n°545146
huit
Posté le 14-10-2010 à 01:37:50  profilanswer

Olivie a écrit :

-cas- a écrit :

si je quitte avec le  bouton Home, elle reste en mémoire mais ne joue plus (une sorte de mode sommeil). CTD que si je rouvre l'app de nouveau je reprend là ou j'en était quand je l'es quitée. Mais moi je voudrait qu'elle joue toujours si je le désire (comme si je ne l'avait jamais quittée) l'orsque j'ouvre une autre application.  

moi qui me moquait du multitache iphone, j'ai été trés décu de découvrir que c'était le même sous android, comme dis -cas- pas du vrai géré par le systeme. je ne peux que plussoyer l'emmerdement que c'est d'avoir le son du navigateur qui se coupe quand tu fait [home] parceque l'appli c'est mise en pause

n°545160
Electrocut
Posté le 14-10-2010 à 08:17:02  profilanswer

Je crois comprendre que tout dépend de. la façon dont l'application gère le passage en arrière plan.

Ne nombreuses applications continuent de fonctionner en arrière plan, sans se mettre en pause. Les 1ers exemples qui me viennent à l'esprit :
- Mytracks, qui enregistre notre parcours en arrière plan
- Les lecteurs audio
- Les avertisseurs de radars

Pour moi, si l'application s'est mise en veille, c'est qu'elle le veut bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 14-10-2010 à 08:18:40
n°545201
huit
Posté le 14-10-2010 à 09:55:52  profilanswer

c'est justement le problème qu'on souligne. moi je veux décider ce que font les applis que j'utilise, pas les laisser faire comme elles veulent :D

cela dit, la gestion automatique des applications est surement le choix le plus adapté au grand public (qui n'a pas envie de se prendre la tête avec la gestion des applications, de la mémoire..).

n°545202
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-10-2010 à 09:57:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

La meilleure appli ce sera hfr4droid presentement en beta et depuis laquelle je poste  [:cerveau discobeck]  [:diskobeck]

[:wark0]

(Je suis dispo pour béta-tester :o)

Message édité par hephaestos le 14-10-2010 à 09:57:24
n°545220
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-10-2010 à 10:15:50  profilanswer

Envoie un mp a Toyonos en demandant gentiment :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°545242
Krypton86
Posté le 14-10-2010 à 10:30:18  profilanswer

huit a écrit :

c'est justement le problème qu'on souligne. moi je veux décider ce que font les applis que j'utilise, pas les laisser faire comme elles veulent :D

cela dit, la gestion automatique des applications est surement le choix le plus adapté au grand public (qui n'a pas envie de se prendre la tête avec la gestion des applications, de la mémoire..).

Bah, attends le 21 octobre et passe sous WM7, si ils n'ont pas trop changé leurs habitudes (et leur système d'exploitation), tu pourras fermer chaque application que tu ouvriras.
Si tu aimes savoir ce que font tes applications, tu vas adorer !!!
 :lol:

n°545288
huit
Posté le 14-10-2010 à 10:59:19  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Bah, attends le 21 octobre et passe sous WM7, si ils n'ont pas trop changé leurs habitudes (et leur système d'exploitation), tu pourras fermer chaque application que tu ouvriras.
Si tu aimes savoir ce que font tes applications, tu vas adorer !!!
 :lol:

ben ouais, comme sur tout les ordinateurs quoi  [:spamafote]

n°545301
Dephi
Posté le 14-10-2010 à 11:09:37  profilanswer

Iryngael a écrit :

Le HFRDroid sous le market c'est une autre appli ???  :??:  

---------------

n°545316
Krypton86
Posté le 14-10-2010 à 11:22:44  profilanswer

huit a écrit :

Et si l'avenir était justement à l'inverse des ordinateurs actuels et que les systèmes d'exploitations Windows (mobile et PC) laissaient la "machine" décider d'arrêter ou pas une application selon ses besoins en place ??
Ils font en sorte de simplifier au maximum l'accès à l'informatique pour que tout le monde (jeunes comme anciens) s'achète des PC donc, ouvrir autant d'applications que l'on veut sans avoir à se soucier de les fermer peut être une méthode de simplication !?!

n°545331
huit
Posté le 14-10-2010 à 11:34:55  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Et si l'avenir était justement à l'inverse des ordinateurs actuels et que les systèmes d'exploitations Windows (mobile et PC) laissaient la "machine" décider d'arrêter ou pas une application selon ses besoins en place ??

pas de problème a condition de pouvoir choisir si on considère que la machine se trompe (ou indiquer à la machine que le choix qu'elle a fait n'est pas le bon pour mes besoin).  

Sinon non clairement, je ne souhaite pas qu'une machine décide tout seule ce dont j'ai besoin à ma place

n°545478
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-10-2010 à 13:53:13  profilanswer

Dephi a écrit :

Le HFRDroid sous le market c'est une autre appli ??? :??:

C'est celle de zipo. Celle de toyo y sera bientot sous le nom hfr4droid

---------------
n°545487
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-10-2010 à 14:00:36  profilanswer

Dephi a écrit :

Le HFRDroid sous le market c'est une autre appli ???  :??:  

ouai c'est HFRDroid dispo sur le market depuis cet été

là Toyonos fait une copie et essaye de voler le nom de mon appli :o :whistle:

Message édité par Zipo le 14-10-2010 à 14:00:57

---------------
- mon feed-back
n°545569
kaloskagat​os
Posté le 14-10-2010 à 14:53:56  profilanswer

Electrocut a écrit :

Je crois comprendre que tout dépend de. la façon dont l'application gère le passage en arrière plan.

Ne nombreuses applications continuent de fonctionner en arrière plan, sans se mettre en pause. Les 1ers exemples qui me viennent à l'esprit :
- Mytracks, qui enregistre notre parcours en arrière plan
- Les lecteurs audio
- Les avertisseurs de radars

Pour moi, si l'application s'est mise en veille, c'est qu'elle le veut bien.

Voilà, c'est exactement ça. Et heureusement que toutes les applications ne continuent pas à mouliner en arrière plan, sinon ça ramerait 1000x plus.

Message édité par kaloskagatos le 14-10-2010 à 14:55:13
n°545600
Wolm
Posté le 14-10-2010 à 15:13:34  profilanswer

huit a écrit :

Le probleme c'est que nous sommes en presence d'un telephone.  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°545649
Sikeur
Posté le 14-10-2010 à 15:44:43  profilanswer

Salut à tous

je suis à la recherche d'une appli permettant de verrouiller le niveau de la sonnerie et qui empêche tout changement via les boutons extérieurs.
J'ai un Legend et j'en ai marre de devoir la re-régler sans arrêt...

Si quelqu'un connait une appli qui fasse ça ?
Merci d'avance...

n°545658
huit
Posté le 14-10-2010 à 15:48:04  profilanswer

Wolm a écrit :

nan, un téléphone à des touches de 1 à 9 et ça permet d’appeler des gens, quand tu peux afficher ta position par rapport a prochain contrôle de police sur une carte téléchargée en direct, le tout en écoutant de la musique je pense qu'on peux dire que c'est un ordinateur  [:o_doc]

n°545689
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-10-2010 à 16:11:32  profilanswer

huit a écrit :

oui, enfin, a condition que l'app ne soit pas coder avec les pieds :o  
Parce que si c'est pour qu'elles restent en fond tout le temp sans que tu soi au courant...

Les sonore, ça va on les entend mais les silencieuses, elle te bouffe ta batterie en permanence sans que tu t'en rende compte. Donc faut installer un task killer par sécurité. Au final, la simplicité elle repassera... Pas totalement au point tout ça

Krypton86 a écrit :

Ils font en sorte de simplifier au maximum l'accès à l'informatique pour que tout le monde (jeunes comme anciens) s'achète des PC donc, ouvrir autant d'applications que l'on veut sans avoir à se soucier de les fermer peut être une méthode de simplication !?!

comment peut elle connaitre mes besoins cette conne ?

Ok pour la simplicité par défaut, a condition que celui qui veut faire autrement puisse le faire. Parce que sinon ta plus la liberté.  

Wolm a écrit :

non.  

Ce n'est pas un phone, c'est un "ce pourquoi je m'en sers" et le plus souvent c'est pas pour phoner (en ce qui me concerne) [:d_omi]

C'est juste un appareil qui fait accéssoirement téléphone [:moundir]  

---------------

n°545694
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-10-2010 à 16:14:12  profilanswer

Vous avez vu ce nouveau clavier ? Un nouveau clavier sur Android : MessagEase
J'ai juste essayé la démo sur le site web, mais j'aime pas du tout. Ya des gens qui trouvent ça pratique ?

---------------
Be the one with the flames.
n°545715
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-10-2010 à 16:24:25  profilanswer

le temps d'intégrer la disposition des touches, je me dit que ca peut être pas mal, et éviter les erreurs que j'ai avec mes grosses paluches en portrait :D
par contre ils parlent d'une disposition des touches adaptée au francais d'ici quelques versions :D

Message édité par blastm le 14-10-2010 à 16:24:53
n°545717
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-10-2010 à 16:25:52  profilanswer

A quand le dvorak pour Android :fou:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°545788
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-10-2010 à 18:09:51  profilanswer

a quand un clavier abcdef ?

---------------

n°545790
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-10-2010 à 18:11:27  profilanswer

http://www.blogiphone.fr/2008/10/0 [...] he-de-fond

Citation :

Voilà qui ne sera peut-être pas du goût d’Apple : une application nommée Backgrounder  permet désormais de placer en logiciel en tâche de fond, ce qui signifie que celui-ci restera actif même si vous le quittez pour en lancer un autre.

Réservé aux iPhone jailbreakés, Backgrounder est accessible via Cydia.

et bien voila ce qu'il nous faudrait sur nos androphone. Un équivalent sur android?

Message édité par -cas- le 14-10-2010 à 18:12:19

---------------

n°545799
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 14-10-2010 à 18:26:31  profilanswer

je crois que l'appli qui tourne ou qui se met en pause quand elle est en arriere plan, c'est le programmeur qui decide.

certaines applis restent en fond quand je presse home (comme mytracks, les radio en ligne, etc), d'autres se pausent. C'est pas l'os qui decide, c'est pas l'utilisateur, c'est la facon dont le soft lui meme est fait

en meme temps, t'as pas besoin de laisser tourner ton demineur quand il est en tache de fond...

n°545809
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-10-2010 à 18:46:09  profilanswer

oui mais y'a des apps que j'aimerais laisser tourner avec d'autres alors quelles n'on pas été prévus pour par le dév des app.  
C moi y décide quand même [:smilees:2]

Message édité par -cas- le 14-10-2010 à 18:46:52

---------------

n°545822
huit
Posté le 14-10-2010 à 18:58:36  profilanswer

nan on te dis que tu as pas besoin :o

Message édité par huit le 14-10-2010 à 18:58:47
n°545851
Electrocut
Posté le 14-10-2010 à 19:42:37  profilanswer

bricolo a écrit :

je crois que l'appli qui tourne ou qui se met en pause quand elle est en arriere plan, c'est le programmeur qui decide.

certaines applis restent en fond quand je presse home (comme mytracks, les radio en ligne, etc), d'autres se pausent. C'est pas l'os qui decide, c'est pas l'utilisateur, c'est la facon dont le soft lui meme est fait

Exactement :)
C'est ce qu'on se tue à expliquer :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 14-10-2010 à 19:42:53
n°545875
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 14-10-2010 à 20:09:35  profilanswer

sinon, t'as qu'a etre developpeur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)