| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 13:27:59 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
ds ce sens qu'elle font un peut ce qu'elles veulent (elles restes actives ou non, on sais jamais. Les créateurs d'apps devrait donner le choix de laisser leurs app active ou non l'orsqu'on les quitte mais ce n'est jamais le cas).
ça marche avec certaine app qui reste actives là je peut lancer d'autre app simultanément (PanicLock ou Favorite frequencies +++ un analyseur audio type Oscilloscope ou Audalyser ou autre. Bref, avec certaines app ça fonctionne mais pas avec la majorité (et moi j'aimerai que ca fonctionne seulement quand je le désire et avec les app que je veut). Iphone 4 permet de faire ce que je désire je crois (a confirmer) et pas android 1.6? Peut etre les versions d'android plus récentes le permet ? Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 13-10-2010 à 15:04:06 --------------- |
Twiddy | Est-il possible de rendre le port USB de son téléphone USB host afin d'y connecter un DD, une clé USB ou autre pour transférer des fichiers ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
|
noon25 |
|
pigeon_man | Nouvelle appli sur le market/sur windows : Android Manager Wifi
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 13-10-2010 à 23:09:03 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 23:30:15 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La meilleure appli ce sera hfr4droid presentement en beta et depuis laquelle je poste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
si je quitte avec le bouton Home, elle reste en mémoire mais ne joue plus (une sorte de mode sommeil). CTD que si je rouvre l'app de nouveau je reprend là ou j'en était quand je l'es quitée. Mais moi je voudrait qu'elle joue toujours si je le désire (comme si je ne l'avait jamais quittée) l'orsque j'ouvre une autre application. --------------- |
trelka |
|
huit |
|
Electrocut | Je crois comprendre que tout dépend de. la façon dont l'application gère le passage en arrière plan. Ne nombreuses applications continuent de fonctionner en arrière plan, sans se mettre en pause. Les 1ers exemples qui me viennent à l'esprit : Pour moi, si l'application s'est mise en veille, c'est qu'elle le veut bien. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 14-10-2010 à 08:18:40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(Je suis dispo pour béta-tester Message édité par hephaestos le 14-10-2010 à 09:57:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Envoie un mp a Toyonos en demandant gentiment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Krypton86 |
|
huit |
|
Dephi |
--------------- |
Krypton86 |
|
huit |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 14-10-2010 à 14:00:57 --------------- - mon feed-back |
kaloskagatos |
Voilà, c'est exactement ça. Et heureusement que toutes les applications ne continuent pas à mouliner en arrière plan, sinon ça ramerait 1000x plus. Message édité par kaloskagatos le 14-10-2010 à 14:55:13 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
huit |
|
oui, enfin, a condition que l'app ne soit pas coder avec les pieds
non. --------------- |
Riot Buy me a riot | Vous avez vu ce nouveau clavier ? Un nouveau clavier sur Android : MessagEase
--------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | A quand le dvorak pour Android --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
-cas- Bescherelle proof | a quand un clavier abcdef ? --------------- |
-cas- Bescherelle proof | http://www.blogiphone.fr/2008/10/0 [...] he-de-fond
Message édité par -cas- le 14-10-2010 à 18:12:19 --------------- |
huit | nan on te dis que tu as pas besoin Message édité par huit le 14-10-2010 à 18:58:47 |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 14-10-2010 à 19:42:53 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |