| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 08:02:42 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | SMS Backup+ 1.1, sorti hier, supporte le backup des MMS --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jonas c'est mon identité | quel est le meilleur logiciel gps off-line ? navigon, copilot, un autre ? un test. comparatif sur le web ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aucune idée, j'avais même pas fait gaffe à la pub edit:
Message édité par wedgeant le 13-10-2010 à 09:44:02 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 09:43:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bizarre, j'ai tout coché pourtant --------------- et voilà |
kaloskagatos |
|
jonas c'est mon identité | il est toujours en train de télécharger là --------------- et voilà |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | euh mais attends... ça sert juste à downloader les maps (qu'on utilise ensuite dans un logiciel GPS) ou bien c'est un logiciel de nav à lui tout seul ? --------------- et voilà |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 13-10-2010 à 10:58:28 |
jonas c'est mon identité | oué et chez moi il plante complètement mon phone...
allerailleurs | Si tu veux un truc comme un gps autonome faut prendre les versions payantes.
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Perso j'aime bien igo, --------------- Mon feed |
blastm Nullus anxietas | par contre j'ai pu essayer une version d'igo sur mon desire;
|
blastm Nullus anxietas | t'est aussi chiant que mon service SI qui me fait chier sur le choix du modèle de mon portable toi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai testé IGO, bon il est pas aussi bien que sur mon MIO c620, mais mieux que les autres GPS testé, ca rame un peu dans les menu mais pas de soucis dans la navigation ! blastm : la version 800x480 est sorti y'a pas longtemps, par contre il me semble que c'est only en tipiak pour le moment... je sais pas ce que fou IGO. sinon y'a celui de sygic (sigic?) qui n'est pas mal du tout aussi Message édité par HaKaN_FR le 13-10-2010 à 12:12:04 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
wedgeant Da penguin inside | Un bon éditeur de tags mp3, ça existe sur android ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
trelka | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par trelka le 13-10-2010 à 12:43:01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | beautiful widget pour la meteo localisé, par contre c'est payant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |