| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent : Message édité par pigeon_man le 08-10-2010 à 14:06:21 |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:06:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai testé 2 application chrono sur le market mais aucune ne proposait un mode widget, est-ce que vous en connaissez une ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben on ne peut pas l'avoir en accès direct sur un écran (widget), si ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
edit: et si tu utilises l'horloge HTC, en un tap + un slide, tu es dessus Message édité par wedgeant le 08-10-2010 à 16:40:55 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cougy Play it fucking loud ! | En même temps si je le demande, c'est que j'en ai potentiellement l'usage, non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 11:39:26 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Nico-Rep | En parlant de lockscreen, est-ce qu'il y a une appli qui pourrait remplacer celle par défaut du HTC Desire? Je ne parle pas d'afficher des widgets mais de remplacer le schéma de déverrouillage.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Krypton86 | Cool.
|
Nico-Rep |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
grybouille |
Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 09-10-2010 à 12:21:31 |
Nico-Rep |
Twiddy |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naldo |
|
gor123 | Je cherche un test de l'application coyote avec le protocol suivant,
--------------- Feed Back |
--------------- -BF1 -Steam |
Electrocut | Il devait confondre avec Andromote, qui permet de lire du contenu multimédia, stocké sur un serveur Upnp (Windows Seven fait ça nativement) Sinon, regarde du côté de ASTRO ou Estrongs, qui peuvent accéder à des partages Windows (Samba) mais de mémoire, la lecture directe (en streaming) n'est pas possible. Quelques autres solutions basées sur l'installation d'un serveur, côté PC ici. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 10-10-2010 à 11:09:17 |
naldo |
|
Krypton86 |
|
Gwal |
Message édité par Gwal le 12-10-2010 à 09:34:09 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | vous utilisez quoi pour remplacer la galerie photo du desire ? --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | la version HTC Sense ? Message édité par PunisherFr le 11-10-2010 à 07:57:31 --------------- -BF1 -Steam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le Taz | En général, les systèmes VoIP sont interdits (tout comme l'est le P2P etc...).
|
eraser17 |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fredouye Shivers ! | Gallery 3D ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-10-2010 à 11:18:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |