| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:00:30 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | existe-t-il une appli permettant d'allumer les leds du flash sur streak ? merci. --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wedgeant Da penguin inside | Testé NoLED -> bof -> poubelle --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rootdown Don't be croul | Hello, Deuxieme question : avec Handcent, certains ont réussi à faire fonctionner la notification par Led sur une Desire (2.2 officicelle) ? Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 22-09-2010 à 13:48:59 |
vladvondrack Mouarg | Mise à jour de NoLed, qui est enfin compatible avec Handcent. On peut maintenant avoir la notif qui gigote sur l'écran, appuyer sur le bouton power pour voir la pop-up et répondre en direct. --------------- Portfolio : Luciphile |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kaloskagatos |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Clair --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:58:43 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
Ok, c'est ce que j'avais fait. Mais rien qui clignote avec le test de notification Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 22-09-2010 à 14:06:30 |
electrocut |
|
brisssou 8-/ | est-ce que j'ai raté l'option quiet dans titanium backup pour le restore? parce que là j'en ai pour des heures à tout ré-installer en disant "oui, install, ok t'as installé".... Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 22-09-2010 à 14:56:51 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
kaloskagatos |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
kaloskagatos |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
kaloskagatos | C'est un peu long à obtenir par contre, il t'envoie un fichier texte à mettre à la racine de ta carte SD pour la licence, c'est pas instantané quand t'as fait la donation.
|
kaloskagatos | 18€ pour 6 applis pour ma part Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 22-09-2010 à 15:25:14 |
wedgeant Da penguin inside | - jamais acheté d'appli
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | J'ai dû dépenser autour de 20€ pour ces applis, à la louche
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-09-2010 à 15:34:41 |
Riot Buy me a riot | Mais si, mais c'est plutôt normal de pas en avoir encore acheté --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | Mouarf, pas certain que ça corresponde avec l'ancienneté ça --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fredouye Shivers ! | Pour ma part :
Message édité par Fredouye le 22-09-2010 à 16:04:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pop Market |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
SoundHound J'en avais oublié une. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 22-09-2010 à 16:00:27 |
ToYonos Ready to code | Tasker ce truc de ouf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | Pluzun, on me l'a conseillé, j'suis en train de tâter depuis tout à l'heure, c'est impressionnant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
M4vrick Mad user | 6 mois sous Android, aucune appli achetée. J'ai toujours trouvé ce que je voulais en gratos --------------- --== M4vr|ck ==-- |
minux On Linux ... | Idem --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pop Market |
Le Taz |
|
pigeon_man |
Et à part ça, Horaires TER SNCF a été mis à jour y'a 2 jours et est maintenant super bien foutu ! Message cité 3 fois Message édité par pigeon_man le 22-09-2010 à 17:51:54 |
Le Taz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |