| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 22:52:58 ![]() ![]() |
bracame | avec llama tu peux lier le verrouillage à la connexion wifi de chez toi |
Jileo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ou sur les antennes.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
qwazer Merci M.arc |
|
Jileo | Ah d'accord |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 02-07-2014 à 17:32:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 17:31:40 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | L’application Cyanogen Gallery disponible pour tous !
Message édité par Fredouye le 02-07-2014 à 20:53:49 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
otis9 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 02-07-2014 à 23:54:33 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
LowLow HFR since 2001 | Nexus Media Importer est top, et je trouve pas qu'il soit si cher que ça vu tous les services qu'il me rend personnellement (je l'ai payé 3,07 € il y a un an, ça a beaucoup augmenté ?). Après c'est sûr, le truc du gars d'HFR (1,79 €), à priori c'est exactement le même genre de soft. Message édité par LowLow le 03-07-2014 à 08:52:03 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
4get9 C'est clair ! |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Krinosk | J'arrive pas à trouver une appli qui me permette de contrôler un appareil android depuis le PC (et non l'inverse)
|
Krinosk | Idem, ça n'a l'air de fonctionner que Android>PC et pas l'inverse Message cité 2 fois Message édité par Krinosk le 03-07-2014 à 18:52:02 |
hd2 |
fafarex |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bluedragon38 | Dites moi , quand je fais une sauvegarde titanium backup (alors que j'en avais fait une 1 semaines avant) j'ai pas l'impression qu'il ECRASE l'ancienne sauvegarde car j'ai réinstallé le téléphone entre temps et... les sauvegardes sont comme y'a une semaine --------------- Topic Vente |
stef91190 |
|
bluedragon38 | La qualité de 360 laissé à désirer.. j'utilise photaf en version payante perso ! --------------- Topic Vente |
tounsi54 |
Merci pour la réponse c'est sympa Je vais essayer Cycloramic merci Édit : le lien Google play pour Cycloramic débouche sur un produit non trouvé chez moi. Une autre app à recommander ? Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 04-07-2014 à 09:04:38 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Jileo |
|
otis9 |
|
Krinosk |
|
Krinosk |
|
dafunky | xbmc ça ne fonctionne pas dans ce sens? PC -> Tablette? Je demande aux autres --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |