| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 17:10:38 ![]() ![]() |
fafarex |
|
jeufman28 |
|
Jileo | Haha pas mal |
bluedragon38 |
non l'avancement de mes jeux. ils sont tous sur une vieille sauvegarde datant de 1 semaines.. n'ai pourtant lancer la sauvegardes de toutes les applis utilisateur avant de changer de ROM (je les ai même mise sur le pc au cas ou).. --------------- Topic Vente |
Jileo | Ah ouai bizarre, tu n'as pas de la synchro activée notamment avec Google play jeux ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | dites voir, dans l'appli youtube, y'a plus l'option pour le préchargement des videals? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jileo | Même avec le clavier de base ? |
bluedragon38 |
Nope --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 23:50:27 ![]() ![]() |
Jileo |
cartemere |
|
tommy february6 | Quelqu'un sait comment exécuter la version tablette de chrome (avec le bouton forward) sur téléphone (N5 rooté)? |
wotdim |
Les résultats semblaient cohérent avec mon Note 3 et ma note 8 Battery Monitor Widget Pro J'ai rajouter un pack de notification pour avoir la conso en mA dans la barre de notification. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 06-07-2014 à 18:33:09 |
thony94 | Je viens de faire un test rapide avec la version gratuite, j'ai 600mAh environ avec un chargeur logitech. Je comparerais avec mon ampèremètre usb ce soir. (nexus 5 pour info) |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est un combien le chargeur ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thony94 |
jeufman28 |
|
Ill Nino Love | Reste a voir si un gadget a quelques euros est fiable aussi... |
thony94 | Tiens, c'est vrai j'ai jamais vérifie l'amperemetre mais je pense quand même que c'est assez fiable. Je ferais un ptit montage, j'ai un multimetre. |
douwai id PSN : douwai |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ouais carrément , tricount fait super bien le job !
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
indiana77 :o |
Normalement tu as juste à la télécharger depuis le même compte et dans l'application, tu vas dans les téléchargements, il devrait restaurer les achats. Au passage cette application est sûrement la plus belle des applications que j'ai pu voir sur ios et Android, je ne me lasse pas de regarder la vidéo avec la taille des planètes. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Damze |
|
cartemere |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Comment ça? Il te demande de payer à nouveau dans l'application Solar Walk? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Damze |
|
hd2 |
|
Depuis ce lien il ne te propose pas de le télécharger directement? https://play.google.com/store/apps/ [...] .SolarWalk
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |