| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jey-B | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 27-06-2014 à 17:34:51 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 17:33:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 17:58:14 ![]() bonjour j'ai android 4.2 jellybean sur mon smartphone (wiko ozzy) et je trouve l'alarme absolument à chier. Non seulement les sonneries proposées sont faibles au niveau du son mais en plus je ne peux meme pas mettre de fichier mp3 à la place
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 18:00:03 |
cartemere | ton mp3 dans le dossier "ringtone" ne suffit pas ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ill Nino Love | Plex ça permet de streamer du multimédia d'un PC vers un Android c'est ça ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 09:53:30 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | Bonjour Ma fille (2 ans) sort de temps en temps des phrases étonnantes / drôles etc, et on se dit "ah tiens merde, dommage qu'on enregistrait pas la conversation à ce moment-là". Savez-vous s'il existe une application de type dictaphone qu'on pourrait laisser tourner en arrière plan et qui permettrait d'enregistrer les x dernières minutes de son ambiant ? Je n'ai pas envie de laisser tourner un truc enregistrant en continue des fichiers et qui me bouffera une place folle ou fera des fichiers audio de plusieurs heures, mais si on avait accès disons aux 5 dernières minutes et qu'on pouvait sauvegarder juste ces 5 dernières minutes de temps en temps (genre le reste du temps ça reste en RAM), ce serait top. Après quelques recherche il semble que "heard" sur iOS fait ça. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 30-06-2014 à 11:35:07 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LowLow HFR since 2001 | Oui, ou une machine à remonter le temps Message édité par LowLow le 30-06-2014 à 13:13:56 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Francois@Zeayon |
|
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
_probleme_ |
C'est mieux que KeePass ? --------------- feedback |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Moi j'utilise Dashlane comme password manager. Ca pré-rempli aussi les champs de formulaire, et ça permet d'enregistrer les achats sur internet (ticket de caisse en gros).
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
fafane84 | J'aurai une autre question :
Jileo | Quickoffice va disparaître au profit de docs et sheets |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 10:48:02 ![]() en complément : http://www.zdnet.fr/actualites/bur [...] 803163.htm |
fafane84 | Bin en fait je viens de les installer et ils ne font pas la même chose :
Jileo |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fafane84 |
OK donc pour l'instant il faut garder les 2 et le moment venu on migre tout sur Google Docs.
Jey-B | J'ai un prb avec SwiftKey, que j'utilise depuis 1-2 ans sur mon S2, et que je viens de mettre sur la tablette que je viens de recevoir.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jileo | Essaies de tout virer puis prends la sur le store. |
karaya |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Le truc c'est que ces vidéos ne posent problème qu'avec Firefox, Chrome et Lightning les lisent nativement sans problème. Donc pour moi le souci ne vient pas d'Android mais bien du navigateur. Un exemple pris au hasard --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
alucard19 |
|
brisssou 8-/ |
Jileo | C'est bien Tasker l'appli de ouf pour gérer des automatismes ? |
foul Amiga forever... | Parais que IFTTT est trèss bon aussi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Bof, ça m'a l'air vite limité quand on creuse un peu.
|
qwazer Merci M.arc |
|
bracame |
|
Jileo | Ah oui llama aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |