| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:30:33 ![]() |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 14:30:33 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lutak NNID: Lutak95 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
|
|
LaPointe Roule toujours |
edit: Et pour l'instant pas de vue avec vignettes, je bosse d'abord sur un player audio qui serait compatible avec NUOFM pour lire des playlists/répertoires complets Message édité par LaPointe le 19-06-2014 à 16:41:37 --------------- LaPointe |
dafunky | Perso j'utilise stickmount gratuit, et je navigue avec File Expert, qui fait les vignettes et un slideshow --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 17:27:02 ![]() ![]() |
dafunky |
Message édité par dafunky le 19-06-2014 à 17:47:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foul Amiga forever... | putain mais Avast quoi !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chimm |
Qui a encore un antivirus d'installé (hors Widows Defender ?) Pour info, il y a Virus Total (appartenant à Google) pour scanner tous les fichiers du genre que tu télécharges : www.virustotal.com Il te donne le résultat pour plus de 50 antivirus différents, et pas seulement 1 antivirus quelconque comme Avast...
Effectivement pas mal le considèrent comme malicieux, mais c'est normal si son but est de rooter un appareil (accéder au système), il peut être potentiellement dangereux (d'où bien choisir la source pour ton root ! Perso je ne peux rien dire, je ne connais pas ce soft pour rooter... Message édité par chimm le 19-06-2014 à 22:10:43 |
chimm |
|
bitubo GT Turbo Addict | Bof usine à gaz y'a une petite icône en haut et c'est tout quand je wipe ça me garde tout les paramètres en une seule application Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-06-2014 à 22:17:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | je ne connais pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cartemere |
|
foul Amiga forever... | http://www.wugfresh.com/nrt/ --> Nexus Root Toolkit v1.8.3
Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-06-2014 à 22:56:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chimm |
|
chimm |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Lutak NNID: Lutak95 | Pour ceux qui se servent de Waze
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Ill Nino Love |
|
|
|
MuLoT44 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Toutes façons, pas besoin de ce genre d'artifice quand on respecte les limitations de vitesse.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
XVI Ames | Nouvelle version de Quickpic, avec la possibilité d'ajouter des comptes Cloud ! Ça a l'air de plutôt bien marcher. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Une idée de comment détacher une appli du market sans acheter le version donate de Titanium Backup (ou une version tipiak |
bitubo GT Turbo Addict | Et encore J'ai détaché une fois waze et après un reboot il ré apparu dans les maj du Play Store Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-06-2014 à 19:22:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 20-06-2014 à 22:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |