| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 11:05:09 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
XVI Ames |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo Addict | vous parlez de la technique sans lever le doigt ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fafarex |
|
chimm |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ah merde !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 15:37:13 ![]() ![]() |
Stylken | La boite de merde qui troll l'amazon store Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 18-06-2014 à 15:38:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
chimm |
C'est surtout qu'ils récupèrent le blé de ceux qui veulent acheter des apps sur l'Amazon store (par exemple perso j'ai des tas d'Amazon Coins, d'où j'achète pas mal d'app sur le store Amazon...), mais là c'est vicieux ce genre de fakes... Message édité par chimm le 18-06-2014 à 16:24:51 |
chimm |
|
Jileo |
|
chimm |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Poly | Existe-t-il une appli pour transformer le smartphone en récepteur bluetooth exploitable par le PC, connecté en USB? |
Fredouye Shivers ! | Google’s stock Android ‘Email’ app arrives in Play Store for Nexus and GPe devices
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pataluc | EDIT: bon j'laisse tomber ca va retomber dans un débat idiot. Dsl. Message cité 2 fois Message édité par pataluc le 19-06-2014 à 10:48:06 |
glassman C'est pas faux |
|
bitubo GT Turbo Addict |
dans mon cas je n'arrive tout simplement pas à me servir du clavier stock google --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pataluc |
Message édité par pataluc le 19-06-2014 à 09:50:59 |
chimm |
Ill Nino Love |
glassman C'est pas faux | Juste pour être clair : je parlais pas forcément des limitations, mais plutôt des "zones de danger"... |
indiana77 :o | Avertinoo |
pataluc |
|
99luftballons |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:25:05 ![]() Question de bon sens...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 14:25:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 19-06-2014 à 14:26:54 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fafarex | Sérieux il te fallait une confirmation pour être sur que c'était de la merde ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:30:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |