| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:30:00 ![]() ![]() |
jeufman28 | |
fafarex | Lis la page au moins |
foul Amiga forever... | haa merde molleté trop vite .. même pas vu les screens .. me disait aussi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | +10 !
Je confirme, étant nouvel utilisateur le pack est payant chez moi. Bon, perso je m'en fous j'aime bien le thème "Nickel" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens question SwiftKey justement : en 320 dpi, je peux avoir les flèches en dessous de la barre d'espace. En 210 dpi, je suis obligé d'aller les chercher dans les caractères spéciaux et symboles. Pourquoi ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 11-06-2014 à 14:54:25 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:29:26 ![]() ![]() |
dafunky | Z'avez eu un coup de coeur pour une app qui irait pour un gamin de 3 ans? J'ai acheté plusieurs apps super bien faîtes, histoires interactives toussa, mais je veux bien votre top 5. Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 11-06-2014 à 15:32:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- |
bluedragon38 | Donc écran trop limite
T'enflammes pas Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 11-06-2014 à 15:44:51 --------------- Topic Vente |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
dafunky | Et moi j'ai le correcteur cérébral qui a corrigé automatiquement (inconsciemment) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
XVI Ames |
|
dafunky | ah oui, celui là est très bien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hd2 |
|
pataluc |
|
dafunky | Oui, Slim Cricket j'ai découvert hier, super qualité graphique, le personnage pipo plait beaucoup à mon gamin.
Message édité par dafunky le 11-06-2014 à 18:32:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Max-L | Je cherche le meilleur lecteur audio pour Android
|
dafunky | C'est vachement vague "l'expérience qu'on peut avoir sur un pc", ça oscille entre VLC et Foobar avec theme complet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fafarex | en passant par windows média player |
Max-L | Euh oui, vlc évidemment |
fafarex |
XVI Ames | J'ai réinstallé SwiftKey sur ma tablette, j'ai entré mon compte Google, et j'ai bénéficié de 10 thèmes gratuits alors que je n'avais jamais payé pour l'application... Je l'avais eue pendant qu'elle était gratuite sur Amazon, et je ne l'avais presque pas utilisée ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Moi je crois que j'ai à peu près compris et le concept m'intéresserait d'ailleurs. J'imagine qu'il souhaitait avoir deux colonnes : une pour la navigation dans son arborescence et/ou sa bibliothèque, l'autre pour sa liste de lecture, et pouvoir droper de la colonne de gauche à celle de droite les artistes/albums/morceaux qu'il souhaite ajouter à sa playlist. J'ai juste ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jeufman28 |
Franchement on dirait pas |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 11-06-2014 à 22:01:51 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |