| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:04:29 ![]() ![]() |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Donc c'est soit T9, soit me casser les gonades à essayer de viser des touches azerty microscopiques avec mon pouce. Le choix est vite fait.
Message édité par Maratus le 10-06-2014 à 17:24:28 --------------- bjr |
bravo 16s O_o |
|
--------------- bjr |
Critias | Petite question : est ce qu'il existerait une appli ou quoi que ce soit d'autre qui permette d'accélérer le démarrage d'une tablette android ? |
indiana77 :o | Bah tu ne l'eteins pas, ça ne consomme rien en veille. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Trouveur |
|
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 08:05:48 ![]() ![]() |
--------------- bjr |
fafane84 |
Merci de ta réponse oovaveoo --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Fredouye Shivers ! | En parlant de clavier...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hd2 | Les pigeons qui ont payé la version téléphone et la version tablette hors promo doivent être un peu verts... Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 11-06-2014 à 10:06:49 |
indiana77 :o | Pourquoi vert, parce qu'on a payé 5€? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vu la fonctionnalité du truc (c'est forcément l'appli que j'utilise le plus sur mon tel, et ma tablette aussi), perso, je m'en fous un peu... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas juste le prix des thèmes ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il y a aussi des thèmes offerts pour les utilisateurs de la version premium, 10 au total. Perso je m'en fous, j'aime Nickel, mais les deux n'ont pas oublié ceux qui les ont soutenus. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trouveur | J'ai reçu un courriel qui confirme que les acheteurs de la version payante ont droit à un pack de thèmes premium d'une valeur de 5 €. |
thony94 | feedly : Oui, site HS pour le moment... Attaque Ddos en cours apparement : http://thenextweb.com/insider/2014 [...] gn=profeed Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 11-06-2014 à 11:49:40 |
fafarex |
Youpi... |
bitubo GT Turbo Addict |
Bon on va patienter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... | Perso j'ai reçu un mail (j'avais participé à une campagne de beta test), pour me remercier de ma fidélité, j'ai la pack de thème à 4.99€ offert aujourd'hui, il suffit de se connecter au cloud pour récupérer le pack gratuit --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex | c'est surtout exactement les thème qui était dispo de base dans la version complète précédente, y'a rien d'offert en réalité, c'est juste une présentation pour ne pas ce faire de sale pub, mais les ancien acheteur n'on rien obtenue. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 11-06-2014 à 12:24:36 |
fafarex |
fevriercolding |
Message cité 1 fois Message édité par fevriercolding le 11-06-2014 à 12:29:35 |
foul Amiga forever... | SwiftKey devient gratuit !!! --> https://play.google.com/store/apps/ [...] e.swiftkey
Message cité 1 fois Message édité par foul le 11-06-2014 à 13:29:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |