Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1720026
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-06-2014 à 14:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, ça ne doit faire que quelques mois qu'il est gapless. Pour le scan, je vois pas trop, puisqu'il ne scan pas... Par contre, on peut définir le répertoire de musique pour éviter de se farcir l'arborescence à chaque fois.  

Pour les pochettes, ça n'a pas l'air implémenté, perso je m'en fout mais on peut proposer des fonctionnalités sur le site de l'auteur, ça doit être trivial de mettre l'image présente dans le répertoire en fond quand on lit un morceau/navigue dans le répertoire.

Après, le but affiché de l'auteur est de garder son logiciel léger et simple. Pari plutôt réussi, mais dont il peut dévier s'il ajoute trop de choses pour en faire une usine à gaz comme 99% des lecteurs multimedia...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 14:48:26  profilanswer

n°1720032
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-06-2014 à 15:12:41  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, ça ne doit faire que quelques mois qu'il est gapless. Pour le scan, je vois pas trop, puisqu'il ne scan pas... Par contre, on peut définir le répertoire de musique pour éviter de se farcir l'arborescence à chaque fois.  

Pour les pochettes, ça n'a pas l'air implémenté, perso je m'en fout mais on peut proposer des fonctionnalités sur le site de l'auteur, ça doit être trivial de mettre l'image présente dans le répertoire en fond quand on lit un morceau/navigue dans le répertoire.

Après, le but affiché de l'auteur est de garder son logiciel léger et simple. Pari plutôt réussi, mais dont il peut dévier s'il ajoute trop de choses pour en faire une usine à gaz comme 99% des lecteurs multimedia...

OK, je n'avais donc pas rêvé concernant le gapless :) En tout cas, c'est cool et j'apprécie la simplicité du lecteur, comme tu le décris.

Ceci dit, deux ou trois options pourraient faire leur apparition, sans que cela alourdisse le lecteur ou en fasse une usine à gaz. Je pense notamment à cette histoire de pochette qui peut se faire en automatique sans que la moindre option apparaissent dans les paramètres de l'application. Après, c'est un peu variable en fonction de la manière dont les gens organisent leur bibliothèque, mais je pense que gérer les quelques cas courants ne représe que quelques lignes de code. J'irai probablement en parler avec le développeur directement, voir ce qu'il en pense. Je viens de voir qu'il était possible de choisir une image dans la gallerie simplement en cliquant sur l'image de l'artiste. C'est toujours mieux que rien, moi qui aime avoir une belle présentation, notamment dans mes applications musicales, j'ai pour quelques heures devant moi à faire passer mes images sur les artistes correspondant je pense :D

Concernant le scan, je pense qu'on ne s'est pas compris : actuellement, je pense qu'il scan l'ensemble du stockage (mémoire interne, SD externe, etc) puis lit les tags et construit donc la bibliothèque. Je pense que pouvoir le limiter à un répertoire serait une bonne chose, tout en conservant le comportement actuel si aucun dossier n'est spécifié par exemple. Mais bon, c'est secondaire, ce serait juste la cerise sur le gâteau.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1720220
nero75
Posté le 04-06-2014 à 17:27:09  profilanswer

Bonjour,

Ma demande est un peu particulière mais elle peut servir à certains.

J'utilise le système de BLOCAGE de Samsung S4 pour bloquer les notifications/Appels etc la nuit. je le fais manuellemen, ne me couchant pas toujours à la m^me heure (www.jeracontemalife.com :P )

Je me suis rendu compte que les notifications de WHATSAPP et FACEBOOK ( les MP) sont toujours en notifications !

Je me tourne donc vers un TASKER.. ou une application qui me permettrait juste de faire la tache suivante :

Si je lance BLOCAGE
Notifications OFF (pour toutes les applications)

J'ai vu cette application : NotificationsOff + Tasker

https://play.google.com/store/apps/ [...] sOff&hl=fr

MAis étant trop néophyte = j'aimerai avoir un script ou la bonne configuration.. ou une alternative

Merci par avance,B)  

NerO

PS ; je vais essayer automateit.. au passage..

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1720257
rionsnoir
Posté le 04-06-2014 à 18:30:52  profilanswer

Bonsoir :)

J'aimerai savoir si il est possible de bloquer l'accès a certaines appli via mot de passe ?  

Il m'arrive de prêter ma tablette a mes parents/amis, mais, par exemple, les mails, j'aimerai qu'il soit nécessaire d'entrer un code pour y accéder.  

Est-ce possible ?  

Merci :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°1720269
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2014 à 18:44:39  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'aimerai savoir si il est possible de bloquer l'accès a certaines appli via mot de passe ?  

Il m'arrive de prêter ma tablette a mes parents/amis, mais, par exemple, les mails, j'aimerai qu'il soit nécessaire d'entrer un code pour y accéder.  

Est-ce possible ?  

Tu as pas de multicomptes sur ta tablette ?

---------------

n°1720302
rionsnoir
Posté le 04-06-2014 à 19:44:09  profilanswer

Ah, c'est peut etre une solution...
On peut creer un autre compte et choisir quees appliq copier ?
Ca va pas doubler la memoire prise ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°1720313
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 20:03:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 20:05:52
n°1720323
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2014 à 20:22:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ben à la base le mutli compte est fait pour ca :o
Mais jamais essayé :)

---------------

n°1720347
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2014 à 21:13:22  profilanswer

Tu as toujours des possibilités d'éviter l'intrusion :

Greenify permet d'hiberner les applis non utilisées directement (donc pas d'appli en tâche de fond).

Je laisse le gps ouvert car justement on ne peut l'activer à distance. Ce qui m'embête en cas de vol. (je suis utilisateur d'androidlost).

Je vais voir avec llama pour lancer une règle entre la localisation et googlenow

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1720406
eler
Posté le 04-06-2014 à 22:32:23  profilanswer

:hello:  

est-ce qu'il existe une app qui permettrait de transformer le tuner FM d'un mobile en radio-réveil ?
(ou ajouter une fonction radio-réveil à l'horloge, qui saurait utiliser le tuner)
(j'ai un peu cherché sur le web, mais rien trouvé, à part qq apps qui utilisent le streaming, donc connexion obligatoire  :sleep: )

merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 22:32:23  profilanswer

n°1720421
XVI Ames
Posté le 04-06-2014 à 22:51:43  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'utilise le multi compte sur ma tablette touchpad, et en fait, le compte principal peut choisir les applications auxquelles les comptes secondaires peuvent accéder, sachant que certaines appli ne sont pas compatibles. Pour celles qui le sont, il y a alors des données pour l'application propre à chaque compte (avancée dans les jeux, préférences d'une appli ou compte utilisé, sur YouTube par exemple)... Par contre j'ai remarqué un truc qu'il vaut mieux savoir : si tu retires l'accès à une appli, puis que tu le remets, les données de l'appli sont remises à zéro, comme si c'était la première installation pour le compte secondaire !

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1720453
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 04-06-2014 à 23:54:22  profilanswer

Tu arrives à faire fonctionner deux applis facebook sur deux sessions différentes ?
Impossible sur ma tab 4, l'appli facebook refuse de s'ouvrir après installation sur la deuxième session...

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°1720594
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-06-2014 à 11:15:14  profilanswer

J'ai une question un peu particulière, peut être que certains d'entre vous ont la solution...

J'utilise l'appli "Sleep as Android" mais il y a un truc qui me dérange: losque je clique sur l'horloge de ma home page, je peux sélectionner d'ouvrir l'alarme android ou l'alarme "Sleep as Android". Je souhaite ouvrir "Sleep as Android", je fais mon choix, ça semble marcher...  

...mais à chaque fois que je clique sur l'horloge, sleep as android me crée une nouvelle alarme !
Je souhaiterai simplement accéder à l'écran d'accueil de l'appli, pour avoir la liste de mes alarmes existantes, et non me retrouver avec 25 nouvelles alarmes à 8:00.
Je n'ai rien trouvé dans les réglages de l'appli pour cela.

Si ce problème vous parle et que vous connaissez une solution, je vous en remercie  :jap:  

NB: je suis sous 4.1.2 root

n°1720622
Maka-
Posté le 05-06-2014 à 11:57:43  profilanswer

Créé simplement un raccourci vers l'appli en glissant l'icone de ton application vers le bureau non ?

n°1720666
XVI Ames
Posté le 05-06-2014 à 13:10:26  profilanswer

Goodkyng a écrit :

J'ai une question un peu particulière, peut être que certains d'entre vous ont la solution...

J'utilise l'appli "Sleep as Android" mais il y a un truc qui me dérange: losque je clique sur l'horloge de ma home page, je peux sélectionner d'ouvrir l'alarme android ou l'alarme "Sleep as Android". Je souhaite ouvrir "Sleep as Android", je fais mon choix, ça semble marcher...  

...mais à chaque fois que je clique sur l'horloge, sleep as android me crée une nouvelle alarme !
Je souhaiterai simplement accéder à l'écran d'accueil de l'appli, pour avoir la liste de mes alarmes existantes, et non me retrouver avec 25 nouvelles alarmes à 8:00.
Je n'ai rien trouvé dans les réglages de l'appli pour cela.

Si ce problème vous parle et que vous connaissez une solution, je vous en remercie  :jap:  

NB: je suis sous 4.1.2 root

Quand tu choisis ce que tu lances en cliquant sur ton horloge (c'est un widget, j'imagine ?), tu as choisi de lancer une application (puis sélectionné sleep as android), ou de lancer un raccourci (puis sélectionné la même application, mais du coup, il lance une action spécifique de cette application) ?

n°1720700
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-06-2014 à 13:55:22  profilanswer

Maka- a écrit :

Créé simplement un raccourci vers l'appli en glissant l'icone de ton application vers le bureau non ?

Oui mais... ma page d'accueil est encombrée, et j'avais pris l'habitude de régler mon réveil simplement en cliquant sur l'horloge, ce qui lançait l'appli réveil de base android  :(  

XVI Ames a écrit :

Quand tu choisis ce que tu lances en cliquant sur ton horloge (c'est un widget, j'imagine ?), tu as choisi de lancer une application (puis sélectionné sleep as android), ou de lancer un raccourci (puis sélectionné la même application, mais du coup, il lance une action spécifique de cette application) ?

En effet l'horloge est un widget.
Quand je clique dessus j'ai le choix entre:

Citation :

Compléter l'action avec:
Alarme                Sleep

"Alarme" correspond à l'appli de base Android. Je choisis "Sleep" et cela m'amène au menu "régler l'alarme" d'une nouvelle alarme de l'application sleep as android (alors que ce n'est pas la page d'accueil de l'appli).
Je n'ai pas d'autre choix, pas de raccourci proposé  :(

Message édité par Goodkyng le 05-06-2014 à 13:56:09
n°1720712
XVI Ames
Posté le 05-06-2014 à 14:18:17  profilanswer

Change de widget :spamafote:

n°1720715
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-06-2014 à 14:23:59  profilanswer

J'avais pas pensé que cela puisse venir du widget de l'horloge (widget par defaut sur xperia).
Je vais voir si je trouve une autre horloge qui soir aussi lisible et qui intègre l'affichage du prochain réveil...
:jap:

n°1720743
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 15:12:17  answer

Timely a un widget efficace de ce point de vue

n°1720879
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 19:09:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 19:14:50
n°1720911
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 20:07:59  answer

Voici le clavier ultime…

Spoiler :

… pour les fans de Game of Thrones [:cerveau cupra]
https://play.google.com/store/apps/ [...] yboard.app

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 20:08:39
n°1721007
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-06-2014 à 22:42:10  profilanswer

C'est drôle  mais 0,73€, y en a qui doutent de rien...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1721044
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-06-2014 à 23:53:17  profilanswer

Citation :

Extra bonus: If your passwords are Hodor, this is by far the fastest way to log in.

Oh putain je rigole comme un con au bureau, les collegues sous iPhone se demandent pourquoi [:rofl]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1721058
jeufman28
Posté le 06-06-2014 à 00:12:09  profilanswer

Je comprends pas car je connais pas GOT mais je me dis qu'a 10 cts il aurait pu se faire beaucoup plus de blé :o

n°1721089
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 06-06-2014 à 06:51:09  profilanswer

J'attends le clavier Timmy moi. [:timmy01]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1721098
chimm
Posté le 06-06-2014 à 07:49:08  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Je comprends pas car je connais pas GOT mais je me dis qu'a 10 cts il aurait pu se faire beaucoup plus de blé :o

En fait dans la série, tu as un personnage qui ne sais dire qu'un seul mot, et qu'il répète tout le temps : "Hodor" (c'est son nom d'ailleurs) :D

D'où le clavier avec seulement "hodor"...  :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=cxjw-w-V5k4

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 06-06-2014 à 07:58:14
n°1721134
LowLow
HFR since 2001
Posté le 06-06-2014 à 09:35:58  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Mais carrément !

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°1721187
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-06-2014 à 10:51:47  profilanswer

pas mal  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1721226
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 06-06-2014 à 12:12:54  profilanswer

chimm a écrit :

En fait dans la série, tu as un personnage qui ne sais dire qu'un seul mot, et qu'il répète tout le temps : "Hodor" (c'est son nom d'ailleurs) :D

D'où le clavier avec seulement "hodor"...  :jap:  

http://www.contrib.andrew.cmu.edu/~nguesto/images/pikachu.jpg

n°1721240
chimm
Posté le 06-06-2014 à 12:36:52  profilanswer

Hodor ?

Message édité par chimm le 06-06-2014 à 13:59:35
n°1721262
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 06-06-2014 à 13:38:30  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Change de widget :spamafote:

Bon ben voilà, j'ai installé MIUI Evolution Reload Clock (Link Playstore ici)
On peut configurer le logiciel à ouvrir selon l'endroit où on clique (heure ou minute), ça fait le boulot, ça donne l'heure, ça m'ouvre mon alarme comme je le voulais et c'est visuellement pas trop mal.
Bref, j'adopte...
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSp7LB1T6Kj4fex_3cyetIYB9w0mxu4aOR_Uk8TWdSBIU5RkSYNl-LdCejk

n°1721506
jeufman28
Posté le 06-06-2014 à 18:59:43  profilanswer

chimm a écrit :

D'où le clavier avec seulement "hodor"... :jap:

Elle a l'air sympa cette série  [:fdiedler]

n°1721773
Max-L
Posté le 07-06-2014 à 13:01:04  profilanswer

Je commence à avoir des dizaines d'app, je m'en sors pas trop pour avoir un truc agréable et fonctionnel..
Il y a un topic sur "l'architecture d'intérieur" pour téléphones android ?

n°1721786
thekiller3
Posté le 07-06-2014 à 13:33:36  profilanswer

bah c'est comme sur PC, t'as ton bureau, tu mets les icones que tu veux, ou tu veux, avec ou sans répertoires.... ;)

n°1721788
fafarex
Posté le 07-06-2014 à 13:34:48  profilanswer

Max-L a écrit :

Je commence à avoir des dizaines d'app, je m'en sors pas trop pour avoir un truc agréable et fonctionnel..
Il y a un topic sur "l'architecture d'intérieur" pour téléphones android ?

http://stkr.es/s/zpk

n°1721835
Max-L
Posté le 07-06-2014 à 15:09:25  profilanswer

C'est sérieux, je n'arrive pas à être satisfait ^^'
Sur mon PC c'est la barre de lancement rapide, avec en gros le même ordre pour mes applications depuis au moins 7-8 ans.. Mais là le passage de 5x5 à 4x4 m'a tué et je n'arrive plus à faire un truc agréable visuellement...

n°1721840
SuperSic
Posté le 07-06-2014 à 15:14:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Est-ce possible ?

Tout à fait : https://play.google.com/store/apps/ [...] lite&hl=fr
Je l'utilise depuis pas mal de temps pour bloquer les applis sensibles.
Code PIN (pas nécessairement celui de ta carte SIM) ou schéma de verrouillage.

n°1721844
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2014 à 15:28:27  profilanswer

Max-L a écrit :

C'est sérieux, je n'arrive pas à être satisfait ^^'
Sur mon PC c'est la barre de lancement rapide, avec en gros le même ordre pour mes applications depuis au moins 7-8 ans.. Mais là le passage de 5x5 à 4x4 m'a tué et je n'arrive plus à faire un truc agréable visuellement...

Installe Nova launcher

n°1721888
-heat-
Posté le 07-06-2014 à 18:09:08  profilanswer

Salut à tous !

Je possède un Note 3 et aussi une tablette note 8 et j'aimerais pouvoir diriger ma tablette depuis mon téléphone, est ce possible ?

En fait l'idée serait de relier la note 8 à un vidéoproj pour effectuer des projections dans le cadre du boulot et je voudrais pouvoir manipuler la tablette à distance...

Est ce qu'un tel logiciel existe ?

Merci d'avance !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)