| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 14:48:26 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nero75 | Bonjour,
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rionsnoir | Ah, c'est peut etre une solution...
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 20:03:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 20:05:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Greenify permet d'hiberner les applis non utilisées directement (donc pas d'appli en tâche de fond). Je laisse le gps ouvert car justement on ne peut l'activer à distance. Ce qui m'embête en cas de vol. (je suis utilisateur d'androidlost). Je vais voir avec llama pour lancer une règle entre la localisation et googlenow --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 22:32:23 ![]() ![]() |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Maka- | Créé simplement un raccourci vers l'appli en glissant l'icone de ton application vers le bureau non ? |
XVI Ames |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 05-06-2014 à 13:56:09 |
XVI Ames |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 15:12:17 ![]() Timely a un widget efficace de ce point de vue |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 19:09:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 19:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 20:07:59 ![]() Voici le clavier ultime…
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 20:08:39 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
jeufman28 | Je comprends pas car je connais pas GOT mais je me dis qu'a 10 cts il aurait pu se faire beaucoup plus de blé |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'attends le clavier Timmy moi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chimm |
En fait dans la série, tu as un personnage qui ne sais dire qu'un seul mot, et qu'il répète tout le temps : "Hodor" (c'est son nom d'ailleurs) D'où le clavier avec seulement "hodor"... https://www.youtube.com/watch?v=cxjw-w-V5k4 Message cité 2 fois Message édité par chimm le 06-06-2014 à 07:58:14 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
chimm | Hodor ? Message édité par chimm le 06-06-2014 à 13:59:35 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
jeufman28 |
|
Max-L | Je commence à avoir des dizaines d'app, je m'en sors pas trop pour avoir un truc agréable et fonctionnel..
|
thekiller3 | bah c'est comme sur PC, t'as ton bureau, tu mets les icones que tu veux, ou tu veux, avec ou sans répertoires.... |
fafarex |
|
SuperSic |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
-heat- | Salut à tous ! Je possède un Note 3 et aussi une tablette note 8 et j'aimerais pouvoir diriger ma tablette depuis mon téléphone, est ce possible ? En fait l'idée serait de relier la note 8 à un vidéoproj pour effectuer des projections dans le cadre du boulot et je voudrais pouvoir manipuler la tablette à distance... Est ce qu'un tel logiciel existe ? Merci d'avance ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |